• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Un truc bizare

  • Auteur de la discussion DeletedUser2099
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3810

Visiteur
C'est Zeus il ma lâché l'info, j'avoue Héroyne ont parlent avec les Dieux et ils nous donnent des indices... Désolé si c'est considéré comme de la triche... mais rien de vous empêche de prier Les Légendes Divines a votre tour ;p.

Soyons plus sérieux, comme dit Asperge c'est de la malchance simplement. Bon Jeu.
 

DeletedUser3102

Visiteur
On appel çà être kamikaze.. Je croyais que tu avais un peu plus d'Expérience sur le jeu.. o_O Mais bon..

Ayant vu le Barbare.. Je me suis dis c'Est sur et certain qu'il y aurais eu qqn entrain de le nobler,. franchement c'est de la logique.. Donc nous avons pris une chance. Envoyer 2 nono avec sceptre de vasco et demander a 2 joueur de caller des offs au 'cas ou' quelqu'un le prendrais, entre l'arriver des 2 nobles.. De la chance mélangé avec de la stratégie un peu kamikaze... Pas besoin de savoir si le village sera pris par le joueur ou non.. mieux vaut prévenir et envoyer du soutient en étant positif que d'attendre de voir si il prendra le vivi..

Voila..
 

DeletedUser

Visiteur
Il faut arrêter de réfléchir avec ses pieds... Promis je vise personne.
 

DeletedUser

Visiteur
J'approuve. Mais fallait pas le dire, d'autre vont le prendre à sa place.

P.S : Ased tu es mignon tout plein à me cité " à part " dans votre discussion avec Koldyn. " Comme moi, comme tes ennemis, comme IDK, tout le monde. " Tu flattes mon égo :$
 

DeletedUser

Visiteur
Moi je veux faire équipe avec Ased, Sim51 et Sazury. Ca doit être drôle.
 

DeletedUser

Visiteur
Ased, traître. Moi je veux voir un bébé Ased joué à Tw2 et dire qu'il joue sans payé :v

Nuance Isangarde, Les barbares se LLDisent.
 

DeletedUser

Visiteur
Non, nous les barbares, on les piège. On est les pourris Maëvis, ne l'oublie pas.
 

DeletedUser

Visiteur
Si tu continues à m'appeler comme ça, je vais changer de prénom et m'appeler réellement Maëvis. Bon c'est pas une menace vu que je sais que tu adores ce prénom/pseudo :$
 

DeletedUser

Visiteur
Mdrr. Il va devoir mettre tout le monde en rouge le pauvre..
 

DeletedUser1940

Visiteur
T'es dur :( j'essaie de me mettre au niveau petit a petit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut