• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Résultats de la recherche

  1. GuydeStPol

    Equipe Type

    Salut les gars, j'avais encore envie de créer un sujet passionnant ^^ J'ai envie de connaitre vos joueurs préférés. Quel est votre équipe type de joueurs, quelle est votre Dream Team pour jouer et gagner à TW2 ? Votre Top 10 Joueurs. Postez vos équipes de légende, et faites réver la communauté...
  2. GuydeStPol

    Vos tribus préférées

    Salut ! Dites moi les copains, Quelles sont les tribus dans lesquelles vous avez préféré jouer et lesquelles vous avez adoré affronter ? La bise ;) Guy
  3. GuydeStPol

    Le Goldage

    Salut les gars ! et les filles aussi d'ailleurs ! :) Bon le sujet revient souvent dans des posts où il n'a pas à être donc voici un post consacré à se sombre sujet clivant qu'est le Goldage ^^ Alors pour ou contre cette pratique ? Comment optimiser son goldage ? Comment combattre des goldeurs ...
Haut