• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Bande dessinée qui illustre l'arrêt de nombreux joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser332
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1174

Visiteur
De base une personne qui demande des "like" à déjà de gros problème d'estime de soi où simplement narcissique, mais je pencherais pour le manque de d'estime.

Après ... ouai je confirme je suis pas très "Prolixe", je ne me perds en discours inutile :) Je préfère être claire et concis dés le départs et je n'aime pas parler pour rien... comme pour dire "Oh moi je t'aime bien ludria".

Justement je m’intéresse au fond moi n'était pas "Prolixe", une personne qui dit "Moi je t'aime ludria" tu m'explique le fond? y'en a pas soyons claire et niveau argument je dirais même que c'est du négatif.
Le fond de ma pensée je l'a dis clairement tout le temps, donc bon encore va y à toi de m'expliquer où tu veux en venir?

Sur ce je te laisse, c'est pas que je m'ennuie... mais bon joué au ping pong contre un mur c'est drôle deux minute après c'est ennuyant on sait toujours où la balle retombe :)
 

DeletedUser1815

Visiteur
je ne demande pas, j'informe un jeune membre du forum. Au regard de ton ancienneté tu devrais pouvoir le lire sans que je te le dise nan ? Le fond de ta pensée c'est quoi ? Dsl je suis dur de la feuille. J'ai cru comprendre que tu n'aimais le ping pong mais j'en suis pas sur.
 

DeletedUser1174

Visiteur
Pffff.... on peut même pas avoir un débat avec toi tellement que c'est creux... Allez bisous
Si un admin passe par la, il peux fermé le topic? c'est devenue n'importe quoi, par ma faute aussi je le concède.
Et encore désolé du dérangement

Cordialement Lee
 

DeletedUser1174

Visiteur
C'est la première fois que je vois quelqu'un se venter d'être débile :D Je t'adore tu as fais ma soirée :D
 

DeletedUser1815

Visiteur
Tu pourrais au moins faire l'effort de bien orthographier tes insultes. J'accepte assez facilement que l'on puisse ne pas savoir écrire un texte sans faire une faute à chaque ligne. Mais dans le cas de l'insulte, il faut être précis tu comprends, sinon ça tombe à plat.
 

DeletedUser

Visiteur
Dialogue de sourd .... par contre Polter je suis comme vous, Ludria je ne le comprends pas et ne ferai jamais l'effort de le comprendre au vu du personnage ... il vient pour tiré sur idk qui pour une fois n'est pas dans l'illegalité et fait le beau apres ... et vu le passif qu'il a sur fr4 il devrait se faire petit ...
Ps: pas la peine de repondre Ludria car je ne perdrai plus de temps pour te lire .
 

DeletedUser1815

Visiteur
j'entends bien cher couscous mais si tu ne souhaites pas me lire, pourquoi me parles tu directement ? Ne serais tu là que pour la calomnie ? Je t'ai déjà dis que si tu voulais parler du fr4 on pouvait le faire ailleurs. Tu montres par ton comportement que tu appartiens à la caste de ceux qui vilipendent sans vouloir justifier leurs arguments.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Je rappelle que le forum est une plateforme où il est nécessaire de respecter les autres mais aussi de ne pas dénigrer les autres personnes ainsi que leurs avis. Si ce genre d'altercations devaient se reproduire, des sanctions seront faites.

Étant donné la tournure que prend cette discussion, il est temps de la fermer.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut