• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Bande dessinée qui illustre l'arrêt de nombreux joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser332
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser332

Visiteur
Bonjour à tous !
j'ai volontairement caché les noms pour ne pas pénaliser les joueurs !
En gros, le push (interdit), en start, fracasse le start du monde Quinburk. (entre autre...)
Mais je vais montrer, car ce post aurait été rigolo, si il n'avait pas été si representatif de ce qui se passe réellement en coulisse :

Voici la conversation, de 2 joueurs, excelent pourtant, qui tirent profit de multicompte :

un joueur multicompte, sans vraiment s'en cacher
l'autre se sert des multicomptes du 1er pour piller ou recevoir des ressources (plus discret)
j'ai envi de dire, y'a un idiot, et un inteligent, mais vu que je suis dans la converse, je crois qu'il y a 2 idiots :( un idiot gentil, et un idiot mechant.

La fin est exceptionnelle.

Le début, pour vous situer, ce sont 2 potos voir des "freres" au vu de leurs conversation... mais quand on fait la course au point, surtout en start, tous les coups sont permis pour franchir la barre du top1 qui ne sera jamais atteint...

EPISODE 1 : Tout va bien dans le meilleurs des mondes...
EPISODE 2 : Fait gaffe mon ami ! tu risques d etre banni, si tu es pas discret... moi je suis ton ami!



EPISODE 3 : Hey! Envois moi des ressouces via tes multis !! je dois montrer au monde que je suis le meilleur


EPISODE 4 : Tu me boost pas assez frere, donne moi + de ressources, je suis tjrs pas 1er...


EPISODE 5 : Bon, j'en ai marre, ultimatum! tu me files tes multi, ou tu n'entres pas dans ma tribu top MONDE grrrrr


EPISODE 6 : Désolé mon frere, mais tu partages pas assez, en te faisant bannissant, je recupere tout ! ca ira plus vite. la triche, c'est mal.


Voila, les amis, les frères, les bro, etc... quand il faut etre 1er, il faut etre 1er.

Le Marseillais a été banni du monde Quinburk avant hier. lol fut son dernier mot.
lol

Edit modération : Retrait des images
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
En gros, le push (interdit), en start, fracasse le start du monde Quinburk. (entre autre...)
Mais je vais montrer, car ce post aurait été rigolo, si il n'avait pas été si representatif de ce qui se passe réellement en coulisse :

Quand un mec se vente d'être premier. Oui c'est sûr.

On peut surtout voir le mec qui multi et l'autre qui essaye de choper des ressources tant bien que mal car le pillage ne lui rapporte pas assez.
Sans succès d'ailleurs.
Le gars quand bien même aurait filé des ressources, certains CeS avait déjà Ticket.


Faut pas être con pour tilter le mec Multi avec 9 comptes dans une tribu, dans la même province et que le type est premier sans piller ni goldé. Au bout d'un moment justice est faite et savoir profité un maximum est un art.
 

DeletedUser332

Visiteur
oui sache @IDontKnow que le 1er mec ( pas le marseillais ) tire profit de la situation, c'est intolérable. Heureusement que j'ai caché les noms des 2 protagonistes.
 

DeletedUser

Visiteur
oui sache @IDontKnow que le 1er mec ( pas le marseillais ) tire profit de la situation, c'est intolérable. Heureusement que j'ai caché les noms des 2 protagonistes.

Savoir profité des autres ce n'est pas ce que tu faisait dans Orava ? N'est-ce pas un style de jeu ?
Qu'il soit intolérable pour toi. Cela reste dans le jeu. Il n'enfreint aucunement le réglement.

Si tu veux le dénoncer, enlève les " Cache " enfin .. Même si on devine. Il assumera toute la réputation qu'il aura. Ne pas avoir confiance dans ce genre de jeu est futile.
 

DeletedUser332

Visiteur
non je veux juste montrer l'envers du décor et passer un bon moment de rigolade! loin de moi l'idée de montrer les vrais noms des protagonistes
 

DeletedUser

Visiteur
Maëvis Et RoO0ob ça se voit et se lis très bien.

Mais oui t'inquiète pas, j'ai déjà une réputation de merde, c'juste lui qui est tombé dans le piège. Paix à son âme.
 

DeletedUser2151

Visiteur
Tirer profit de la triche d'un autre joueur est interdit et vous pourrez être banni pour ça

C'est dans les règles, donc tu devrais être banni aussi puisque tu cherches à profiter des agissements d'un mec qui triche.
 

DeletedUser

Visiteur
Tirer profit de la triche d'un autre joueur est interdit et vous pourrez être banni pour ça

C'est dans les règles, donc tu devrais être banni aussi puisque tu cherches à profiter des agissements d'un mec qui triche.

D'un mec que j'ai moi même reporter ? Hum la bonne blague. J'attendais d'avoir suffisamment de preuve pour le faire. J'ai plus le MP mais il dis qu'il changeait d'endroit pour se connecter sur le compte de ses Coop. Donc en temps normal le support aurait banni seulement les 9 autres comptes et pas Ro0OoB. Est-ce un mal de tirer profit au maximum de la situation ?

Excuses-moi de pas jouer au même jeu que toi. Tu devrais me connaître Akadii pourtant x).

Edit : D'autant plus que j'ai jamais piller ses villages durant son temps de jeu ni nobler un seul. Et il m'a quasi pas aider si ce n'est pour une attaque qui n'a rien fait.
Donc bon. J'me suis pas fait aider pour autant.
 

DeletedUser

Visiteur
Le pire c'est que tout le monde voit que je me suis fait remballé donc je vois pas où j'ai tiré d'la situation, c'est surtout des preuves de son multi ahaha.
 

DeletedUser2151

Visiteur
D'un mec que j'ai moi même reporter ? Hum la bonne blague. J'attendais d'avoir suffisamment de preuve pour le faire. J'ai plus le MP mais il dis qu'il changeait d'endroit pour se connecter sur le compte de ses Coop. Donc en temps normal le support aurait banni seulement les 9 autres comptes et pas Ro0OoB. Est-ce un mal de tirer profit au maximum de la situation ?

Excuses-moi de pas jouer au même jeu que toi. Tu devrais me connaître Akadii pourtant x).

Edit : D'autant plus que j'ai jamais piller ses villages durant son temps de jeu ni nobler un seul. Et il m'a quasi pas aider si ce n'est pour une attaque qui n'a rien fait.
Donc bon. J'me suis pas fait aider pour autant.

Dans les règles tirer profit de quelqu'un qui triche c'est tricher, après c'est à ta conscience de voir, si il t'as envoyé des ressources et que t'as pillé chez lui tu vaux pas mieux, si non tant mieux c'est un multi compte de moins.

Et te donne pas tant d'importance j'ai pas eut la chance de vraiment jouer avec toi t'as fui Munkho puis ton compte a été banni.
 

DeletedUser3132

Visiteur
Maëvis Et RoO0ob ça se voit et se lis très bien.

Mais oui t'inquiète pas, j'ai déjà une réputation de merde, c'juste lui qui est tombé dans le piège. Paix à son âme.
MDR Même sans pouvoir lire les pseudos, je savais de qui il était question :D
Tu t'améliores Maëvis, tu frôles l'illégalité mais sans franchir la ligne, encore un petit effort et tu finiras par être un joueur digne ;)
Me cotoyer comme Nawen te ramène du coté obscur vers la lumière, y'a encore un peu de travail mais sur le FR128, tu seras blanc comme neige.
 

DeletedUser

Visiteur
Dans les règles tirer profit de quelqu'un qui triche c'est tricher, après c'est à ta conscience de voir, si il t'as envoyé des ressources et que t'as pillé chez lui tu vaux pas mieux, si non tant mieux c'est un multi compte de moins.

Et te donne pas tant d'importance j'ai pas eut la chance de vraiment jouer avec toi t'as fui Munkho puis ton compte a été banni.

Non j'ai pas eu le plaisir de pillé chez lui. Par contre là je me gène pas, il ne fait plus partie du jeu, ce que je reproche au support c'est de laisser les multi compte en tant " Qu'Actif " et du coup de laisser le soutien sur le v1 de Roob. Je trouve ça juste Unfair, il est pas noblable.
Et non j'ai aucun problème de conscience à attiré la sympathie d'un tricheur pour le bannir après. Tout les moyens sont bons pour la justice.

On se plaint des mecs comme ça sur le forum, j'vais pas me gêner pour le ban.

Akadii, tu devrais rester sur le jeu pour aider ta femme à récupérer son V2 au lieu de me dire ça. :)

@polter beh disons que pour ban quelqu'un qui utilises plusieurs IP pour utiliser ses comptes, tout les moyens sont bons. Si il faut se prendre 24h de ban pour le dénoncer correctement, ça me dérange pas. Si les joueurs sont obligé de prendre des risques pour dénoncer les multi, c'est parce qu'il y'a des failles dans le jeu.
 

DeletedUser2151

Visiteur
Le Qatar semble vous financer, on prendra notre revanche à la longue, mais le sujet n'est pas là.
 

DeletedUser

Visiteur
Le Qatar semble vous financer, on prendra notre revanche à la longue, mais le sujet n'est pas là.

J'adore. En tout cas Nobler Titanic c'est pas grâce à Rooob mdr. Faire tomber les Legio non plus c'pas grâce à Rob.

Edit : Sur mon ticket j'ai mis des MP de la même conversation. Dans tout les cas ça à été vérifié. Donc je vois pas en quoi est-ce mal ce que j'ai fais si ce n'est que je me suis servi de moyen pas très bien pour la conscience mais bon. Vu que j'en ai pas, ça me pose pas de problème. C'est un jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Glorieux paladin, peut-on dire que la fin justifie les moyens ou pas?
 

DeletedUser3434

Visiteur
Je ne vais même pas commenter des heures ce sujet dégeulasse, j'ai juste remonté ces magouilles sur un autre sujet dès les 1er jours du serveur et le plus virulent pour me répondre qu'il n'y avait aucune magouille est l'un des protagonistes de cette discussion c'est carrément énorme.
Je suis persuadé que cette discussion du 13 octobre n'a pas été remontée par ticket le 13 octobre, juste pour pouvoir tirer profit de la futur exclusion.

Bravo, la communauté des joueurs, vous méritez vos bugs, vos lags ... C'est normal, les ressources d'INNO employées pour trouver les tricheurs ne peuvent pas l'être pour débugger le jeu !!
La solution pour INNO, ce serait de faire comme d'autre fournisseur de jeu et faire payer un abonnement (t'as pas d'argent, tu ne joues pas), tu veux 10 comptes, nous on s'en tamponnes, on a touché 10 abonnements.

Pas besoin de sortir de Saint-cyr pour comprendre qu'une tribu qui se nomme gjdslgjd n'est qu'un tas de double-compte, suffit de regarder les pseudos mdr ( hihihaha ; owiiii ....)
Mais c'est loin d'être la seule, que dire des Pseudos et de la tribu Gerzner c'est le même combat, allez Vlad, fais un ticket ou p.... dans un violon c'est le même résultat de toutes manières
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Tout comme Zeg le montre, d'autre mp de 24 qui s'ajoute à mon ticket avec les screen du 13. Un screen ne suffit pas tu sais. Une conversation entière est bien mieux.
Mais bon, tu critiques c'tout.

J'me suis fais menacé IRL sur le jeu, le gars il jouais encore, il était pas banni. Alors maintenant, j'me donne les moyens pour faire ban les gens qui triches/Menace IRL.

Edit Double Post :
A la coalition qui lis ce sujet vu que cela fait le tour.

Je vous défie de faire tomber les CeS par vos troupes. R4zord étant un Viking était un avertissement aux LVX. Titanic n'en a pas tenu compte et à tenter de me nobler. La punition est tombé.
Pour tout ceux qui veulent tomber , je vous attends :).

J'accepte les MP de courtoisie.
J'accepte l'échange de ressources.

N'hésitez pas à portez vos balls. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2267

Visiteur
Mais dis donc, tu as mal caché l'ami...
J'ai cru voir un pseudo connu :p
pas le marseillais, l'autre ^^
 

DeletedUser

Visiteur
J'ai rien à me reprocher, j'ai fais parler un Tricheur pour le faire bannir. J'ai pris des risques certes en frôlant l'illégalité en prétextant vouloir être push. Mais la chose est faite.
D'ailleurs, je tiens mes excuses aux autres joueurs par rapport à ça.

Maintenant si certains ont des soucis, il vaudrai mieux regarde " La tribu de Dana " et voir encore des multi. Au lieu de jeter la pierre sur quelqu'un qui fait en sorte que les tricheurs ne soit plus là.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut