• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Chroniques Huniadiennes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Activité offensive ? Quand je jouais et était top 25, tu étais même pas encore présent sur le monde mon enfant. Après j'ai donné mon compte en coplay et j'y ai plus mis les pieds. Ah si ! Pour recycler et m'amuser à faire tout mes vivis off quand je glandouillais sur Guylai Var.
Ensuite Heroyne à eu mon coplay et fin ^-^'.
 

DeletedUser2928

Visiteur
Oh, il y avait longtemps que je n'étais pas passé et j'avais oublié comme c'était chiant de lire ces histoires sans queues ni têtes...
Entre nous, je ne sais pas ce que vous appelez être les meilleurs ou pas, mais si toutes les tribus se consacraient plus à monter des opé et à bastonner, il y aurait certainement moins d'abandons...
Les LSV sont tombés en masse sur les LGI, en effet !!! Du haut de leurs 6 ou 7 membres, ils se sont battus à 10 contre un... Putain, sans blaguer !!!
LSV a tapé LGI car LGI avait menacé chacun de ces membres car nous avions refusé de les rejoindre. Rien de plus, et il est vrai que nous avons tapé en premier... Et alors ?
Je n'ai pas le souvenir qu'il y ait eu nombre d'opé commune avec LSG, il y avait beaucoup de MP commun, ça oui, ça parlait beaucoup, mais dans les faits...Il y avait vétéric qui tapait au Sud, tout seul, et pour notre secteur, il y avait toujours un recyclage à faire... Du coup, on devait attendre, attendre, attendre...
Nous avons convenu avec Carben de laisser un passage à LBC pour qu'ils montent sur le front... Ben oui, on a jamais eu l'ambition de tout prendre tout seul, non plus... ET LBC avait le droit de s'amuser aussi, non ?
Angel a été pris a parti par beaucoup de monde, peut-être 10 joueurs... Et alors ? Il faisait parti d'une alliance qui comptait une bonne trentaine de membres et qui était alliée des Number one... Arrêtez-moi si je me trompe, mais le but n'est pas de soutenir ses alliés ?
Donc, si je résume, nous visions, certes, un joueur, qui était sur notre route, mais nous avions potentiellement 60 à 70 adversaires...
Par la suite, Carben et Torvix nous ont proposé de les rejoindre, et nous avons eu une grosse négociation pour le faire... Nous ne voulions aucune responsabilité et pouvoir taper qui on voulait... ET devant l'abandon sans nouvelles de bon nombre d'amis (au moins 4), trois secondes après, nous étions LBC...
Le jeu,ensuite, ne s'est pas tout à fait déroulé comme on pouvait l'imaginer, mais bon, c'est ainsi...
Pour conclure, je dirais que sur ce jeu faîtes la guerre et moins de politique, et vous verrez moins de joueurs partir par ennui...
 

DeletedUser2685

Visiteur
Je n'étais venu qu'après la fin d'alibi sur le secteur, peu après être passé LSN, tes explications sont plus juste et plus claires :p.
Quant à vete seul ? il était avec king, sagaz, runs, pleins de gens sont venu s'inviter :o de plus comme dit, c'est pas vraiment être seul quand on est soutenu.
J'étais seule contre vete à se moment (et les autres lsg) et vraiment seule sans soutien de la tribu. Après tu n'es pas très précis dans les indices temporel D:.
 

DeletedUser

Visiteur
LSN alliés à LBC, LSG morts, Heroe disparu...Vous avez cassé votre jouet :P
 

DeletedUser2985

Visiteur
Lbc-style du sale

Les rappeurs s'inclinent, tupacshakur m'a demandé pardon
avale avale c'est riche en full beber
cavale cavale sur mes cavaliers lourds
on drague les cagoles avec du passoa
j'suis là pour piquer les beurettes de (super)bibou
j'lai largué mais on peut toujours baiser


(joke)
 

DeletedUser2685

Visiteur
c'est pas un jouet c'est une musique sauf erreur de ma part D: (en plus elle est nulle D: )
 

DeletedUser

Visiteur
:o Critique les footballeurs, les roux, les blonds..Mais tu ne peux pas dire d'une oeuvre qu'elle est nulle.
 

DeletedUser2685

Visiteur
J'AI JAMAIS CRITIQUE LES ROUX MOI MADAME ! :( c'est sims' :( et je suis pas rousse :'(
Et si regarde je peux le dire :
L'oeuvre est nulle :/ (Je ne l'aime pas, dire qu'elle est nulle c'est stupide lol).
 

DeletedUser2685

Visiteur
Oui bonjour, huniade morte ? hein comment ça ? ah oui 50% de joueur de moins en 2 mois :/
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut