• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

attitude lamentable des Error

  • Auteur de la discussion DeletedUser3333
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3253

Visiteur
que de blas blas inutiles... l'autre téochicouanes, il a pas mal aux baballes à dire qu'on pleurniche... on pleurniche pas, EDIT MODO c'est pas pareil... moi j'l'ai écrit dès le départ: no respect pour les gens de peu de moralité! perso, je suis reparti depuis qqes temps sur forte de sagre ou le jeu y est plus sain et surtout existant ;)EDIT MODO sur votre serveur moisi et quand vous en aurez marre de vous regarder la nouille, vous irez chercher des pokemons au fond des poubelles ;)
dommage qu'on puisse pas reset juste un monde car là seule chose que vous méritez c'est de nobler du barbare! patience les 8 jours sans co sur ce monde de mon coté sont bientot atteints... à vous les jolis barbares qui ecriront vos prouesses et vos exploits!
Apres, on l'a pas mauvaise, on s'en fout, c'est bien la là pire attitude justifiée que vous pouviez attendre d'un adversaire... parce que à la limite on l'aurait mauvaise, vous l'auriez senti passer mais le point de départ est tellement affligeant que vous n'avez récolté finalement que du dédain et de l'indifférence ;) encore une fois, bravo pour ce monde dignement conquis! allez les filles, je vous laisse à vos emplettes, vous cassez pas un ongle sur la future masse grise qui va orner ce monde :)
Brack
PS: n'étant pas un adepte des forums, je doute que je repasserai dans le secteur lire votre magnifique prose en guise de réponse... traduction? même vos explications j'men cale :p

[Edit modo] Merci de respecter le règlement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3333

Visiteur
Brackmar le dur qui ramollit moi ça me fait marrer :D
il a beaucoup de villages qui s'appellent glaoui mais il a pas les glaouis de se battre alors c'est de notre faute bien sur
hé mon chou nous les filles on t'a mis un bon coup dans les glaouis quand même :p
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut