• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Commentaires]Foires estivales 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser2296
  • Date de début

DeletedUser2296

Visiteur
Malheureusement pour toi, ce n'est pas possible.
Cependant, il se peut que la dernière épreuve soit publiée le mercredi 19 Août afin de laisser aux retardataires le temps d'effectuer l'ensemble des épreuves.
 

DeletedUser

Visiteur
J'aimerais une réponse simple : je ne trouve pas la joute d'ouverture pour valider mon inscription aux foires estivales.

Merci !
 

DeletedUser2150

Visiteur
Bonjour,
J'ai vu que l'ensemble des joutes ce déroulait du " vendredi 17 Juillet jusqu'au dimanche 23 Août à 23h59 (heure française)."
Et que les joutes ce déroulait par semaine "Lors de cette première semaine de festivités qui se déroulera du 19 au 26 Juillet ", est-ce que sa veut dire que si je m’inscrit aujourd’hui, je ne pourrait pas valider les première joutes ?
 

DeletedUser2296

Visiteur
Bonjour,
J'ai vu que l'ensemble des joutes ce déroulait du " vendredi 17 Juillet jusqu'au dimanche 23 Août à 23h59 (heure française)."
Et que les joutes ce déroulait par semaine "Lors de cette première semaine de festivités qui se déroulera du 19 au 26 Juillet ", est-ce que sa veut dire que si je m’inscrit aujourd’hui, je ne pourrait pas valider les première joutes ?
Bonsoir,

Je te l'accorde, c'est assez ambigüe.
En réalité, chaque semaine a un thème, et chacun des thèmes se déroule du dimanche au dimanche suivant. Les dates ne sont présentes qu'à titre indicatif, afin de délimiter les thèmes dans le temps. Tu peux donc effectuer l'ensemble des joutes dés que tu le souhaites, tant que la date butoir n'est pas atteinte.
 

DeletedUser2150

Visiteur
Merci à toi Engueran le Paladin, pour cette précision.
Et bon courage dans la suite de ta quête. :D
 

DeletedUser

Visiteur
Au sujet de la joute 13 est il correct de considérer un berseker par exemple comme 6 unités ou faut il 30.000 unités off quelque soit leur valeur initiale dans le village ?
 

DeletedUser2345

Visiteur
Totaliser 15 000(ou 30 000) unités DÉFENSIVES sur un seul et même village (soutiens compris).

Une unité est par exemple un cavalier lourd. Il sera compte comme UNE unité et non 6.
 

DeletedUser

Visiteur
Totaliser 15 000(ou 30 000) unités DÉFENSIVES sur un seul et même village (soutiens compris).

Une unité est par exemple un cavalier lourd. Il sera compte comme UNE unité et non 6.

ha oui oupsss défensives ça doit être l'heure tardive ! merci
 

DeletedUser

Visiteur
Je suis un peu déçu que le délais pour accomplir la dernière épreuve ne soit pas d'au moins une semaine, en effet il est possible de faire les premières joutes aujourd'hui alors qu'elles sont sorti il y a un mois :/
En tous cas merci au(x) modérateur(s) qui se cache(nt) derrière Engueran pour avoir organisé cet événement qui a du demander un temps monstre en terme de vérification des épreuves, de réponses aux participants et d'attribution des récompenses. :y:
 

DeletedUser2296

Visiteur
La dernière joute (l'épreuve numéro 15) sera publiée dés demain. Vous aurez donc jusqu'à dimanche soir pour pouvoir l'effectuer. Il est vrai que ce délai imposé est quelque peu court, mais je pense qu'il est suffisant.
 

DeletedUser2265

Visiteur
Bonsoir,
à mon avis la joute 14 ne va pas du tout !
car elle ne dépend PAS de celui qui fait la joute, mais dépend d'autres joueurs.... donc tant que je ne me fais pas attaquer, je ne gagnerait pas ?! ce n'est pas normal

de plus s'auto attaquer ou se faire attaquer par un copain pour gagner 50 couronnes et 250 cav lourds ... je trouve cela pas très cohérent
 

DeletedUser

Visiteur
bonjour, qq un saurai a combien de point off corresponde la destruction de 500 arché monté et 500 c lourd.
merci
 

DeletedUser2296

Visiteur
Bonsoir,

Un archer monté tué, c'est 6 points offensifs. Un cavalier lourd tué, c'est 23 points offensifs.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir qu'elle est la date limite pour demander les récompenses ?
 

DeletedUser2500

Visiteur
bonjour a t'on une date limite pour réclamer nos récompense
 
Haut