• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Commentaires sur l'évènement "La Quête du Graal"

  • Auteur de la discussion PrincessNoa
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
C'est dans cette discussion que vous pouvez râler, poser des questions et nous féliciter (bah quoi ???)

Toutes les informations sont indiquées sur cette annonce

Trève de plaisanterie, bon courage à vous !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Event sympa de votre part! Peut être que l'appât du gain attirera des gens sur le forum :p
 

DeletedUser

Visiteur
pour la première épreuve, n'oublie pas de faire une capture écran de votre profil IG et de la poster dans votre discussion :p

petit rappel:


Pour ceux qui veulent de l'aide pour héberger des images:
- avec téléchargement d'un tout petit logiciel CLIQUEZ ICI (screen + hébergement)
- sans téléchargement, CLIQUEZ ICI (screen) et puis ICI (hébergement)
 

DeletedUser

Visiteur
On est obligé de faire un screen? Il y a juste à cliquer sur le profil pour vérifier non? ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Nous ne pouvons pas nous créer chacun un compte sur tous les monde pour aller vérifier chaque profil malheureusement :)
 

DeletedUser1859

Visiteur
salut j ai rien compris comment jouer cette quete ??
 

DeletedUser2026

Visiteur
Comme dis dans la description il faut répondre à la question de l'épreuve , cherche la question ..... cherche longtemps ....
 

DeletedUser

Visiteur
salut. c est le profile du jeu c bien ca? ( pour la premiere question)
sinon y a moyen d avoir le forum en francais(quand celui ci est en anglais)
 

DeletedUser

Visiteur
@Ggrrrrrrrrr oui c'est bien le profil IG pour la description mais le profil forum pour l'avatar (que tu as déjà). Et le forum, tout en bas tu dois avoir écrit anglais, cliques dessus et mets français :p

@flowtik Quand je regarde l'épreuve 1, il n'y a aucune question :o

@hattabtayeb tu dois mettre un avatar sur ton profil forum (ce que tu as fait), puis il te faut remplir ton profil joueur in game et faire un screen de ce profil. puis tu le poste dans la discussion que tu auras créé dans la section participation :)
 

DeletedUser2027

Visiteur
Bon courage à tous les amis, soyez certains que vous en êtes capable !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Pffiou, ça l'air compliqué !
Je vais essayer de m'inscrire
 

DeletedUser

Visiteur
Maaahhh non, suffit de bien suivre les consignes.
Je rappelle que "profil IG" ça veut dire "profil in game" donc en plus de l'avatar forum, il nous faut un screen de votre profil jeu ...

ps: bonne nuit hein
On répondra demain aux autres participations :D
 

DeletedUser2027

Visiteur
Bonne nuit gente dame
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
slt au bout du conte faut faire quoi pour le gral ??? attaquer les village au même nom ???
 

DeletedUser1815

Visiteur
bonsoir
j'essaie de répondre à la deuxième énigme mais ça m'affiche ce message You have insufficient privileges to reply here.
pouvez vous m'en dire plus svp ?
 

DeletedUser

Visiteur
on l'imprime on le fait à la main, puis on donne les mots avec le chiffre correspondant je suppose, c'est ce que je fais ^^
 

DeletedUser2022

Visiteur
Sinon vous faites une capture d'écran de la grille puis avec Piant, vous mettez les lettres dans les cases.
 
Haut