• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Chroniques Huniadiennes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Le premier monde, le monde de la découverte d'une nouvelle dimension que certains veulent uniquement virtuelle.
J'y ai rencontré des joueurs de tous horizons, qui jouent pour différentes raisons mais avec un point commun, le besoin de se réfugier dans une cage dorée pour échanger.

Un village, un second en construction et un grand Maréchal me propose une famille, Les Seigneurs. Rapidement je recrute, mon voisin d'abord, puis des futurs amis à l'opposé de la map. Et oui, nous étions tous des noob, premier monde, le wiki comme bible nous avons appris ce qu'était un noble et comment nobler.
LSG, c'était Vassilli Zaitsev, puis Nawen, Glurck, Veteric et Mareck la D.Fonce.Cinq, disséminés en arc sur la map du Nord au Sud. Nous avons recruté, arrivés à une vingtaine de joueur, nous nous sommes invités les uns chez les autres pour combler les espaces vides.
Notre diplo : deux alliances Les Francs, Lightning Cloud et deux guerres AOD, LGI.
Notre réputation? Les grands gentils, l'agence tout risque de Huniade, parce que nous avons osé taper la LGI, petite soeur de LSN.

Les Sangliers Noirs? Les joueurs à abattre. Des Goldeurs tricheurs, les grands méchants de la partie.

Sorhan
n'a pas de vie, il est enfermé dans le fond de sa chambre d'ado nuit et jour, ne mange pas, il fait pipi dans une bouteille^^. A 25 ans c'est un no-life, son frangin est modo c'est pour ça qu'il évolue bien avec sa tribu, bawi ;) Quand à l'ambiance de jeu au sein de leur Guilde, elle est rythmée par la dictature du Grand méchant, "Obéïs ou j'envoie les loups".

Bilboil et Asperge sont des joueurs compulsifs qui vont de monde en monde, inutile de préciser que toute leur paye y passe, c'est bien pour ça qu'ils sont premiers, et sûrement pas parce qu'ils savent jouer :D.

Heroe est un jeune payé par inno pour rythmer les parties, abawi c'est son job mdr, il travaille chez Inno! Et ça, il faut se le dire eheh.

Voilà comment on écrit l'histoire d'un serveur, sur des légendes urbaines. Le premier monde, le monde de la découverte d'une nouvelle dimension que certains veulent uniquement virtuelle. Nan, dès lors qu'on sort des ordres et qu'on se sert de nos claviers, Tribal n'est plus virtuel. C'est en cela que ce jeu est terriblement chronophage ;)

Si Huniade était une chanson, elle serait selon moi


Je t'aime moi non plus. Il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirais pas de ton eau".

Qui se souvient de Loulou55000? Il est le maçon de ce monde.

Au final, Sorhan est un joueur droit, avec des valeurs que je partage mais qui s'arrange bien de l'image qu'on lui a donné. Bilboil et Asperge sont de bons joueurs aussi bien def que off, qui ne passent pas leur argent de pocket dans le jeu, mais beaucoup de leur temps. Et Heroe, ben je ne le connais pas plus que ça...il doit être un employé de chez inno à tous les coups ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2685

Visiteur
:D
c'est émouvant les bons souvenir :p
Loulou55000 "lol" il a essayer de me faire girter d'lsn c'est surtout la principale chose dont je me rappelle.
Je dirais que sorhan est quelqu'un de droit, franc et juste pour ça tribu. Il fera des choix méchants ou non pour ça tribu et c'est ce qu'on demande pour un chef :p
Asperge... ahalalalala... Lui c'est tous une affaire.. je l'ai surtout connu car il était très pervers et pédophile, il s'est donc tous de suite intéressé à moi :D (c'est de l'humour).
Bilboil.. connait pas très bien encore, mais je dirais un joueur plus sympa qu'il n'y parait mais il a fait certaines erreurs pas bien pardonnable pour les LSN.
Heroe ? un joueur qui a suivi certaines de ces valeurs à tord ou raison, et qui en est mort, un chemin juste pour lui et son coeur, c'est ce qui compte.
Et tu as oublier une personne... Nawen ! ouais sans elle que serait huniade ? on a tous fais partie d'huniade à notre manière mais elle, nawen, y a mit sa petite graine qui a fait que [...].

Pour moi tous a commencer avec les LTL et Annesteval / ragnarock. Ensuite j'ai connu ruelbs plus profondément.. j'ai appris à connaitre aussi Emmaubergine à qui je parle toujours ! une personne formidable :p.
Diable que je maudis celui qui s'est amusé à espionner les mp de ruelbs, il sera se reconnaitre !
Un petit tour chez lsg pour dire bonjour, aurevoir et me voila LSN, ce que craignaient visiblement certains en tentant de pourrir ma réputation aux yeux de sorhan, dommage ça a pas marché avec lui.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
:D

Un petit tour chez lsg pour dire bonjour, aurevoir et me voila LSN, ce que craignaient visiblement certains en tentant de pourrir ma réputation aux yeux de sorhan, dommage ça a pas marché avec lui.

Non, je ne cherchais pas à te pourrir. Tu es une jeune amazone fougeuse et bavarde, je ne cherchais qu'à limiter d'éventuels dégâts. Ne dit on pas mieux vaut prévenir que guérir ;)

Et tu as oublier une personne... Nawen ! ouais sans elle que serait huniade ?
Exactement le même.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Je ne te visais pas toi :p mais tu es visiblement coupable aussi alors : D
Les dégats sont plus présent chez mes ennemies que chez LSN en attendant ^^ ça m'a éviter de noble du barbare en masse et jouer 90% défensive lol, merci sorhan et lsn ! ouf D:
 

DeletedUser

Visiteur
Sorhan est un protecteur sur Tribal, tu as de la chance d'être sous sa protection Miss.
LSN est étrangement très ressemblante à ce qu'à pu être LSG à ses début, avant que certains en fasse une tribu moins honorable. Je ne saurais dire ce qu'elle est devenue...
 

DeletedUser

Visiteur
Je le suis. Quel intérêt aurais je à être ironique içi, Nawen n'est plus sur huniade depuis un moment, et ne sera bientôt plus ici non plus.
 

DeletedUser

Visiteur
D'un regard extérieur (je sais, il s'agit d'un double post, mais il est là dans un soucis de clarté), le départ de votre héros de chez LSN a été déséquilibrant. Je n'étais alors déjà plus présente sur Huniade, et pourtant nombreux furent les joueurs à venir m'en faire part...C'est assez dingue, les Sangliers Noirs ont réellement imprégnés le fr8.
Tout comme cette nouvelle alliance scellée avec LBC...Torvix, tu n'es pas reglo sur cette histoire hein^^

Torvix, ancien membre des Francs qui a créé en accord avec une poignée de Seigneurs les LBC. L'idée étant de fusionner après avoir nettoyé le territoire LGI. La fusion n'a jamais eu lieu "par ma faute" mdr, et je me suis faite accusée de manque de confiance...Imaginez, je laissais croire que je les soupçonnais de vouloir s'allier aux LSN hannn :o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2685

Visiteur
Nawen tu connais l'historie de l’Angleterre et l’Amérique naissante ? bah les LBC c'est l’Amérique.
Par ailleurs je vois ça comme un renouveau.
 

DeletedUser

Visiteur
Laul

On a demandé l'accord de personne, on avait juste plus de sex appeal, nous étions des guerriers :)
Chut, tu cesses the first^^ Ce sont mes chroniques le beau gosse <3

Par ailleurs je vois ça comme un renouveau.
Elsa!!! Ben si on me l'avait dit, j'aurais pas cru...

Trêve de plaisanterie, ceux qui avaient du sex appeal et une âme de guerrier sur Huniade, étaient bel et bien des Singes Volants. On pourra dire que leurs opés m'ont fait rêver^^
Sranje, chef bonobo, Man7, Perpignan...excellents joueurs off refusant toute diplo. Leur map était quasiment intégralement rouge^^, et leur mp rythmés de bonne humeur et de sarcasmes, génial <3.
J'ai bien essayé de m'inviter sur leur baobab, mais Sranje le Sage aura habilement déjoué toute tentative de pusch :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2365

Visiteur
Moi j'aime bien les LBC ! (vu le tournant, fallait pas s'attendre à ce que je dise le contraire).
Je pense simplement qu'ils en ont eu marre de ce monde à la "deux de tension" et qu'ils ont voulu accélérer, taper, avoir des journées plus passionnantes que celles rythmées à l'attente d'une occasion, d'un coup bas, ou d'un noblage de barbare. Les LBC ont toujours été une très bonne tribu, et nous le savions (LSN) depuis des lustres. Ils étaient simplement dans un environnement étranger à leur mentalité qui n'a fait que les brider pendant de nombreux mois.
Là où certains disent encore que LSN est trop fort, que c'est gagné d'avance (bizarre, ils continuent de jouer) et préfèrent taper les J2B et/ou L/C :D.
 

DeletedUser

Visiteur
Moi j'aime bien les LBC ! (vu le tournant, fallait pas s'attendre à ce que je dise le contraire).
Bawi, c'est de circonstance ;) Moi aussi je les aime bien, ils ont toujours été distrayants.
avoir des journées plus passionnantes que celles rythmées à l'attente d'une occasion, d'un coup bas, ou d'un noblage de barbare.
Hmm, nan! LBC n'a commencé à être agressive qu'après des semaines de partage d'opé avec les Singes Volants. C'est LSV qui était une très bonne tribu, ce sont eux qui ont ouvert les hostilités et qui ont lancé la machine.
Sorhan, Les Sangliers Noirs sont effectivement très forts. J2B et L/C se font taper pour des raisons géographiques, tu le sais ;)
 

DeletedUser13

Visiteur
Moi j'aime bien les LBC ! (vu le tournant, fallait pas s'attendre à ce que je dise le contraire).
Je pense simplement qu'ils en ont eu marre de ce monde à la "deux de tension" et qu'ils ont voulu accélérer, taper, avoir des journées plus passionnantes que celles rythmées à l'attente d'une occasion, d'un coup bas, ou d'un noblage de barbare. Les LBC ont toujours été une très bonne tribu, et nous le savions (LSN) depuis des lustres. Ils étaient simplement dans un environnement étranger à leur mentalité qui n'a fait que les brider pendant de nombreux mois.
Là où certains disent encore que LSN est trop fort, que c'est gagné d'avance (bizarre, ils continuent de jouer) et préfèrent taper les J2B et/ou L/C :D.

Je re-pointe le bout de mon nez. Moi qui voulait simplement accorder un j'aime au message de sagesse de RoyMustang, j'ai vu les Edit chambrage de Torvix. Les edits chambrage, c'est quelque chose que tu penses réellement ou c'est dire la première aberration qui te passe sous la langue ?

Avant de parler de rhétorique, essais de balancer des arguments qu'un adolescent pourrait t'envier.
Je ne m'attarderais pas sur ta stupidité et ton argument que tu garde depuis des semaines en ne comprenant pas qu'il te ridiculise : oui les LSN sont de gros nobleurs de barbares et d'inactifs.
Et pour ton "second degré", si le tient est de provoquer non-stop et balancer des arguments pitoyables, essais dans une cour d'école, les gens y seront peut-être plus réceptifs.

Torvix, je ne juge pas ton intelligence, je juge surtout ta maturité car sur ce sujet (initié par toi pour dénoncer le moteur et la raison même de la coalition de ce monde) on en a une belle démonstration. Mais, juges donc la mienne, tu peux te le permettre.

Si ta vision de l'intelligence comprend le fait de rire à des provocations immatures et des arguments gerbants, je suis ravi de ne pas être qualifié d'intelligent par tes soins.
J'ai déjà ris de provocations, quand elles sont stupides, mais quand un moucheron te tourne autour en chouinant, ça te tape vite sur le système.

Ca y est, le retour des chialeurs :/.

Il ne faut évidemment pas s'attendre à un quelconque commentaire constructif de la part de ces personnes, je pense que clore définitivement le sujet ne serait que la meilleure solution.

Navré, mais votre requête n'aboutira pas. J'aime bien m'acharné sur des êtres immatures et provocateurs, je me sens encore plus grand après, malgré mes poils grisonnants :/.
Et puis je suis obligé d'aller mendier pour me nourrir et m'habiller après toutes ces dépenses, alors c'est un minimum que j'en vois la couleur en admirant ce flot de rage frustrée.

Oh mama !
Bon, tu m'excuseras Sorhan, je n'ai pas pris le temps de copier davantage de messages de ta part, il y en a tellement de la même veine qu'il est inutile de tous les citer.

C'est drôle à quel point tu pouvais te montrer aussi irrespectueux envers LBC, et que dorénavant, tu les "aimes bien" et que tu prennes partie à leur avantage. Non vraiment, j'ai ri, beaucoup ri.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Ptdr,
bonjour je donne la bâton de la haine pour me faire fouetter, oui c'est moi xD.
 

DeletedUser2365

Visiteur
Heroe, ne parle pas de respect quand tu souhaites la mort IRL d'un joueur. Mais bon, tu peux te le permettre, tu es super-modo. La différence entre les gens normaux et ceux qui n'ont aucun code de morale comme toi, c'est que même si je le pouvais, je ne souhaiterai pas la mort d'autrui.
Aussi, je sais que tu es très frustré de pas avoir éclaté LSN avec ta trahison, mais si tu pouvais éviter de me suivre un peu partout pour aboyer et refaire naître des tensions sur divers sujets alors qu'en tant que super-modo tu devrais faire l'inverse, ce serait sympa. On se revoit quand tu gagnes 5 ans d'âge mental.

En attendant, on s'est parlé avec Torvix, si il veut reparler de quoi que ce soit ou éclaircir quoi que ce soit, je suis là. Ca doit te faire bizarre, toi avec qui le dialogue est si inutile, car tu es la perfection incarnée et que tes valeurs sont les plus honorables et pures. "Je ne trahirai jamais LSN" ;). Tu as dit pareil sur Bastille ? :p Mais bon, je taquine. Je parie que les Corsica étaient de gros méchants goldeurs sans aucun honneur et qu'il devait avoir plus de challenge en face parce que les Corsica étaient 10x plus forts que leurs ennemis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Rhoooo tout de suite les grands mots. Les souvenirs ne sont que ce qui nous reste des bons moments partagés, sinon ils ne seraient pas. Je citerais bien Oscar Wilde "L'amour est un sacrement qui doit être pris à genoux". :D
*Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demandent.

Au fait, Condame, il est allié avec LSN du coup? Hahaha

Condame, girouette du fr8, je vais là où le vent ramène la meilleure odeur de popote. Et, euh...ben non c'tout, rien d'autre à déclarer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut