• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Vos tribus préférées

Salut !

Dites moi les copains,

Quelles sont les tribus dans lesquelles vous avez préféré jouer et lesquelles vous avez adoré affronter ?

La bise ;)

Guy
 
Pour ma part, j'adore jouer en Furieux (XXX) et en Royaume De France (RDF).
Et j'ai adoré jouer contre la Fédération du commerce (FDC).
 

DeletedUser4973

Visiteur
Moi perso, j'ai bien aimé être à la LLD, c'est à eux que je dois une partie de ma longue formation InGame ^^ (c'était le petit clin d'oeil)
 
j'en ai fait des tribus mdr mais j'ai une attache particuliére pour la N.F c'était notre bébé avec kongg. Mais c'est de l'histoire ancienne. Maintenant je n'ai plus d'alliance attitrée je joue là ou me porte le vent.
RDF m'a porté chance dernièrement mais je connaissais bcp de joueurs qui était dedans.
 
Bon souvenir avec , Lord of Victory ( LOV ) ZeGolden / Petitjean / Zatopek etc ...
Fédération du commerce ( FDC ) Zato encore, Onan-ka ( presque aussi bon dans la gestion que Zegolden, mais le maitre reste le maitre ) Grimo, coulo etc ...
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Tes sujets sont mieux @GuydeStPol ça change ^^. :y:

Pour ma part je répondrais avec une certaine évidence La Légende des Dieux. J'connais aucune team qui regroupe autant de joueurs talentueux, loyaux et aussi respectable autant sur le plan humain que sur le gameplay qu'eux, même si quelques un d'entre eux méritent la guillotine ils n'en restent pas moins des LLD. J'veux bien reconnaitre que certaine team en face peuvent avoir du potentiel mais j'suis née LLD, je mourrai LLD.

Les teams que j'ai préféré affronté c'est les Titans avec Jouby en lead ainsi que les MAD (malédiction des dieux) avec Lolo998 et Bady puis viens le serveur Tatai Var contre les CB.
 
J'ai adoré jouer avec les TTN (tontons nobleurs tranquilles) sur Eremitage (FR05), mon 1er monde
avec Ridefort et Timonster
Une autre époque, une autre façon de jouer :p)
 

DeletedUser4973

Visiteur
Quoi qu’on en pense, quoi qu’on en dise, quoi que fasse Inno on est toujours content de retrouver du monde sur un serveur pour le fight et partager des expériences avec ceux avec qui ont a crées du lien ;)

Édit : et ça je pense que c’est plus important sur tw2 :)
 
Haut