• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Equipe Type

Salut les gars, j'avais encore envie de créer un sujet passionnant ^^

J'ai envie de connaitre vos joueurs préférés.
Quel est votre équipe type de joueurs, quelle est votre Dream Team pour jouer et gagner à TW2 ?
Votre Top 10 Joueurs.

Postez vos équipes de légende, et faites réver la communauté TW2 !

La bise.

Guy
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Hello, Onan.ka le meilleur joueur :)

Sinon tu met Zato, Magoua, petitjean, Asperge dans la même team c'est bon sa suffit pour la dream team x)
 
petitjean
Napoléon Bonne Maison
GANSIC
Rohr
williams61
chichah
Kaprika1
Hafe70 :p
Hellion03
Polgara la sorcière
Mr cot
lolo998
Matt66
FURAX
Kraven
luckystrique
kass33
didoo
GuyDeStPol
Delloth

Voilà pour une team de 20.

Bon ok la plus part je ne les connais pas :D, mais mon fichier excel oui :DD
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Aki
XJo
Elian
Sagaa
Kaeda
Razmo
Chichah
Delosovitch
BadGirl4Ever
Athénos-le-Sage


On remarque la descente de pseudonyme qui forme presque un L pour LLD :p.
J'pourrais vous en citer une vingtaine de plus mais bon. Tout ces joueurs on finis un monde minimum top 10, top 5 pour la plupart d'entre eux, et 6 joueurs top 1.
 
je mets medinal, coulonerc, kadjikan, alld, lefou (oui barbe blanche t as pas oublié), kraven, ares, polgara, centory, sigur, captain haddock
mais faut reconnaitre que certain ont deserté tribal depuis un moment...... snif.
 
Furax
Hughlamain
Verdun1913
(si il a bu une camomille^^)
Luckystrike
Coeurdelion
(Si il a bu une tisane^^)
delloth
DarkMorgana
(tisane aussi ^^)
Zaackyo (tu bois quoi le Z ? )
Guardian Raphio
Kosto
(sans son masque)

Anubis (en joker pour gérer les cavalier lourds ^^)

Et moi pour jouer avec eux ^^ Ou pour les commander sinon certains vont s'entretuer mdr
 
Bon aller je me tente à suivre les consignes.
Donc proposer mon top10 de joueur préféré, quitte a en vexé certain par oublie :)

Bien entendu ce ne sera qu'une vue de l'esprit, puisque beaucoup sont incompatible :)

  1. Delloth - l'égocentrisme est le propre de l'homme
  2. HughLaMain - j'aime les incompris :D
  3. GuyDeStPol - tout le monde l'aime, moi aussi
  4. zääckyo - pour finir un jour un monde avec lui
  5. kraven - mon compagnon de départ de monde :)
  6. Nathantouse - pour m'avoir perfectionner
  7. Grouillot - probablement un faux pseudo, mais j'avais beaucoup apprécier nos échanges sur le FR68
  8. DonCa03 - c'est toujours bon d'avoir un hyper-actif dans sa team
  9. Saiko - pour toujours être à l'heure, mais surtout parcequ'il est cool et qu'il est un des rares à avoir mon discord
  10. coeurdelion - parce-qu’il faut toujours un mec que l'on aime moins pour faire bouc émissaire
 
Hazrael = toi ? mdr
? lolll tu ne sais même pas qui je suis xD =>a croire que certain n'ont rien d'autre a faire que de reprendre de volé les autres xD
Alors je ferai de même en te disant que toi et ton copain DODO ne seront jamais dans le haut de mon classement (peu etre si on retourne la feuille xDDDD )

oups j'ai oublié Kongg
 
? lolll tu ne sais même pas qui je suis xD =>a croire que certain n'ont rien d'autre a faire que de reprendre de volé les autres xD
Alors je ferai de même en te disant que toi et ton copain DODO ne seront jamais dans le haut de mon classement (peu etre si on retourne la feuille xDDDD )

oups j'ai oublié Kongg
Oh tu sais, être estimé par un mec comme toi je m'en fou totalement ;)
En plus tu te caches derrière un pseudo, petit k!k! :)
 
Oh tu sais, être estimé par un mec comme toi je m'en fou totalement ;)
S'il n'y avait que moi....

En plus tu te caches derrière un pseudo, petit k!k! :)
Toi pas ? cela fait un bail que je vois plus ton pseudo sur les serveurs.... peut etre tout simplement parce que tu as perdu tes deux ou trois derniers mondes ^^
=>Mais bon, je stop la. Je vais pas gacher la belle initiative de Guy xD
 
En vue des serveurs actuels si on retire les carrières faites sur du non legit avec Sagaa, Aki, Chichah et 6 figurants je pense sans prétention qu'on plie la concurrence sans forcer :)
 
Haut