• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Cherche joueur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2685

Visiteur
Pourquoi tu m'attaques h24 comme ça heroe ? je ne fais que généralisé, mais visiblement tu t'occupais plus de tes fesses que de la tribu car tu ne regardes pas autour de toi, tu peux t'en prendre qu'a toi et ton égocentrisme.
 

DeletedUser13

Visiteur
Pourquoi tu m'attaques h24 comme ça heroe ? je ne fais que généralisé, mais visiblement tu t'occupais plus de tes fesses que de la tribu car tu ne regardes pas autour de toi, tu peux t'en prendre qu'a toi et ton égocentrisme.
Généraliser ? Tu parles de toi, de "ton" monde (qui, au passage, n'a pas lieu d'être dans cette section), de tes adversaires (en prenant le soin de les citer), tu juges sans fondement mon jeu (ce qui s'apparente vaguement à une attaque personnelle), et tu parles de généralisation ? ... Tes propos sont quelque peu contradictoires, un méli-mélo habituel... Encore une fois, je t'invite à réfléchir avant d'écrire, et surtout, à balayer devant ta porte (au risque de me répéter).

Sur ce, que l'épopée des uns et des autres sur Munkholmen vous apporte fierté ! :)
 

DeletedUser2685

Visiteur
T'es un vrai cancer qui prends tous à la lettre, tu ne me laches jamais et tu trouves la moindre reproche chez moi, mais bordel t'es amoureux ou ça se passe comment ? dans ce cas là on demande à nawen pour le mariage je sais pas.. mais arrête de me sauter dessus.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Hop hop hop, que dalle ouais, plus de mariage ma belle, et on arrête de nourrir les potins avec mon pseudo merci ;)
M'oallala tu me connais pas, je suis encore plus débile que toi nawen, et très bornée qui plus est ! tu feras le mariage :/
 

DeletedUser

Visiteur
je viens de my mettre a linstant sur le 13 nord ouest
 

DeletedUser2267

Visiteur
Allez,enjaillez-vous bien sur ce nouveau serveur ! :)
Je ne pense pas aller loin,juste observer:)
 

DeletedUser

Visiteur
Je prépare de la thune et le monde 15 j'arrive en force :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut