• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

1er

  • Auteur de la discussion DeletedUser332
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
C'est pas vraiment fun quand y a que 500 personnes actifs.. Ca l'est même pas du tout, vous connaitrez pas un autre jeu hors mi Sparta et Forge of empire ?
 

DeletedUser982

Visiteur
C'est pas vraiment fun quand y a que 500 personnes actifs.. Ca l'est même pas du tout, vous connaitrez pas un autre jeu hors mi Sparta et Forge of empire ?

ça rends les mondes moins longs en tout cas (vu que y'a beaucoup de problème de lassitude dans ce jeu)

Pas de pub sinon désolé, puis en général, c'est les jeux sur navigateur qui n'ont plus trop la côte, tous les jeux en général ont perdu masse de joueurs (sans compter ceux qui se lancent bien sûr).
 

DeletedUser1843

Visiteur
Tribal Wars 2 se meurt... Sur Bastille nous étions pas loin de 50 000joueurs, sur Neuschwanstein ou Munkholmen, seulement 10 000 joueurs. Et ce n'est pas parce qu’ils ouvrent un serveur tous les mois puisque c'était déjà le cas lors de la sortie des 4/5 premiers mondes et on avait 50 000 joueurs sur chaque monde. Il y a sans doute plusieurs causes à ça: une lassitude des joueurs, des bugs à chaque mise à jour, des fonctionnalités qui n'arrivent pas, un manque de pub et de communication de la part d'inno, des mondes trop long ?, A ce rythme les serveurs seront complètement désert d'içi la fin de l'année...
 

DeletedUser982

Visiteur
Tribal Wars 2 se meurt... Sur Bastille nous étions pas loin de 50 000joueurs, sur Neuschwanstein ou Munkholmen, seulement 10 000 joueurs. Et ce n'est pas parce qu’ils ouvrent un serveur tous les mois puisque c'était déjà le cas lors de la sortie des 4/5 premiers mondes et on avait 50 000 joueurs sur chaque monde. Il y a sans doute plusieurs causes à ça: une lassitude des joueurs, des bugs à chaque mise à jour, des fonctionnalités qui n'arrivent pas, un manque de pub et de communication de la part d'inno, des mondes trop long ?, A ce rythme les serveurs seront complètement désert d'içi la fin de l'année...

C'est bien pour ça que je dis que dans les lancements de jeux, il y a toujours un flux important de joueurs mais qu'après souvent et surtout en ce moment, y'en a de moins en moins et ce sur tous les jeux!

Sur le reste, je suis d'accord avec toi, c'est à Inno d'innover s'ils veulent se différencier
 

DeletedUser

Visiteur
Les start se font a l'arrache, entre les joueurs kékés qui tapent sans diplo et les farmers qui bouffent le qq pauvres vb, difficile de trouver motivation a rester. Ce seraient plus les joueurs blazés qui gachent les mondes que inno qui en ouvre de trop ? Mince^^
 

DeletedUser

Visiteur
Pour ma part je pense que des mondes "spéciaux" relancerai l’intérêt de certains joueurs, les mondes serai plus rapide et plus "fun" ...
 

DeletedUser3416

Visiteur
Les nouveaux joueurs veulent faire partis des meilleurs joueurs et des meilleures tribus car ils pensent trop à la compétition et oublient qu'il s'agit d'un jeu, quand ils ne font pas partis du top ils veulent un nouveau serveur et se lassent au bout de 2/3 servs car ils ont oublié de s'amuser avant tout.
Inno ouvre beaucoup trop de serveur, au début de tw2 les joueurs étaient répartis sur 3 serveurs max, maintenant il y a 15 serveurs donc on a l'impression qu'il y a moins de joueurs alors qu'ils sont justes plus éparpillés, après sa reste que mon avis
 

DeletedUser

Visiteur
Toujours pas de taverne, zegolden je profite de ton post qui semble être celui le plus approchant d'une "taverne"

*éclairci sa voix* Je trinque à la réussite de PCT, joyeuse famille Oravaïenne. Un poing c'est tout :P
 

DeletedUser332

Visiteur
OUI on bois aux PCT ! qui trépasserons car le chef est un petit cousin a moi par mariage du coté de ma mère
 

DeletedUser

Visiteur
T'aimes bien les mariages toi dis voir^^
Passe le bonjour à ta mère :D
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut