• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Commentaires]Foires estivales 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser2296
  • Date de début

DeletedUser2296

Visiteur
Bonsoir à tous et à toutes,

Voici un sujet qui saura très certainement vous éclairer sur les problèmes de synchronisation qui ont été rencontrés.

sachant que je joue sur plusieurs monde est-il possible d'effectuer les joutes sur plusieurs monde ou bien 1 seul ?
Il n'est malheureusement impossible de soumettre plusieurs participations.
 

DeletedUser2296

Visiteur
Les breuvages du week-end sont quelque peu... déboussolant. J'en ai perdu le Nord, et je suis parti vers l'ouest sans avoir pris le temps de vous soumettre la nouvelle joute individuelle. Voilà qui est dorénavant corrigé.

Bon divertissement à tous :)
 

DeletedUser

Visiteur
Est ce que s'attaquer soit même compte ? car j'ai raté une synchronisation et paf, j'ai tapé mes gars ^^
 

DeletedUser2151

Visiteur
Plusieurs question : Le rapport doit-il être daté d'après l'event ou il y as moins d'une semaine ça passe ? Faut-il le faire en une fois ou en plusieurs ?
 

DeletedUser

Visiteur
Question concernant la joute n°8, est ce que un screen de mon bash off suffit ?
 

DeletedUser1171

Visiteur
joute 8 : comment on fait pour calculer le nombre de point (attaque ) quand on frappe un mur ?!?
sur un RC si tes off creve, ont voit pas grand chose :O
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2296

Visiteur
Bonsoir à tous,

Est ce que s'attaquer soit même compte ? car j'ai raté une synchronisation et paf, j'ai tapé mes gars ^^
Si c'est pour la joute 7, la réponse est non. Il faut attaquer un autre joueur que soi.

Plusieurs question : Le rapport doit-il être daté d'après l'event ou il y as moins d'une semaine ça passe ? Faut-il le faire en une fois ou en plusieurs ?
Les rapports de bataille doivent être ultérieurs à la date de publication de la joute.
Le nombre d'unités tuées ou de points offensifs gagnés peut s'effectuer en plusieurs combats.

Question concernant la joute n°8, est ce que un screen de mon bash off suffit ?
Il faut des screenshots des rapports de combat. Le nombre de points de combat sera ensuite calculé par mes soins.

joute 8 : comment on fait pour calculer le nombre de point (attaque ) quand on frappe un mur ?!?
sur un RC si tes off creve, ont voit pas grand chose :O
Dans ce cas, il faut un rapport d'espionnage d'avant la bataille, et d'après.
 

DeletedUser1171

Visiteur
pourtant la proposition de TiMonster 2 screen aurait suffit pour calculer ..
pourquoi toujours ce compliquer la vie quand ca peux etre si simple lol

rapport despionnage avant et apres, mdrr on dirait quand meme le mot guerre vous es inconnu , commme si rien change quand on tappe des joueur vivant ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Question générale : Y aura t'il une récompense bonus pour ceux et celles qui seront parvenus à accomplir toutes les joutes ?
 

DeletedUser

Visiteur
'Une récompense supplémentaire sera également versée au joueur qui aura remporté le plus de joutes individuelles ainsi qu'au binôme qui se sera illustré dans le plus de joutes collectives.'

 

DeletedUser

Visiteur
De là je suppose que si il y a une égalité la récompense sera divisé en fonction du nombre de vainqueurs ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Les joutes deviennent de plus en plus dur, peu de gens les feront toutes je pense
 

DeletedUser2228

Visiteur
je n'ia point compris la joute 8 quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne s'il vous plait?
 

DeletedUser

Visiteur
je n'ia point compris la joute 8 quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne s'il vous plait?
Il me semble qu'il faut que tu augmentes tes points de combats offensif de 5000 ou 50000 en fonction de ta catégorie. Pour ça, il te faut dégommer des troupes en attaquant
 

DeletedUser2228

Visiteur
il faut donc un screen des dits ppoints offensif avant après ou pas ?
 

DeletedUser

Visiteur
il faut que tu espionne un mec, que tu détruise son armée, et que tu le réespionne. Cela fait un total de 3 screens à prendre. Ou bien tu remportes une victoire où tu vois les unités que tu as vaincus et tu donnes le screen comme ça si tu penses que les 5000 ou 50 000 points de combat y sont
 

DeletedUser

Visiteur
'Les Foires estivales se dérouleront du vendredi 17 Juillet jusqu'au dimanche 23 Août à 23h59'

Je suppose que la dernière épreuve aura lieu le jeudi 20, avons nous un délais pour réaliser cette épreuve après le 23 aout? Car manque de chance c'est le jour où je pars en vacance :p
 
Haut