• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Cherche joueur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,

Malgré mon absence du à mes vacs, je cherche donc quelque joueur, débutant ou joueur pour me rejoindre dans ce nouveau monde, pas la peine de me chercher, je n'y suis pas encore inscrit !

Me contacter donc sur : Arklucie (skype) ou via mp sur le forum !

Merci ! :D
 

DeletedUser

Visiteur
C'drôle parce que sans être sérieux, je suis possible de faire preuve d'acte de trahison et fourberie et tout en étant dans le classement.

Putin, qu'est-ce que je dois être si je joue sérieux ^^'.

Très bien, merci à toi pour cette réponse. Bonne recherche ^^
 
C'drôle parce que sans être sérieux, je suis possible de faire preuve d'acte de trahison et fourberie et tout en étant dans le classement.

Putin, qu'est-ce que je dois être si je joue sérieux ^^'.

Très bien, merci à toi pour cette réponse. Bonne recherche ^^

Pour te répondre, je cherche pas des experts dans ce jeu, mais quelque personne en qui je peux avoir confiance, même si il faut leur apprendre, je n'aime pas joué avec tout le temps les mêmes joueurs, même si certain sont accepté directement si ils viennent :p
 

DeletedUser

Visiteur
Oui je comprend ^^'. Je ne cherche pas ta confiance dans tout les cas.

Donc merci, encore, de ta réponse.

Bonne recherche à toi :p.
 

DeletedUser

Visiteur
Ah oui ?

Je verrais peut-être si je m’inscris, en tout cas, je joue qu'en fonction d'une personne. On se verra peut-être.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonne chance à toi pour ce monde :). J'espère que tu trouveras ce que tu recherches.
 

DeletedUser2685

Visiteur
j’attends 1-2j et je reset pour jouer, le centre de monde ça pu la boue.
 

DeletedUser2685

Visiteur
IDontknow te faut des speeds toi lool :).
Heroyne je ne fais qu'un monde à la fois donc tant que mon monde est actif je ne referais pas d'autre monde :p
je partage ton avis, mais le miens (huniade) commence à sombrer.. Ma tribu a déjà gagné le monde et la seule réel résistance qu'on ai c'est les LBC, ce qui est bien triste quand il n'arrive pas à prendre une seule ville avec 50 offs.
 

DeletedUser13

Visiteur
je partage ton avis, mais le miens (huniade) commence à sombrer.. Ma tribu a déjà gagné le monde et la seule réel résistance qu'on ai c'est les LBC, ce qui est bien triste quand il n'arrive pas à prendre une seule ville avec 50 offs.
Quel que soit le sujet de discussion, quels que soient tes interlocuteurs, tu es systématiquement obligée de tout ramener à toi, sans oublier de dénigrer tes adversaires. Il va falloir que tu apprennes à balayer devant ta porte Heroyne.

Sinon, pour ma part, je suis bel et bien inscrit sur ce nouveau monde et prêt à en découdre ! :devil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut