• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Chroniques Huniadiennes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Pardon? LTL? C'est une blague?
Ha ha ha ha ha. Et euh, concernant les LSG, excuse moi Heroyne, mais je suis encore mieux placée pour savoir de quoi on cause hein^^
Pour la petite histoire, ceux qui ont tapé Angel sans cesse et sans vergogne à 10 contre un, ce sont bien les LBC (profitant ainsi qu'il ai été fragilisé par les précédentes frappes LSV au passage). LSV ont tapé Bartix, Skratt et Angel simultanément et ont même proposé à Angel de les rejoindre à l'époque.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Je pensais plutôt que vous parliez de l'affaire alibi :/ tu sais quand tu as viré celui qui a fait le plus gros boulot du front :DD
 

DeletedUser

Visiteur
Veteric? Archange? Je ne les ai pas viré :D
Nous avons Vete et moi viré celui qui a refusé de taper et de participer aux opé contre notre adversaire, ce qui semble logique.
Ton ami faisait effectivement du bon boulot pour toi eheh^^
 

DeletedUser1940

Visiteur
Way les filles!
Le combat dans la boue! Le combat dans la boue!
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bah ;/ tu parles d'un front je pensais celui alibi man ptiga et ruelbs qui ai venu recycler ensuite tranquillement après s'être fait ouvrir la tête par les LBC, car oui, LSG c'est bien et une bonne tribu D:.
 

DeletedUser2985

Visiteur
Ils ont tapé. Ce sont eux qui ont affaibli la Garde Impériale au centre avec 2, 3 LSG. Ils ont dynamisé le jeu, là où les LBC restaient spectateurs à cette époque
Et ce sont aussi eux qui ont été les plus vifs après fusion avec LBC d'ailleurs...

O lala nawen , t'es gentille mais t'as tes limites parfois..
Tout d'abord, si quelques lsg ont participé, c'est surtout dede longchamps et mareck, bilboil était déjà dans sa grotte à l'époque.
Ensuite LSV a tapé fort et pris bcp de villages, au meme titre que nous.
Carben est celui qui a envoyé de loin le plus d'offs.

En ce temps tu étais comme à l'accoutumée bien trop occupée par autre chose que par suivre les faits de guerre, puisque c'est toi qui a recruté l'ennemi, je ne pense donc pas que tu sois la mieux placée pour compter ces faits de guerre ^^
 

DeletedUser2985

Visiteur
Et je ne vois pas en quoi quand on est arrivé le front était affaibli lol
il ne faut pas tout confondre, on est arrivé au moins 3 semaines après toutes vos histoires, et nous avons commencé en meme temps que les LSV.
Pour remettre les choses nosu avons commencé a taper la province A d'angel, et ensuite les LSV ont noblé en masse, pratiquement en meme temps, on se depechait a mort pour pouvoir se faire une place vers les autres lgi, on avait peur que lsv nous barre la route
et puis finalement nous nous sommes regroupés.
 

DeletedUser

Visiteur
Les Seigneurs a été une très bonne tribu oui, je n'en démords pas. Ce qu'on en a fait est une autre affaire, inutile d'en débattre, nous ne verrions jamais le bout.
Veteric, Archange, Marcas, Diditord, Safmani, Glurck (le vrai), Vassilli...La liste des bons joueurs est longue, et tous leur premier monde.
O lala nawen , t'es gentille mais t'as tes limites parfois..
Tout d'abord, si quelques lsg ont participé, c'est surtout dede longchamps et mareck, bilboil était déjà dans sa grotte à l'époque.
Ensuite LSV a tapé fort et pris bcp de villages, au meme titre que nous.
Carben est celui qui a envoyé de loin le plus d'offs.

En ce temps tu étais comme à l'accoutumée bien trop occupée par autre chose que par suivre les faits de guerre, puisque c'est toi qui a recruté l'ennemi, je ne pense donc pas que tu sois la mieux placée pour compter ces faits de guerre ^^

Il était envisagé de longue date de recruter Bartix et Angel, Torvix. Décidé encore à l'époque de Vassilli... Et c'est vrai, être cheffe n'était pas une bonne chose pour moi, clairement je n'en avais pas le rang ;)
Je ne fais que conter les faits dans leur chronologie, jamais je n'ai écrit que LBC n'a rien fait du tout, simplement que les premiers à taper ont été LSV.
Dede longchamps et Mareck on participé, oui. Ils se sont bien cassé les dents mdr :D (bon, Dede a eu quelques réussites je te l'accorde)
Je suis bien placée pour les relater, puisque j'étais à l'époque connectée 20 heures sur 24, et de par ce fait au courant de beaucoup de choses. De plus, je suis peut être vieille mais pas encore tout à fait sénile.
Et je ne vois pas en quoi quand on est arrivé le front était affaibli lol
il ne faut pas tout confondre, on est arrivé au moins 3 semaines après toutes vos histoires, et nous avons commencé en meme temps que les LSV.
Pour remettre les choses nosu avons commencé a taper la province A d'angel, et ensuite les LSV ont noblé en masse, pratiquement en meme temps, on se depechait a mort pour pouvoir se faire une place vers les autres lgi, on avait peur que lsv nous barre la route
et puis finalement nous nous sommes regroupés.
Un mp était en place et je relis encore les interrogations LSG et LSV de l'époque "mais les LBC, ils attendent quoi au juste?"
Rappelles toi, vous tapiez alors Arkhinfear and co
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2985

Visiteur
What?? c'est moi qui ait organisé l'op commune avec carben , dede a eu comme action d'envoyer une full beber ce qui était pas mal pour l'époque, et quelques offs.

L'op capotait car justement les LSG étaient incapables de se mobiliser et de taper simultanément plus au nord sur bartix.

Non franchement nawen, t'es gentille, mais tu racontes que des conneries parfois ^^

Arkhinfear ce devait etre ric et zara, tu confonds encore tout, tu te tais maintenant merci <3

Mais le meilleur moment de l'op, c'est plus vers la fin, quand on a lu vos messages qui demandait expressément d'envoyer des defs sur angel et bartix pour casser les offs de carben..
 

DeletedUser

Visiteur
Non, ca c'était bien après. Tu cesses The First, t'es méchant ;)
Et ne t'inquiète pas, on va bientôt me couper le sifflet.
L'op capotait car justement les LSG étaient incapables de se mobiliser et de taper simultanément plus au nord sur bartix.
Ca c'était de la faute à ton pote Mareck ;)
 

DeletedUser2685

Visiteur
wololooooo... Après le combat d'heroe et sorhan voila celui de nawen et torvix ! j'adore huniade :D
 

DeletedUser

Visiteur
Moi aussi j'adore Huniade, enfin un point commun. Pas un combat, on se dit des douceurs, on s'aime nous non plus ;)
 

DeletedUser

Visiteur
N'étant pas une guerrière, une fausse cheffe et une mauvaise diplomate, je tire ma révérence.
Ce post a réussi à résister à la modération deux jours, il est bien parti pour durer, prenez en soin...Parce qu'après tout, que serait Huniade sans un sujet fofo ;)
J'hésite, oh et puis non. *Bisous tout doux*, rigolez bien.

Va t'il piquer, ne va t'il pas... :)

Merde, au moment de cliquer sur déconnexion une larme quand même, elle est sotte cette Nawen
 

DeletedUser

Visiteur
Askip y'a des conflits partout :'( Pas fichu de s'envoyer des offs sur la gueule alors faut l'ouvrir pour se faire comprendre ? :c
 

DeletedUser2985

Visiteur
Oui oui c'est pour ça que je ne parle pas au présent ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut