• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Bande dessinée qui illustre l'arrêt de nombreux joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser332
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3434

Visiteur
Ouais, et en quel année ? J'ai déjà fait le test que j'ai déjà signalé à Magisterium il y'a plusieurs mois quasi un an. Et il y a vu que du feu. Donc la faille que je viens de cité, le support la connaissait et pourtant ça vient de se produire réellement.
Malheureusement personne me prend au sérieux quand il le faut. Maintenant, faute au support de leurs actes. Pas des miens.

Simplement la politique d'INNO, il y a une tribu qui ressemble étrangement à la sienne, le nom de la tribu, et les pseudos c'est du genre :

Je m'appelle tribu Vladimir (ceci est un exemple car il est interdit de donner des pseudos la charte mdr) et dedans les membres c'est
Vladimir 1 VlaDimir VlaDimir 1 et VladimiR mais non ce n'est pas suspect elle est encore présente (sur TW2tools aussi mdr)
 

DeletedUser

Visiteur
Simplement la politique d'INNO, il y a une tribu qui ressemble étrangement à la sienne, le nom de la tribu, et les pseudos c'est du genre :

Je m'appelle tribu Vladimir (ceci est un exemple car il est interdit de donner des pseudos la charte mdr) et dedans les membres c'est
Vladimir 1 VlaDimir VlaDimir 1 et VladimiR mais non ce n'est pas suspect elle est encore présente (sur TW2tools aussi mdr)

Regarde " La tribu de Dana " c'est un très bon exemple que j'ai d'ailleurs signaler.
 

DeletedUser3434

Visiteur
Regarde " La tribu de Dana " c'est un très bon exemple que j'ai d'ailleurs signaler.

Je ne parlais pas de celle-là mais elle correspond tout à fait à une tribu suspecte.

Je me suis arrêté au 1er pseudo, encore une fois, et toujours les mêmes succès qui apparaissent champion de la livraison spéciale et mauvais pilleur !!!!
 

DeletedUser

Visiteur
Je ne parlais pas de celle-là mais elle correspond tout à fait à une tribu suspecte.

Je me suis arrêté au 1er pseudo, encore une fois, et toujours les mêmes succès qui apparaissent champion de la livraison spéciale et mauvais pilleur !!!!

Sauf que si c'est des IP différente, on peut se dire que ce sont des amis qui aide le plus fort pour gagner le secteur. C'est tout aussi plausible. C'est ça que je veux dire depuis tout à l'heure. Rien ne confirme la présence d'un multi. Et encore mieux, les pseudos qui se ressemble sont souvent une bande de potes qui veulent déconner ensemble et qui utilises le même " Tag "

Edit : Mais oui je conçois ton point de vue, et c'est suspect je l'avoue.
 

DeletedUser2685

Visiteur
En faite on protège les multis et ont accuse ceux qui dénonce? XD c'est originale comme "BD"....
Celui qui a multi compte est déjà ban, justice est faite et en vous prenant à IDK vous vous en prenez à quelqu'un qui n'a pas agis pour tricher (ça me fait mal de le dire), ou a un menteur qui a voulu dénoncer un tricheur, êtes vous sûr d'avoir la bonne morale ?
Je ne joue pas sur ce monde et j'espère seulement que pas mal de joueurs de ce monde vont lire ce post pour apprendre à te connaître :p
Avec ton caractère sur le forum je doute pas que tu sois jamais accepté dans la moindre des tribus qui a un membre qui participe sur le forum, surtout en souhaitant le malheur des gens, alors laisse IDK tranquille, et ça m'embête de le défendre, croyez moi ! :p
"Allez Op les mecs sa sert a rien de faire des ticket et de balancer des multis, on sait jamais que le mec rage et essaye de te faire tomber avec lui" super l'idée!!! Je pense qu'il va y avoir moins de ticket sur les multis maintenant... en tout cas moi c'est mort looool
J'ai peur maintenant... t'imagine j'ai attaquer un multi d'un mec et je sais pas... j'ai profité de son multi? oOooO
En fait la seule chose que IDK "subis" ou est "sanctionner" c'est ce post forum que certains personne alimente avec grande rancune.

Ensuite je réponds pas à tes provocations ludria qui ne sont pas constructive et qui, encore une fois nourri d'une bien belle beauté la haine (je trouve).
Bon oublie Ludria, reste dans ton monde :)
Mais j'aime quand même ce message car je suis une chipie :D.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1815

Visiteur
commentatrice du néant, autorité morale du vide tu me fais rire avec tes manières et ta petite équipe ^^
je dis et fais ce que je veux je suis un homme libre.
 

DeletedUser3132

Visiteur
C'est vrai ! Vous êtes libre tout comme nous.
Vous êtes libre d'écrire et nous sommes libre de ne pas vous comprendre et donc de vous ignorer.
Au début, j'étais la seule, je me posais des questions puis Heroyne a eu les mêmes problèmes de dialoguer avec vous, cela m'a rassurée et à présent, un 3éme ne vous comprends pas.
A votre avis, qui doit se remettre en cause sur ces écrits et sa façon de dialoguer avec les autres ?
Je suis souvent pas d'accord avec certains propos mais je continue de m'adresser à mes contradicteurs car ils jouent le jeu du débat, avec vous, c'est impossible.
Bonne continuation sur le FO et adieu monsieur ludria

PS : Moi aussi, je suis une chipie et je l'ai précisé depuis ma présentation sur le forum :devil:
 

DeletedUser2685

Visiteur
commentatrice du néant, autorité morale du vide tu me fais rire avec tes manières et ta petite équipe ^^
Néant dans le cerveau, morale et tête vide, sans intérêt. Tu es pénible avec tes dialogues irréfléchie.
 

DeletedUser1815

Visiteur
mdr ça sent la fessée
plus drôle encore, y'a rien à faire vous ne pouvez pas vous empêcher de répondre bien que vous affirmez vouloir m'ignorer. Je crois que ce faisant vous montrez la vraie nature de vos intentions : vous ne recherchez pas le débat vous voulez imposer votre opinion. Et tout contradicteur se verra traité par l'insulte à peine dissimulée, le mensonge, le jugement de valeur infondé, le reply qui limite frôle le harcèlement. Et je ne parle pas que de moi je vous ai vu faire avec d'autres joueurs. Mais vous savez quoi ? Loin de me décourager vous renforcez ma conviction qu'il faut absolument garder la liberté de pouvoir vous contredire et je crois pouvoir vous annoncer que je vais y prendre un plaisir que ne dissimulerais pas. Sachez que contrairement à vous quand je dis quelque chose je m'y tiens ^^ Alors à bientôt ;)
 

DeletedUser1815

Visiteur
merci à toi, ça fait du bien de n'être pas toujours vilipendé. Tu peux aussi "like" le post en cliquant sur le deuxième icône en partant du bas à droite ;)
 

DeletedUser1815

Visiteur
et pourquoi pas ? Tu pourrais aussi entendre les joueurs qui s'intéressent au fond et non à la forme. Au fait, j'ai pas bien compris le sens de ton intervention. Je vois bien sur tes stats que tu n'es pas très prolixe mais je t'assure que si tu fais un effort je ferais tout pour t'aider à dire le fond de ta pensée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut