• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Calendrier de l'Avent 2016 (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début

DeletedUser982

Visiteur
Il faut bien contacter via "Contact US" pour la récolte abondante ?
 

DeletedUser416

Visiteur
Bonjour,
pour le MP pour la récolte abondante, j'ai envoyé un message dans "conversation" j'espère que j'ai bien fait?
Merci d'avance de votre réponse.

Ps: je souhaite à toute l'équipe, les autres joueurs, un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

Amicalement, Kal-el
 

DeletedUser3612

Visiteur
dites, c'est moi qui deviens daltonien ou innogames est bourré ? x)
nan parce que chez moi la signification des ressources qui passe en bleu ( énigme du jour 23 ) je connais, et j'ai TOUT essayé, tout les bonus. aucun ne fait passer en bleu.
ou alors si quelqu'un a trouvé, qu'il le dise juste, et je continuerais a chercher x)
 

DeletedUser3434

Visiteur
Vu les polémiques sur certain jour passé, je pense qu'il faudrait que tu refasse les même manipulations avec un daltonien
daltonien.JPG
tu as vu le 3 :)
 

DeletedUser3612

Visiteur
Vu les polémiques sur certain jour passé, je pense qu'il faudrait que tu refasse les même manipulations avec un daltonien
Voir la pièce jointe 1150
tu as vu le 3 :)

mdr sale noob, c'est pas un test de daltonisme ça x) ( enfin ça en fait partie ) mais tout le monde échoue sur une partie de ceux là, moi perso le trois je le vois pas là x) et je suis pas dalto
 

DeletedUser3481

Visiteur
Oui au début je me suis dis qu'il y avait peut être un mode daltonisme mais pas du tout...Donc la réponse est "jamais".
(j'ai pas vu le 3 non plus :O)
 

DeletedUser

Visiteur
MDR je suis pas le seul car j'ai envoyer un message à DoctorHouse si j'était pas daltonien MDRRRR
 

DeletedUser3434

Visiteur
Je vous rassure c'est la vision d'un Daltonien, il ne voit pas le 3 :)
aide daltonien.JPG
Voilà si la vous voyez les numéros vous pouvez annuler le rdv chez l'ophtalmo je suis désolé
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Il faut bien contacter via "Contact US" pour la récolte abondante ?

Comme il a été expliqué par @kal-el, il faut me contacter via la partie "Conversations" du forum officiel.

Bonjour,
pour le MP pour la récolte abondante, j'ai envoyé un message dans "conversation" j'espère que j'ai bien fait?
Merci d'avance de votre réponse.

Ps: je souhaite à toute l'équipe, les autres joueurs, un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

Amicalement, Kal-el
 

DeletedUser3612

Visiteur
Inno est quand même le champion des questions ambigu x) ils pourraient préciser un peu leurs questions quoi
 

DeletedUser3612

Visiteur
On pourrait aussi vous donner les réponses directement mais ça reviendrait à ne pas faire d'événement ;)
oui bon je veux bien, faut qu'il y ait un peu de recherche, connaître, tout ça tout ça, mais faut pas abuser, soit la question c'est sur un truc qui existe pas, soit y a plusieurs réponses JUSTE, mais qu'une seule est bonne (?) x)
 

DeletedUser3546

Visiteur
Bonjour !
on en est ou des réponses et distribution des récompenses ?
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour !
on en est ou des réponses et distribution des récompenses ?

Bonjour,

Avec les fêtes et les obligations qui viennent avec, nous avons pris un peu de retard sur la correction des énigmes. Nous espérons pouvoir donner toutes les récompenses et réponses dans la journée mais ce n'est pas certain.

Cordialement,
DoctorHouse.
 
Haut