• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Bande dessinée qui illustre l'arrêt de nombreux joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser332
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1815

Visiteur
un menteur reste un menteur et il préférable de savoir à qui on a affaire pour pouvoir s'organiser.
 

DeletedUser1174

Visiteur
En gros la moral de l'histoire... ne dénoncer pas les multis, sait on jamais vous pouvez vous faire ban :) Moi je retiendrais la leçon, au revoir les ticket. Je prendrais pas de risque.
 

DeletedUser2685

Visiteur
En gros la moral de l'histoire... ne dénoncer pas les multis, sait on jamais vous pouvez vous faire ban :) Moi je retiendrais la leçon, au revoir les ticket. Je prendrais pas de risque.
Il s'est pas fait ban, il se fait juste attaquer sur le forum par des personnages rancunier, ce qui est d'ailleurs pas bien acceptable.
 

DeletedUser

Visiteur
Des personnes qui malheureusement feront tout pour nuire au " Pire " joueurs de Tw2. J'me demande ce qui est le pire...
 

DeletedUser1174

Visiteur
En faite on protège les multis et ont accuse ceux qui dénonce? XD c'est originale comme "BD"....
 

DeletedUser1815

Visiteur
Le coup du chevalier blanc. La bonne blague ^^ Je ne joue pas sur ce monde et j'espère seulement que pas mal de joueurs de ce monde vont lire ce post pour apprendre à te connaître :p
 

DeletedUser

Visiteur
Pas besoin de lire ce post pour me connaître. Ma réputation est déjà faites. C'est simplement toi qui était sourd et aveugle ne t'en fais pas.
Mais seuls les vrais savent la vérité. Je n'ai pas besoin d'avoir une bonne aura au près de tout le monde.

Tout le monde n'est pas destiné à être pote. Je n'ai pas besoin de 100 amis sur un jeu t'en fais pas. Je ne souhaite pas être aimé non plus. J'ai choisi d'endosser le rôle du méchant depuis la sortie du jeu. Et c'est bien passé. J'ai trahi ma première tribu sur le premier serveur où j'ai jouer dans le premier qui suivit mon inscription.
Je suis pas un chevalier blanc. Mais j'ai au moins le mérite de ne pas jouer en abus de co-op ni en multi-compte.
 

DeletedUser1174

Visiteur
Qui a parlé de "chevalier blanc"? :)
Tu as besoin de lunette :p

J'ai juste dis, tout simplement mais peut être trés compliqué pour toi, que d'accusé quelqu'un d'avoir fait ban un autre joueur pour multi avéré est une super méga initiative!

"Allez Op les mecs sa sert a rien de faire des ticket et de balancer des multis, on sait jamais que le mec rage et essaye de te faire tomber avec lui" super l'idée!!! Je pense qu'il va y avoir moins de ticket sur les multis maintenant... en tout cas moi c'est mort looool

J'ai peur maintenant... t'imagine j'ai attaquer un multi d'un mec et je sais pas... j'ai profité de son multi? oOooO
 

DeletedUser

Visiteur
D'autant plus qu'à savoir aux yeux de tout le monde désormais.

Roob utilisait une IP pour lui.
Une autre IP pour les 9 autre compte de sa tribu.
Et l'IP de sa tablette pour le compte " Clara. " (Remarque : Le compte est toujours actif)

Et ce compte est cité dans les MPs. Donc au bout d'un moment le support fait clairement de la merde à ban les mauvaises personnes. Voilà c'est dit. Maintenant le mec qui fait du multi n'est toujours pas ban en réalité.
 

DeletedUser3434

Visiteur
On parle d'un mp (message privée) qui a été dévoilé en public, pas d'un "fait", pas d'un "acte" :/.
Je le répète sans sortir de Saint Cyr, il suffit d'être un minimum logique:
_ depuis le 24/10, 9 comptes de la tribus gjd...... n'évoluent plus en point (certainement une stratégie commune dans la tribu)
( a non excuses moi il y a hadessss lui il a continué a évolué malheureusement il a été noblé par .... un mec de sa tribu, il a noblé le seul actif mdr)
_ le nom de la tribu qui pue le truc vite tapé même pas discret
_ les pseudos tous créer le 31/08 ou le 14/09 et finalement 1 le 13 octobre et je parle pas de la moitié des pseudos qui pue le truc vite tapé à l'arrache aussi
_ le 3ème palier livraison spéciale validé chez tous les joueurs de la tribu sauf 1, le fameux qui noble les actif oups :)
_ le pillage ils n'ont pas réussi a atteindre plus que le palier 2 (10 000) étonnant quand même pour des personnes qui passent leur temps a donner plutot qu'échanger voir même pour certain pas mieux que le 1er et pourtant il distribue un max

Après, avec les outils d'INNO je pense qu'il est facile de voir si toutes les livraisons spéciales sont arrivées au même joueur, les connexions des uns et des autres parce que truander sur son adresse I.P. mon gamin de 9 ans choppent des pokémons en Amérique du sud, en Australie et au Canada sans quitter le canapé du salon alors laisse moi rigoler, le mec dit à un deuxième je triche j'ai 9 comptes, bref, pas un fait, pas un acte, laisses moi rire j'ai l'impression d'avoir affaire à un négationniste.
 

DeletedUser

Visiteur
Je le répète sans sortir de Saint Cyr, il suffit d'être un minimum logique:
_ depuis le 24/10, 9 comptes de la tribus gjd...... n'évoluent plus en point (certainement une stratégie commune dans la tribu)
( a non excuses moi il y a hadessss lui il a continué a évolué malheureusement il a été noblé par .... un mec de sa tribu, il a noblé le seul actif mdr)
_ le nom de la tribu qui pue le truc vite tapé même pas discret
_ les pseudos tous créer le 31/08 ou le 14/09 et finalement 1 le 13 octobre et je parle pas de la moitié des pseudos qui pue le truc vite tapé à l'arrache aussi
_ le 3ème palier livraison spéciale validé chez tous les joueurs de la tribu sauf 1, le fameux qui noble les actif oups :)
_ le pillage ils n'ont pas réussi a atteindre plus que le palier 2 (10 000) étonnant quand même pour des personnes qui passent leur temps a donner plutot qu'échanger voir même pour certain pas mieux que le 1er et pourtant il distribue un m

Après, avec les outils d'INNO je pense qu'il est facile de voir si toutes les livraisons spéciales sont arrivées au même joueur, les connexions des uns et des autres parce que truander sur son adresse I.P. mon gamin de 9 ans choppent des pokémons en Amérique du sud, en Australie et au Canada sans quitter le canapé du salon alors laisse moi rigoler, le mec dit à un deuxième je triche j'ai 9 comptes, bref, pas un fait, pas un acte, laisses moi rire j'ai l'impression d'avoir affaire à un négationniste.


Je prend 9 potes différents, avec une ip différente. Je te promet j'me fais pas chopé contrairement à lui. Il se connecte chaque jours et leur identité sera prouvé et je ne serais jamais ban.
C'est assez facile et c'est là la faille du système du support
Puisque comme dit plus haut, un compte de Roob est encore actif car il servait de taupe dans une tribu ennemi.
Après si ça ne te suffit pas, tu n'as qu'a demandé les MP avec Roob et tu verras qu'il y mentionne un 11e compte voir même un douzième en réalité. Mais bon. Au point où j'en suis puisque le support ne veut pas les bans. je ne le citerai même pas.
 

DeletedUser3434

Visiteur
Je ne dois pas avoir la même version de TW2 que toi @IDontKnow , ce n'est pas un compte qu'il a encore d'actif mais tous

A moins que je n'ai pas compris les régles et que tu peux choisir un compte dans une tribu ou une tribu de compte :)
 

DeletedUser3434

Visiteur
Moi je les vois toujours dans les classements du jeux sur TW2,
Donc ok, si TW2tools est parole d'évangile :)
tricheur.png Pourquii un village est passé barbare et pas tous les autres ? tu as une réponse sur TW2tools ? @IDontKnow
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Moi je les vois toujours dans les classements du jeux sur TW2,
Donc ok, si TW2tools est parole d'évangile :)
Pourquoi un village est passé barbare et pas tous les autres ? tu as une réponse sur TW2tools ?

Sanction du support visant tout d'abord à sanctionner le push. Mais vu que j'ai prouvé le multi compte, le compte de Roob est banni.
 

DeletedUser1174

Visiteur
Calmé vous vous deux :p
Vous dites la même chose en plus, pour le moment ces comptes ne sont pas actif car ils n'évoluent plus ^^

Aprés pour le village barbare... bonne question.
 

DeletedUser1815

Visiteur
Je prend 9 potes différents, avec une ip différente. Je te promet j'me fais pas chopé contrairement à lui. Il se connecte chaque jours et leur identité sera prouvé et je ne serais jamais ban.
cqfd nan ?
 

DeletedUser1174

Visiteur
Hé tu sais quoi? je prend 9 potes, je braque une banque car j'ai quelqu'un infiltré dedans et je serais jamais pris!!!

CQFD Nan? allez next tu sors :)
 

DeletedUser

Visiteur
Je prend 9 potes différents, avec une ip différente. Je te promet j'me fais pas chopé contrairement à lui. Il se connecte chaque jours et leur identité sera prouvé et je ne serais jamais ban.
cqfd nan ?

Ouais, et en quel année ? J'ai déjà fait le test que j'ai déjà signalé à Magisterium il y'a plusieurs mois quasi un an. Et il y a vu que du feu. Donc la faille que je viens de cité, le support la connaissait et pourtant ça vient de se produire réellement.
Malheureusement personne me prend au sérieux quand il le faut. Maintenant, faute au support de leurs actes. Pas des miens.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut