• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Calendrier de l'Avent 2016 (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début

DeletedUser416

Visiteur
Un grand merci pour les récoltes abondantes.
J'ai adoré cet évènement, et les récompenses sont intéressantes pour les joueurs.
J'espère que vous recommencerez bientôt ^^
 

DeletedUser3219

Visiteur
Bonjour et bonne année à toutes et tous,
Avez-vous terminer la correction et distribution des récompenses ?

bonne journée
 

DeletedUser2610

Visiteur
pff je rentre de vacance et on a toujours pas nos couronnes pffff il y a un peu du foutage de gueule quand même :o
 

DeletedUser

Visiteur
Nous sommes désolés mais étant donné que le Calendrier de l'Avent ne se déroule que durant le mois de Décembre, nous distribuons les récompenses qu'en Décembre. De ce fait, il va falloir patienter un peu ;)
 

DeletedUser2267

Visiteur
Oh nan ! :)
Impossible ! du coup nous aurons des couronnes ?
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Nous sommes désolés mais étant donné que le Calendrier de l'Avent ne se déroule que durant le mois de Décembre, nous distribuons les récompenses qu'en Décembre. De ce fait, il va falloir patienter un peu ;)
Du coup désolé pour les autres mais on est au mois de Janvier vous devrez attendre le 1er Décembre 2017. mdrrrr
 

DeletedUser3526

Visiteur
Bonjour,
Je suis à la recherche du respect, je sais pas si vous l'avez vu se saouler dans la taverne mais c'est urgent qu'il revienne !
 

DeletedUser3546

Visiteur
c'est un peu comme les forteresses ! ou les promesses électorales ...
mieux vaut en rire
 

DeletedUser3434

Visiteur
Nous sommes désolés mais étant donné que le Calendrier de l'Avent ne se déroule que durant le mois de Décembre, nous distribuons les récompenses qu'en Décembre. De ce fait, il va falloir patienter un peu ;)
@DoctorHouse , c'était l'intégral de Jean Roucas ton cadeau de Noël ?
 

DeletedUser3526

Visiteur
J'ai eu mes couronnes merci bien !
Par contre je trouve plus la page avec les réponses =S
 

DeletedUser416

Visiteur
Je viens de le remarquer: 390 couronnes ajoutées à mon compte.
Merci :)
 

DeletedUser3546

Visiteur
idem pour moi, c'est cool ! bon, c'est pas la même année fiscale, pour les impots ça va etre compliqué, mais recevoir des couronnes est toujours un plaisir !
Merci
 

DeletedUser2460

Visiteur
Merci pour cet événement très ludique et lucratif ! ! !
Vivement le prochain !
Pourquoi pas un calendrier Permanent du 1er au 31 décembre :P ?
 

DeletedUser3577

Visiteur
Yep, merci à vous les admins d'avoir tout mis en oeuvre pour donner les résultats le plus tôt possible malgré le calendrier chargé ;) En passant, chapeau bas pour votre patience !
 

DeletedUser2685

Visiteur
C'est un manque de choix, nous y sommes malheureusement contraint.
 
Haut