• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Une soirée chez LNO

  • Auteur de la discussion IDontKnow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser998

Visiteur
Et surtout, ce qui est magnifique dans ce jeu c'est que à deux joueurs un minimum organisés tu fait tomber du goldeur

Pas besoin d'etre deux.

Perso sur le monde 4 j'appréciais toujours me faire insulter des goldeurs par des joueurs et joueuses qui pouvaient dépenser 100 € rien qu'en une soirée pour remonter des murailles...
En faites à partir du moment où tu joues bien t'es forcément un goldeur aux yeux des autres. Suffit que tu mettes ta chapelle sur une province direct on t'accuses de golder...
 

DeletedUser2373

Visiteur
Personne ne m'appartient Califa Mouahahahha !

Et je ne veux appartenir personne...que ce soit du Poney, du Sanglier, du Cerf, du Fralex, c'est la même merde !
 

DeletedUser

Visiteur
Personne ne m'appartient Califa Mouahahahha !
bah bravo !!
rigolade ou pas, je trouve ça très douteux ...
je vais mettre ça sur le compte de ton jeune age et d'une toute petite dose de bétise ...

.............................
edit
autant pour moi , j'ai mal interprété ce message
 

DeletedUser

Visiteur
Perso sur le monde 4 j'appréciais toujours me faire insulter des goldeurs par des joueurs et joueuses qui pouvaient dépenser 100 € rien qu'en une soirée pour remonter des murailles...
En faites à partir du moment où tu joues bien t'es forcément un goldeur aux yeux des autres. Suffit que tu mettes ta chapelle sur une province direct on t'accuses de golder...

Je suis un goldeur alors ? ;3

Ased est à moi ! Pas touche a mon gay :mad:

.... Et notre rendez-vous dans mon bain ? Je dois le prendre comment ça après ta déclaration ...
 

DeletedUser2685

Visiteur
Il joue pas :/ il vient juste squat les forums car il est sans amis :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2373

Visiteur
Ased c'est quoi ton pseudo sur le monde 12?
J'ai commencé le serveur, jme suis fais insta ban x)
Je ne joue pas sur le 12, je n'y jouerai surement pas non plus, c'est un monde qui est pourri d'avance...les deux premières semaines, je connaissais 80 personnes du top 100, c'est plus tellement marrant x) Regardes maps, stats, tribus et joueurs, ca sent le monde à la Guylai Var ca x)
Et puis, j'ai déjà le 11 qui va au fur et à mesure de son avancé, me prendre + de temps...donc bon, se concentrer sur plusieurs serveurs à la fois, c'est en gagner aucun au final :D

Il joue pas :/ il vient juste squat les forums car il est sans amis :/
Toutafé !
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir ici,

après m'avoir servir une tisane, je vous invite a aller noter la battle littéraire.
Bonne soirée, fermez bien la taverne avant de partir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut