• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Une soirée chez LNO

  • Auteur de la discussion IDontKnow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2373

Visiteur
Jvoulais rester dans la tribu mais on ne voulait pas de moi :'(
 

DeletedUser2685

Visiteur
Parfois on ne peut contrôler les gens, ni même nos membre, si stupide qu'ils sont, je ne peux appliquer la censure dans un parfait total.
Fallait lire "Tribu élitiste à recrutement restreint" et non pas "bienvenue à la ferme de roger"
 

DeletedUser

Visiteur
J'suis pas un membre :D J'suis Le Fondateur , Aller peace <3 Qui veut prendre la place de cette ingrate Heroyne ? :D
 

DeletedUser2685

Visiteur
Et qui a le bouclier ? ah merde moi :/ IDk je te destitue de tes pouvoirs pour tentative de coup d'état :/ et j'en profite d'appliquer la censure en t'enfermant dans ma cave. Avec des barreaux.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Tu n'es pas en position de force, faible être mortel et impuissant.
 

DeletedUser1940

Visiteur
Whaouu je sais pas ce qui c'est passé cette nuit mais on dirais que vous avez péter un câble les loulous...
 

DeletedUser

Visiteur
Et qui va devoir faire le ménage, ramasser les gobelets et nettoyer le tapis imbibé de jus d'orange ce matin?
Majesté, balai et chiffon, je te prépare le seau et zou' file nettoyer le forum tribu!
 

DeletedUser

Visiteur
Tu es si méchant Magis :'(
Pourquoi es-tu passer du côté obscure ?!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut