• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Chroniques Huniadiennes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2365

Visiteur
En même temps, personnellement, je ne dis rien là dessus, je trouve ça tout simplement normal et surtout, "humain". Quand tu es face à quelqu'un, tu ne vas pas souligner ses qualités etc, à moins qu'il y ait vraiment une bonne ambiance fair-play (ce qu'il n'y a pas du tout sur Huniade). Et ce comportement là, à quelque degrés près, on l'a tous plus ou moins.

Donc oui, on dénigre ses ennemis et on est avec ses alliés (en gros hein), et c'est normal. Par contre, je comprends que certains peuvent s'y perdre quand ils commencent à dénigrer et trahir leurs alliés, là, les limites deviennent un peu libres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Chacun avec ses défauts et ses qualités fait que Huniade, contrairement à ce que pouvait laisser présumer Torvix dans son précédent post, ne pourra mourir. Ce monde est tellement ennuyeux et ennuyant...Pourtant, qu'est ce qu'il fait couler comme encre^^
Moi je vous aime tous beaucoup <3, vous m'avez (et vous continuez d'ailleurs) offert tant de rires et de sourires.

Donc oui, on dénigre ses ennemis et on est avec ses alliés (en gros hein), et c'est normal. Par contre, je comprends que certains peuvent s'y perdre quand ils commencent à dénigrer et trahir leurs alliés, là, les limites deviennent un peu libres.
Je suppose que tu ne parles là pas de Condame...Nan mais parce que lui joue clairement sur tous les tableaux à la fois, aucune excuse valable. Pour le reste, je ne suis plus huniadienne. Mais il y a un enseignement que je garde, ne jamais se fier aux légendes urbaines ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13

Visiteur
Heroe, ne parle pas de respect quand tu souhaites la mort IRL d'un joueur. Mais bon, tu peux te le permettre, tu es super-modo. La différence entre les gens normaux et ceux qui n'ont aucun code de morale comme toi, c'est que même si je le pouvais, je ne souhaiterai pas la mort d'autrui.
Aussi, je sais que tu es très frustré de pas avoir éclaté LSN avec ta trahison, mais si tu pouvais éviter de me suivre un peu partout pour aboyer et refaire naître des tensions sur divers sujets alors qu'en tant que super-modo tu devrais faire l'inverse, ce serait sympa. On se revoit quand tu gagnes 5 ans d'âge mental.

En attendant, on s'est parlé avec Torvix, si il veut reparler de quoi que ce soit ou éclaircir quoi que ce soit, je suis là. Ca doit te faire bizarre, toi avec qui le dialogue est si inutile, car tu es la perfection incarnée et que tes valeurs sont les plus honorables et pures. "Je ne trahirai jamais LSN" ;). Tu as dit pareil sur Bastille ? :p Mais bon, je taquine. Je parie que les Corsica étaient de gros méchants goldeurs sans aucun honneur et qu'il devait avoir plus de challenge en face parce que les Corsica étaient 10x plus forts que leurs ennemis.

Je ne vois pas ce qui te permet de déceler chez moi de la frustration, bien au contraire, cette situation m'amuse énormément. C'est d'autant plus amusant de voir que tu t'exprimes comme un chat en cage : tu cours dans tous les sens, tu t'accroches aux parois tout en essayant de trouver une porte de sortie. Malheureusement, mon poste de Super Modérateur, mon jeu sur les autres serveurs, et ma 'faible physionomie mentale' comme tu le suggères, ne t'offriront pas de porte de sortie (ou pas celle que tu espères). Mais, tu as le mérite d'en faire rire plus d'un.

Et, entre nous soit dit, il y a une légère (mais vraiment légère) différence entre dénigrer son adversaire... et porter atteinte à autrui.
On se revoit quand tu gagnes 5 ans d'âge mental
C'est dingue de voir à quel point la débilité humaine peut être désolante... Et dire que la moyenne d'âge de ce MP tourne autour de 25-35 ans... Mais vous avez raison, ça permettra d'oublier le retard intellectuel que vous avez sur votre âge.
Et j'oublie sans aucun doute de nombreuses autres frasques de ta part.

Mais je terminerai par de sages propos ;
Contrairement à tant de frustrés, j'ai autre chose à faire que d'insulter et de dénigrer des gens

A la revoyure mon bon ami ;)
 

DeletedUser2985

Visiteur
Moi j'aime bien le jugement de nawen,
lsv etait une bonne tribu, mais elle oublie de dire qu'elle avait des potes irl dedans, donc dire lsv étaient les meilleurs, lbc n'était pas agressif avant, ça sent la défense des potos avant tout, qui , par ailleurs, sont tous des joueurs de qualité!

De toute manière , il y aura toujours trop de jalousie pour reconnaître qu'à une certaines période, les LBC ont fait bougé les choses, malgré le fait qu'au début, nous étions les plus loins du centre, et que pour op , on devait dejà se déporter de plusieurs provinces, donc se battre avec un putain d'handicap!

Sinon, condame on pourra le critiquer autant qu'on veut, on lui a reprocher son bash off, mais il ne faut pas oublier que des le début du monde, il a du faire face à mon développement qui lui a barré la route vers le centre, c'est pourquoi , aussi, je pense qu'il s'est orienté def. Et il y a beaucoup d'ingratitude des joueurs qu'il a supporté, ce qui fait que ses qualités ont été oubliées...
 

DeletedUser2365

Visiteur
T'es quand même un sacré numéro. Tu dis ce que tu veux quand tu veux, tu empruntes un argument juste pour un moment même si tu penses en général le contraire. En fait, si on te lit, tu te contredis toi-même dans ta propre argumentation, car elle n'a rien de franc. Tu n'as aucun honneur, tu trahis qui tu veux quand tu veux, tu prends tout le monde de haut, tu te crois parfait etc, et malgré tout tu souhaites avoir une bonne réputation.
On est diamétralement opposé et ce n'est pas pour me déplaire : je ne trahis pas mes coéquipiers en mentant IG et sur mon IRL, je ne fais pas la leçon de morale à tout le monde en me croyant parfait, je ne prends pas les autres pour des cons en essayant de faire croire que L/C constitue un challenge à taper, je ne passe pas plusieurs dizaines de minutes à déterrer des messages forums vieux de plusieurs semaines/mois sur un autre sujet alors que je dis ne pas être frustré, et surtout, je ne passe pas mon temps à provoquer et à suivre quelqu'un comme un toutou pour faire chier mon monde alors que je suis censé représenter un staff et avoir un minimum de maturité.

Pour moi, la situation est simple : tu cumules tout les défauts imaginable qu'un joueur pourrait avoir, tu as voulu nous la foutre à l'envers car tu n'étais pas foutu de t'intégrer dans un groupe (bah ouais, quand on se croit supérieur on redescend vite sur terre), tu as dit que tu avais un IRL chargé et tu as juste attendu ton début de vacances alors que nous te faisions confiance et que nous aurions pu t'attaquer dés ton départ.
Maintenant, on t'a éclaté malgré le fait que tu gold énormément, et tu viens provoquer (et souhaiter la mort d'autrui) sur le forum. C'est aussi drôle de voir que quand tu commences à écrire, je pars faire une séance de sport, et toi tu passes 30-40 minutes à brasser de la merde comme tu fais si bien. Mais non, tu n'es pas frustré, tu es juste un passionné des dialogues, on va dire. Continue de balancer tes textes sans fond pour essayer de... Tu me diras quel est l'intérêt de l'ouvrir quand tu es le joueur le moins digne de confiance de tout Huniade.

Ta place n'est plus sur Huniade (enfin si, encore quelque temps, on a pas fini de nobler tes beaux villages uppés à 11223), tu as un autre monde sur lequel trahir ta tribu et mentir, ainsi que tauper. Bien sûr, tout en disant que tu es droit, honnête, et que tu détestes les taupes.

M'enfin bref, morale de ton message : C'est bien pire de dire que quelqu'un est débile, que de souhaiter sa mort.
T'es typiquement le genre de gars (pour prendre une situation actuelle), qui provoque les forces de l'ordre lors des manifs et qui chiale parce qu'il s'est pris un coup de matraque dans les dents.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13

Visiteur
T'es quand même un sacré numéro. Tu dis ce que tu veux quand tu veux, tu empruntes un argument juste pour un moment même si tu penses en général le contraire. En fait, si on te lit, tu te contredis toi-même dans ta propre argumentation, car elle n'a rien de franc. Tu n'as aucun honneur, tu trahis qui tu veux quand tu veux, tu prends tout le monde de haut, tu te crois parfait etc, et malgré tout tu souhaites avoir une bonne réputation.
On est diamétralement opposé et ce n'est pas pour me déplaire : je ne trahis pas mes coéquipiers en mentant IG et sur mon IRL, je ne fais pas la leçon de morale à tout le monde en me croyant parfait, je ne prends pas les autres pour des cons en essayant de faire croire que L/C constitue un challenge à taper, je ne passe pas plusieurs dizaines de minutes à déterrer des messages forums vieux de plusieurs semaines/mois sur un autre sujet alors que je dis ne pas être frustré, et surtout, je ne passe pas mon temps à provoquer et à suivre quelqu'un comme un toutou pour faire chier mon monde alors que je suis censé représenter un staff et avoir un minimum de maturité.

Pour moi, la situation est simple : tu cumules tout les défauts imaginable qu'un joueur pourrait avoir, tu as voulu nous la foutre à l'envers car tu n'étais pas foutu de t'intégrer dans un groupe (bah ouais, quand on se croit supérieur on redescend vite sur terre), tu as dit que tu avais un IRL chargé et tu as juste attendu ton début de vacances alors que nous te faisions confiance et que nous aurions pu t'attaquer dés ton départ.
Maintenant, on t'a éclaté malgré le fait que tu gold énormément, et tu viens provoquer (et souhaiter la mort d'autrui) sur le forum. C'est drôle.

Ta place n'est plus sur Huniade (enfin si, encore quelque temps, on a pas fini de nobler tes beaux villages uppés à 11223), tu as un autre monde sur lequel trahir ta tribu et mentir, ainsi que tauper. Bien sûr, tout en disant que tu es droit, honnête, et que tu détestes les taupes.
Puis-je te proposer une nouvelle fois une petite tisane sous un tilleul ? Je te sens extrêmement aigri, ce serait dommage de l'être pour un jeu ;)
 

DeletedUser1940

Visiteur
Pourtant ça sonne tellement bien Heroyne (la rouquine) et Heroe <3:kiss:<3
 

DeletedUser2685

Visiteur
Loin de moi l'idée de faire tomber ton coeur... Sinon je n'utiliserai pas "nuit de folie" pour le faire... Trop ringard !
C'est moiiiiignooooooooooon <3 t'utiliserais quoi ? :p
(non je ne suis pas actrice dans la chanson :/) Tape tape tape .. ta façon d'aimer... la femme forte, oui monsieur ! lol
Pourtant ça sonne tellement bien Heroyne (la rouquine) et Heroe <3:kiss:<3
C'est mon avatar va te faire voir D:
une rouquine? sorcieeere !!!!
Et toi je vais te manger dans la marmite !
 

DeletedUser

Visiteur
Oh merci <3, que ces joutes me manquaient...Souvenirs, souvenirs.
Copains IRL créés grâce au jeu Torvix, à cette époque ils ne l'étaient pas. Jalousie je ne pense pas, jamais je n'ai prétendu que LBC étaient mauvais, juste que LSV étaient meilleurs ;)
Je ne digère pas la verveine...je préfère le ... café <3
Concernant Condame et son jeu, je ne lui reproche que son aptitude à retourner sa veste, si tu savais^^
Loin de moi l'idée de faire tomber ton coeur... Sinon je n'utiliserai pas "nuit de folie" pour le faire... Trop ringard !
C'est vrai ça, tu ne partages jamais de musique...Qu'écoute donc notre Héros?
 

DeletedUser1940

Visiteur
La légende raconte que le son favori de Heroe est le suivant :rolleyes:

 

DeletedUser

Visiteur
Away? Bien j'attendrais donc confirmation avant de croire à une légende :ange:

Sorhan a dit:
Les LSV ont fait quelque chose sur ce monde ?
Ils ont tapé. Ce sont eux qui ont affaibli la Garde Impériale au centre avec 2, 3 LSG. Ils ont dynamisé le jeu, là où les LBC restaient spectateurs à cette époque
Et ce sont aussi eux qui ont été les plus vifs après fusion avec LBC d'ailleurs...

Nawen a dit:
Si Huniade était une chanson, elle serait selon moi
Je t'aime moi non plus. Il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirais pas de ton eau".
 

DeletedUser2685

Visiteur
M'ouais ils ont surtout profiter que les Ltl / lsg affaiblissent à mort LGI pour achever le travail en incroyable surnombre :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut