• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

1er

  • Auteur de la discussion DeletedUser332
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1940

Visiteur
Dsl Doc on floodera plus les compét ^^
Je te taquine IDK t'es bien la avec les vétérans de Bastille :)
Vous êtes en force sur ta province ,j'ai peut de doute sur l'issu des premiers noblages
 

DeletedUser

Visiteur
Sur la province ouais, Vous aussi d'ailleurs, ensuite à voir quand on tapera ailleurs, après perso,
Je t'avouerais que Tartine Air Line à de la gueule , c'est kiffant :p

Après ... Même si j'aurais été seul, j'aurais été en force ... Mdrrr
 

DeletedUser982

Visiteur
Bon au final comptez sur moi dans ce monde, j'ai restart hier à 23h, caserne lvl11 dans la soirée si je merde pas, préparez vos barbares :p
 

DeletedUser1940

Visiteur
OMG
@DoctorHouse la relocalisation de troupe n'est pas active sur ce serveur? :o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1940

Visiteur
Bé si Nywi
Y a plein de foufous sur ce serveur qui on leur v2. Faut bien qu'on déplace nos déf d'un vivi a l'autre.
Je monte un full :epee: en ce moment, ils sont au top pour le pillage :y:
Et un full :arc: sur le v2, donc de la reloc vite!

Je boost ma taverne a mort aussi pour que Zegolden puisse venir boire un coup ^^ et surtout pour espionner les voisins savoir lesquels vont nous nobler :y:
 

DeletedUser1940

Visiteur
Bé té pas gentil Nywi de pénaliser tout le monde juste parce que moi je suis un faignant
 

DeletedUser2993

Visiteur
Bonjour,

Elle y est, mais cela ne fait pas 5 jour, donc vous n'avez pas encore votre vivi non ?

Nywihell.

On est le 21 juin et la reloc ne marche pas pour répondre à la question, sinon faire un post dans l'endroit approprié, donne moi les accès pour ajouter les options, je vais gérer ^^
 

Fichiers joints

  • tw2.JPG
    tw2.JPG
    62,8 KB · Affichages: 8
J'ai vue qu'elle y étais, ah on m'annonce sur skype que le soucis est régler !

Je suis peut être un flemmard, mais je transmet quand même ! :D
 

DeletedUser1940

Visiteur
Bon c'est le grand jour! :geek:
Ce début de monde va t'il être explosif de tout les cotés?
 

DeletedUser

Visiteur
Ben ça explose pourtant, Orava serait elle (oui, ce monde est une femme, elle en a la douceur de par son nom) enfin ce nouveau monde tant attendu?
 

DeletedUser1940

Visiteur
Bon pour nous les hostilités sont lancées! :y:
Nous combattons les LKN
@nywihell j'ai vu un bug sur un de leur joueur tu peux jeter un œil stp? Y en a un qui a un bash off??? :ange:
 

DeletedUser

Visiteur
Ben ça explose pourtant, Orava serait elle (oui, ce monde est une femme, elle en a la douceur de par son nom) enfin ce nouveau monde tant attendu?

Je ne peux que le souhaiter, même si, comme Nywihell je n'en suis pas convaincu.

Quant à la douceur d'Orava.... le nom du serveur (comme tous les serveurs d'ailleurs) fait allusion à un château.
Celui d'Orava est surtout connu pour être le décor du film Nosferatu. Il s'agit donc plus ou moins du château de Dracula.... Je vous laisse donc juge de sa douceur^^
 

DeletedUser

Visiteur
Yo, je viens de revenir sur le jeu, c'est normal qu'il y ai si peu de personne ? J'veux dire, je m'attendais à voir 5 voir 10k mais on est loin de là, Tribal wars2 meurt ? Alors surement le fait qu'on soit en Juin y joue un rôle mais de là à voir que 1k player.. dur :/
 

DeletedUser982

Visiteur
Non depuis Leeds il y a de moins en moins de monde, mais aussi un monde qui sort tous les 1-2 mois donc c'est normal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut