• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Commentaires]Foires estivales 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser2296
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
salut, je suis sur ton même monde et je recherche quelqu'un aussi :D
écris-moi dans le jeu ---> chsniper93

Désoler j'avais oublier d'éditer le post, mais j'ai trouver un binôme quelques temps après..:sad:
Mais je te remercie pour ta proposition et j’espère que t en trouveras un toi aussi. ;)
 

DeletedUser2296

Visiteur
Serait-t-il possible de donner des packs comme récompences ?
style les 2500 guerriers à la hache j'en ai certainement besoin, mais je n'ai actuellement pas de place ... donc on pourrait recevoir un pack et s'organiser quand on veut pour le déclancher, c'est possible ?
Malheureusement non, c'est impossible. Les récompenses ne peuvent être données que manuellement pour le moment.
 

DeletedUser2373

Visiteur
Cette question a déjà été posée, et la réponse a déjà été donnée aussi, mais je ne sais plus où dsl -_-
Fouille sur le forum, je me souviens que l'idée de Pack a été reçu positivement et sera étudié mais que les développeurs avait du taf en ce moment donc impossible de s'occuper de ça.
 

DeletedUser1852

Visiteur
en parlant des pack d'unités cela est possible via le dépot de ressources ! on peut recevoir 50 hache ou cavaliers légers et autres unités je ne comprend pas pk cela n'est-il pas possible pour 2500 haches (ou 5000 selon le monde)
 

DeletedUser2373

Visiteur
Bah là, je ne peux rien faire pour toi désolé, faut voir avec les Haut-Gradés du forum et de TW2...
 

DeletedUser2296

Visiteur
en parlant des pack d'unités cela est possible via le dépot de ressources ! on peut recevoir 50 hache ou cavaliers légers et autres unités je ne comprend pas pk cela n'est-il pas possible pour 2500 haches (ou 5000 selon le monde)
Les outils techniques à la disposition des opérateurs ne sont pas ceux qu'ils souhaiteraient. Leurs outils ne permettent malheureusement pas le versement des récompenses sous forme de packs, ou du moins, pas pour le moment. Dans un futur plus ou moins proche, les récompenses pourront vous être directement données sur votre compte (au même titre que les couronnes actuellement), et vous seront accessibles depuis votre inventaire. Grâce à cette amélioration, cette obligation de passer par le support en indiquant les villes sur lesquelles vous souhaitez recevoir vos récompenses, ne sera plus effective. Mais au jour d'aujourd'hui, c'est la seule solution envisageable.
 

DeletedUser2228

Visiteur
pour la joute 5 on doit attaquer ce que l'on veut ou y'a un impératif que je n'ai point vue?
 

DeletedUser

Visiteur
C'est quoi ces bug à la con?

Mon attaque était prévu sur le vb à 16h00 et 1 seconde, elle arrive à 16h00 et 2 seconde et mon camarade son soutien devait arriver a 16h00 et 4 secondes et il est arrivé avant mon attaque.

56718b4b70ba698844cd718ba0024b6e.png
 

DeletedUser

Visiteur
Ce sont les joutes collectives ;)
Perso l'attaque de mon binome devait arriver a 13:06:08 et elle est arriver a 13:05:23..
Donc soit il s'est louper soit il y a un soucis avec les rapport ou les temps de distance^^
 

DeletedUser1171

Visiteur
C'est quoi ces bug à la con?

Mon attaque était prévu sur le vb à 16h00 et 1 seconde, elle arrive à 16h00 et 2 seconde et mon camarade son soutien devait arriver a 16h00 et 4 secondes et il est arrivé avant mon attaque.

56718b4b70ba698844cd718ba0024b6e.png
etes vous sur me meme fuseau horaire , question bete, mais comme moi au canada, fallut je modifie pour avoir fuseau horaire paris,
sinon meme si je sais quon a un decallage de 6hrs, parfois cest +/- 1 minute de difference, ce qui peux occasionner un tel decallage..

deuxieme point ( qui dapres moi est le cas ici ) , est ce que vos caserne sont bien niveau 25 ? faut pas negliger la discipline de 99% , qui fait que notre armee est plus precise dans son deplacement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Je t'invite à regarder nos screens sur notre participation, il apparaît pourtant bien que mon attaque a eut lieu avant l'arrivé de son soutien mais bon. Notre épreuve va être validé puisque les heures des rapports sont cohérents, impossible de prouver que c'est le soutien de mon partenaire que j'ai tué :)
 

DeletedUser1171

Visiteur
tu as raison la joute est reussi, mais ton partenaire lui le sais si cest troupe sont deceder lol
si cest sa def que tu as tapper, je met la faute sur la discipline :P
mais si cest pas lui qui a perdu des homme ... cest un voisin qui vous a jouer un tours :)
//////////////////////////////////////////////
edit:
jai eu le meme probleme que vous , voir notre participation .
cependant je doute , que le decallage nous concernant est relier au decallage horaire , vue quon joue outre-mer .
quand meme embetant ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2265

Visiteur
pourquoi vous parlez de décalage ?
le jeu se base sur un seul horaire, celui européen ! il n'y a aucun décalage sur ce monde !
c'est sûrement à cause de la discipline ! l'attaque peut, parfois, arriver même entre +1 sec et -1 sec ! Et ceci est au bol ... (même + ou - 1,5 sec)
Cela dépend du niveau de la caserne

Surtout pour les joutes des mondes 6 et 7 ... il y'a des joueurs qui n'ont pas la caserne au niv 25 ... donc la discipline est basse
 

DeletedUser1171

Visiteur
je parle de decallage , car cest la realiter,
nous parlons pas davoir 1 a 15 seconde de difference causer par la discipline . mais 1minute 10 seconde.

le jeu est pas encore avec un horaire europeen , tout les joueur outre-mer ont leur propre horaire locale,
nous allons avoir bientot un horaire serveur, mais aujourdhui cest pas le cas...
je suis sur le monde 1 , majoritairement tout mes citer sont caserne 25 alors le probleme ne viens pas de la discipline

si tu regarde bien ma joute en binome ,
le meme rapport est afficher 2 fois,
mon binome a afficher mon soutien que je lui est transferer ingame , et jai fait ma propre capture (https://fr.forum.tribalwars2.com/in...ltimategeo-dr-proctologues-sanguinaires.2325/)



Nous avons ici belle et bien un probleme d'affichage *** outre-mer ***
j'ai tuer le soutien a 20h16 (france, fuseau paris) alors que mon attaque a frapper a 20h15( canada, fuseau paris)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Bonjour ici,
si vous rencontrez un réel problème, bug, faites en part dans la section bug et problème :)
 

DeletedUser1852

Visiteur
sachant que je joue sur plusieurs monde est-il possible d'effectuer les joutes sur plusieurs monde ou bien 1 seul ?
 
Haut