• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Cherche joueur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Je vais faire ma Colombe. Au lieu de perdre bêtement vos lanciers en piégeant des vb, pillez avec. Ils vous seront certainement plus rentables.
 

DeletedUser2714

Visiteur
J'ai tué des lanciers oui mais j'ai eu aucune perte ouf
 

DeletedUser

Visiteur
Baway, ils piègent avec 20 lances... *clap, clap, clap*
 
Ideka tu sais que je ne fais qu'un monde à la fois et puis moi mise à part ce que je gagne sur le forum en couronne j'en achête pas donc tu serais mal barré avec moi pour le coté goldage :)
 

DeletedUser

Visiteur
Ideka tu sais que je ne fais qu'un monde à la fois et puis moi mise à part ce que je gagne sur le forum en couronne j'en achête pas donc tu serais mal barré avec moi pour le coté goldage :)

Dans plusieurs mois je parle :D Quand tu auras finis le tiens , je te garderais une place :D
Oui je sais bien, moi ça me dérange pas de claqué pour m'amuser ^^'. (Oui ok je pourrais m'amuser autrement)
 

DeletedUser998

Visiteur
Bonjour à tous,

Malgré mon absence du à mes vacs, je cherche donc quelque joueur, débutant ou joueur pour me rejoindre dans ce nouveau monde, pas la peine de me chercher, je n'y suis pas encore inscrit !

Me contacter donc sur : Arklucie (skype) ou via mp sur le forum !

Merci ! :D

Tu ne joue plus sur Leeds ?

C'est marrant, il y a des joueurs qui recommence de jouer à chaque nouveau monde.
 

DeletedUser

Visiteur
En faite j'écoute tout le monde, mais j'entend jamais parler de Juval :( : Moi je trouve que se monde est formidable. Beaucoup de guerre, beaucoup de stratégie ^^
Les gens penses, que si tu attend un monde et que tu seras le premier tu seras un dieux. Non ! Mdr tu peut commencer 10 mois après et être le premier.
 

DeletedUser2942

Visiteur
Désolé j'étais pas la avant Kron s'que j'vous aurai mis :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut