• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Calendrier de l'Avent 2016 (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
N'hésitez pas à donner votre avis sur cet événement !
 

DeletedUser3434

Visiteur
A part dire merci car c'est gratuit, je ne vois pas que dire de plus, quoique l'ensemble des syndicats tribaux voudraient une augmentation des lots quotidiens à 25 couronnes pour compenser l'augmentation du coup de la vie :)
 

DeletedUser3581

Visiteur
hard le premier jeu :) il aurait été plus intéressant qu'il y ait le nombre d'erreurs à trouver car étant nouveau joueur (depuis 4 jours) il y a des trucs qui diffèrent mais je ne sais pas si c'est à cause d'une option, d'un objet, ou autres.
 

DeletedUser2685

Visiteur
On peut te conseiller ^^ prends le screen et mets ton jeu à coté avec les mêmes interfaces afin de voir les différences, et surtout regarde les incohérences, y'a des trucs évident (ou non) mais il faut un peu de temps pour tous griller : travaille point par point, de gauche à droite, de haut en bas par exemple.
 

DeletedUser2046

Visiteur
Il faut juste mettre un nombre ou expliquer ou elles sont les erreurs?
 

DeletedUser2685

Visiteur
Comme la question le dit : "Trouvez les erreurs sur ces screenshots. Combien il y en a t-il ?" , il ne vous ai demandé que le nombre d'erreur ^^ vous pouvez justifier en complément mais je ne pense que ce soit très utile.
 
On aura le droit à de la neige dans le jeu ?

On pourrait avoir des sapins avec des guirlandes ?

On pourrait voir le père noel passer en traîneau ?
 

DeletedUser2685

Visiteur
On aura le droit à de la neige dans le jeu ?
Tu prends celle de dehors et tu en mets sur ton écran ;)
On pourrait avoir des sapins avec des guirlandes ?
Sapins je sais pas (y'en a déjà beaucoup sur le jeu je trouve), mais si tu veux je peux t'enguirlander :o.
On pourrait voir le père noel passer en traîneau ?
Oui bien sûr, mais pas maintenant ;).
D'ailleurs je vous invite à regarder le haut de la page du forum ;).
 

DeletedUser3434

Visiteur
Tu prends celle de dehors et tu en mets sur ton écran ;)

Sapins je sais pas (y'en a déjà beaucoup sur le jeu je trouve), mais si tu veux je peux t'enguirlander :o.

Oui bien sûr, mais pas maintenant ;).
D'ailleurs je vous invite à regarder le haut de la page du forum ;).

J'ai trouvé l'erreur en haut du forum, le père-noel à la barbe blanche et les cheveux brun sous le bonnet :) Je gagne quoi ? ;)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Oui, le vrai livre vos récompenses si vous avez étaient sage pendant l'event ;). (c'est déjà mal parti pour vous vladimir :devil:, soyez sage, car je suis la mère fouettard !)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Bonjour, j'ai repondu au premier jour hier et mon message est en attende de confirmation par un modérateur c'est normal?
 
Haut