• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Commentaires]Foires estivales 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser2296
  • Date de début

DeletedUser2296

Visiteur
Tribaliens, Tribaliennes,

Découvrez les Foires estivales à cette adresse, nouvel évènement pour cet été 2015 !

Ce sujet est à votre disposition si vous avez la moindre question, remarque ou avis divers. N'hésitez donc pas à nous faire part de vos commentaires.

En vous souhaitant un agréable divertissement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2115

Visiteur
Merci à l'équipe pour l'organisation des Events, c'est toujours un plaisir d'y participer.
bonne chance à tous
 

DeletedUser2296

Visiteur
Bien le bonjour ici,

Je tiens a préciser que pour le moment nous ne nous occupons pas des sujets des joutes collectives, donc vous pouvez les créer mais nous n'y apporterons pas de réponse avant la première joute collective.

Sur ce, je m'en vais me faire offrir une bonne bière bien fraîche!
 

DeletedUser

Visiteur
la première joute va flinguer l'économe des mondes :p

Pour valider, la joute, il faut que les marchandises arrivent à destination ou juste que les offres soient acceptées ?
 

DeletedUser2077

Visiteur
Bon si j'ai bien compris les joueurs des mondes 1 à 5 vont devoir poster 40 screenshoot et les mondes 6 et 7, 20 screenshoots... Dur dur pour le lecteur
 

DeletedUser

Visiteur
J'arrive plus à trouver la date limite d'inscription ???
Merci,
Sir Doo
 

DeletedUser2296

Visiteur
Bonsoir,

la première joute va flinguer l'économe des mondes :p

Pour valider, la joute, il faut que les marchandises arrivent à destination ou juste que les offres soient acceptées ?
Au contraire. J'espère que le commerce se verra amplifié au sein de notre Royaume, si prospère.

Pour valider la joute, il faudra simplement que les offres de vente et d'achat soient acceptées. Il n'est pas nécessaire de joindre les rapports d'approvisionnement.

Je cherche mon binome !!
N'hésite pas à passer une annonce, en indiquant le serveur sur lequel tu joues notamment.

Bon si j'ai bien compris les joueurs des mondes 1 à 5 vont devoir poster 40 screenshoot et les mondes 6 et 7, 20 screenshoots... Dur dur pour le lecteur
Il est vrai que cette joute est moyennement pratique, mais je n'ai trouvé aucune alternative à cela. :sick:
Cependant, Gyazo peut se montrer extrêmement efficace et pratique. Il vous suffira de seulement quelques minutes pour prendre et poster vos screenshots.

Les récompenses méritent cet effort de temps je pense :)

J'arrive plus à trouver la date limite d'inscription ???
Merci,
Sir Doo
Les inscriptions peuvent s'effectuer à tout moment, dés lors qu'elles sont faites avant le 23 Août :
Les Foires estivales se dérouleront du vendredi 17 Juillet jusqu'au dimanche 23 Août à 23h59 (heure française).
Remarque : Il est évident que toute participation soumise après la date butoir ne pourra être acceptée. Aucune exception ne sera faites.
 

DeletedUser

Visiteur
Merci bien, je pensais, qu'il y avait une date avant celle ci...
Encore Merci PalaDin
 

DeletedUser2296

Visiteur
La joute d'ouverture (et donc l'inscription à l'évènement), au même titre que les joutes qui vont suivre, ne sont pas limitées dans le temps, sauf en cas d'indication contraire dans l'énoncé des joutes.
 

DeletedUser2228

Visiteur
heu questio nje viens de m'apercevoir que les rapport d'acceptation des offres ne comportaient pas le nombre d'offres acceptées.

Faut il donc 10 rapport d'acceptation d'offre et la même pour les offres qui ont été acceptées?

pour les dates faut il attendre que les rapports "se modifient" de manière à avoir la date plutôt que les termes aujourd hui ou hier ?
 

DeletedUser

Visiteur
heu questio nje viens de m'apercevoir que les rapport d'acceptation des offres ne comportaient pas le nombre d'offres acceptées.

Faut il donc 10 rapport d'acceptation d'offre et la même pour les offres qui ont été acceptées?

Le mieux c'est d'accepter les offres une par une :)
 

DeletedUser2296

Visiteur
Bonsoir,

heu questio nje viens de m'apercevoir que les rapport d'acceptation des offres ne comportaient pas le nombre d'offres acceptées.

Faut il donc 10 rapport d'acceptation d'offre et la même pour les offres qui ont été acceptées?

pour les dates faut il attendre que les rapports "se modifient" de manière à avoir la date plutôt que les termes aujourd hui ou hier ?
Il te faut effectivement nous transmettre les 10 rapports d'achat (ou 20) et les 10 rapports de vente (ou 20).

Il n'est pas utile d'attendre l'actualisation de la date. Tu peux poster les rapports dés leur réception.
 

DeletedUser

Visiteur
J'ai peut être loupé l'info mais à quel moment reçoit on les couronnes ?
 

DeletedUser1171

Visiteur
J'ai peut être loupé l'info mais à quel moment reçoit on les couronnes ?
Le versement des récompenses sur votre compte jeu se fera manuellement après chaque semaine de joutes, en fonction des disponibilités. Ainsi, pas de panique en cas de léger différé. Néanmoins, si vous constatez un retard important, n'hésitez pas à prendre contact avec l'Équipe.
 

DeletedUser

Visiteur
Concernant la 2eme Joute Individuelle je ne suis pas sur de bien comprendre,il faut collecter une récompense d'au moins 500 ressources en une seul fois ou simplement en collecter 500 durant toute la séquence?
 

DeletedUser2296

Visiteur
Bonjour à tous,

Concernant les récompenses, une information vous sera très prochainement transmise à ce sujet.

Concernant la 2eme Joute Individuelle je ne suis pas sur de bien comprendre,il faut collecter une récompense d'au moins 500 ressources en une seul fois ou simplement en collecter 500 durant toute la séquence?
Il suffit de simplement collecter 500 ressources durant une séquence de 12 heures.
 
Haut