• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

1er

  • Auteur de la discussion DeletedUser332
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Tout les mondes lags comme des oufs c'est abusé.

@Sim51 je préfère quand j'ai 1M points avec plus de cent village ^-^'. C'est pas mon truc les starts mais si les miens quand je joue sérieux sont bons. Mais je déteste absolument ça.
 

DeletedUser982

Visiteur
Bon, je vais restart demain ou samedi, pas assez de joueurs encore et ça a bug j'ai pu faire que 2 commissions ensuite tout a disparu donc même pas pu remplir mes qûetes.

Demain y'aura un nouveau barbare dans ta province du coup Sranje! ;)
 

DeletedUser2993

Visiteur
Bon, je vais restart demain ou samedi, pas assez de joueurs encore et ça a bug j'ai pu faire que 2 commissions ensuite tout a disparu donc même pas pu remplir mes qûetes.

Demain y'aura un nouveau barbare dans ta province du coup Sranje! ;)
C'est la peur qui te fais fuir mdr ^^
 

DeletedUser

Visiteur
J'suis en dessous de toi :'( Dans la province sud-est :p
T'inquiète j'vais geeker pour monté les mines à 20 vites fait :D
 

DeletedUser1940

Visiteur
Way les mines et surtout ton marché ^^ C'est les clés de la réussite
 

DeletedUser

Visiteur
Ah oui ! On fait comme avant ? On s'envoie des ressources pour les succès xD ( Enfin si les succès sont dans le concours couronnes )
 

DeletedUser1940

Visiteur
Ho bé oui bien vu l'aveugle
Elles sont ou mes couronnes ^^ y sont ou les défis
 

DeletedUser

Visiteur
Ne vous inquiétez pas, c'est prévu :)
Ca arrivera dans le courant de la nuit ;)
 

DeletedUser1940

Visiteur
Bé non je ne gold pas!
Les escrocs c'est pour les escrocs :D
 

DeletedUser

Visiteur
Ouais mais si tu dépenses une seule couronnes c'est du goldage donc voilà ;3 Oki beh je vais golder alors ^-^'
 

DeletedUser2993

Visiteur
Sinon pour avoir Princess Noa plutôt que DoctorHouse c'est combien de couronne ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut