• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Commentaires sur l'évènement "La Quête du Graal"

  • Auteur de la discussion PrincessNoa
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
tkt du moment que ton récit rime avec mots imposés, tu compose comme bon te semble
 

DeletedUser2109

Visiteur
Petite question, la fin approchant, je me demandais, le ticket que l'on doit envoyer au support, il faut l'envoyer avant ou après dimanche 23h59 ?
Et pour écrire au support, c'est le petit "nous contacter" en bas à droite des pages ?
 

DeletedUser

Visiteur
il me semble que tu peux l'envoyer des que tout tes epreuves sont validés
et personnelement je pensais contacter le support via l'icone "parametres" IG et "contacter le support"
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

EDIT : voir mon message plus bas.

Merci d'attendre la semaine prochaine avant de faire vos tickets, ça sera plus évident pour leur gestion :-) Pour contacter le support, c'est en effet la méthode employée par seigneur noir qui est a bonne ; je me permets cependant de mettre ce lien direct vers le support : http://support.innogames.com/login/to/game/tribalwars2/market/fr. Il suffira de vous y connecter avec votre identifiant et mot de passe utilisé pour le jeu.

Bonne soirée à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Rebonsoir,

Contre indication de plus haut, il sera en fait possible de demander vos récompenses dès vos épreuves validées. Si certaines d'entre elles ne sont toutefois pas terminées, sait-on jamais, mieux vaut atteindre la fin du compteur :-)

Bonne soirée, et désolé de l'indication précédente !
 

DeletedUser2057

Visiteur
Bonsoir, l'épreuve 7 a plusieurs solutions faut-il les donner toutes ou une seule est suffisante ?
 

DeletedUser2077

Visiteur
YESSSSS !!!!
Merci l'équipe... Ces petits intermèdes ont été un vrai bonheur... Mes petites cellules grises fumento_O.
Mais quel plaisir de se replonger dans les légendes de Brocéliandre...
 

DeletedUser

Visiteur
epreuve 7 fini aussi et normalement je valide le tous des qu'un modo aura confirmé la derniere ....
un regale cet event .
 

DeletedUser2057

Visiteur
Oups, veuillez ne pas tenir compte de mon commentaire précédent, j'avais oublié un chiffre en recopiant la grille. Il n'y a bien qu'une seule solution possible et je peux enfin laisser refroidir mes pauvres neurones en surchauffe .
 

DeletedUser

Visiteur
Moi je suis plutôt intéresser par toucher la récompense le plus tard possible (je suis aussi minuscule que possible, j'ai même pas 2 jours de jeu).

Donc, jusque quand on peux réclamer les prix ? Est il possible de les avoir pas tous en meme temps ?
 

DeletedUser

Visiteur
Voilà j'ai tout fait! Merci la sorcière ;)

Super event! Merci au Staff! Pour le bon moment passé... et pour les gains!!

201fb5ec88.jpg
*

Vais faire un peu de place dans mes vivi pour accueillir tout ça!! :)
Encore merci!
Et chapeau bas à l'équipe qui a conçu/rédigé les épisodes! C'était vraiment super sympa!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2167

Visiteur
Bonjour, j'ai une question. Il se passe quoi si on doit recevoir les récompenses (les ressources par exemple) sur un village qui est presque plein. On va perdre le surplus?
 

DeletedUser

Visiteur
oui tu va perdre toutes les ressources qui deborderont de ton entrepot . de meme si tu n'a pas assez de ressources pour accueillir les unités .
 

DeletedUser

Visiteur
Petite question, la fin approchant, je me demandais, le ticket que l'on doit envoyer au support, il faut l'envoyer avant ou après dimanche 23h59 ?
Et pour écrire au support, c'est le petit "nous contacter" en bas à droite des pages ?

Vous avez jusqu'au 21 juin maximum pour réclamer vos récompenses ;)

Je vais le rajouter à mon annonce concernant les récompenses.
 

DeletedUser2167

Visiteur
Si on n'a pas réussi à toutes les épreuves on reçoit quand même les récompenses pour celles réussies?
 
Haut