• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Un truc bizare

  • Auteur de la discussion DeletedUser2099
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2099

Visiteur
je vais essayer d'etre le plus clair possible

depuis 2 jours j'essaie de nobler un village 1 seul noble et 4h de route (aller retour)

a 15h18 c'est fait village pris mais au stupeur j'ai 2 full off qui m'arrivent dessus + 1 noble derriere et 4 soutiens justre apres

je precise qu'ils n'ont jamais envoyé de nobles sur ce village sauf le dernier comme s'ils savaient que ça suffirais

je precise que personne n' etais au courant que je noblais ce village pas de réservations sur le forum de ma tribu
 

DeletedUser2099

Visiteur
il est fort le gas devrais se faire engager dans la série mais s'il y as tricherie c'est grave et dans ce cas j'arrete de jouer a TW2
 

DeletedUser2685

Visiteur
Y'a rarement de la tricherie, si elle est présente c'est par double compte etc..
ça m'est déjà arrivé ce genre de chose (un adversaire comme ça), c'est juste purement de la chance de sa part, ou alors il y a des sentinelles ou quoi etc..
 

DeletedUser

Visiteur
Beh le village en question appartient-il à un joueur ?
 

DeletedUser2099

Visiteur
peut pas etre de la chance puisque les soutiens suivent juste derriére donc ils étaient sur de nobler (avec un seul noble en plus) pas de sentinelles non plus 40mn entre mon noblage et le siens et vu la distance c'est pas possible ce que qui me géne c'est les 2 full off juste avant leur noble comme s'ils connaissaient l'heure de ma prise

pour mon infos vous pensez que mon compte fait l'objet d'un double compte
 

DeletedUser

Visiteur
.... Tu peux me répondre où bien je parle dans le vent ?
 

DeletedUser2099

Visiteur
IDontKnow

je comprends pas ton post le village a etais pris par moi a 15h18 et repris a 15h59 avant il appartenais a un joueur que j'avais comme frigo et qui a abandonné donc devenu VB
 

DeletedUser2099

Visiteur
j'ai contacter BadGirl4ever81 chef de la tribu LLD d'ou est venu le noblage son explications c'est 2 nobles avec sceptre de vasco

moi je veux bien mais a moins que je sois a coté de la plaque vous me direz

mon 3eme noble loyauté passe de 49 a 29

mon 4eme noble baisse de de 4 a - 27 donc 1 noble entre temps et pas 2

BadBoy 1972 noble 25 a - 13 il a que 3 village il peut pas avoir le sceptre puisqu'il faut avoir pris 5 village pour l'avoir

si je me gourre vous me dites j'aimerais bien savoir si magouille ou pas
 

DeletedUser982

Visiteur
encore un coup des LLD, ces fourbes, faut pas leur faire confiance :devil:
 

DeletedUser2373

Visiteur
BadBoy a du gold le sceptre déjà, et c'est surement un coup du hasard. A moins que le frigo en question ait contacté les LLD ?
 

DeletedUser2099

Visiteur
il peut pas puisqu'il a abandonne est devenu VB il a plus acces a son vivi
 

DeletedUser2373

Visiteur
Ah, ca c'est battu pour un joli barbare alors :D Pas de chance pour toi ^^
 

DeletedUser2099

Visiteur
Ased c'est pas de la chance ou de la malchance je soupçonne une magouille je me fais peut etre un film mais quand c'est flou c'est qu'il y a un loup comme dirais quelqu'un et j'ai toujours pas ma réponse a la question
 

DeletedUser2685

Visiteur
Le mieux pour toi à ce stade c'est de faire un ticket au support et de leur expliquer la situation avec des screens etc.. C'est eux qui seront en capacité de mieux t'aider ^^
 
Pour le coup, vu que nous parlons du noblage d'un barbare, il n'y a pas de magouille possible puisque aucune interaction avec un autre joueur.
C'est simplement un manque de chance.
Et oui, le sceptre peut se golder ;)
 

DeletedUser2373

Visiteur
Ased c'est pas de la chance ou de la malchance je soupçonne une magouille je me fais peut etre un film mais quand c'est flou c'est qu'il y a un loup comme dirais quelqu'un et j'ai toujours pas ma réponse a la question
C'est peut être de la parano et de la malchance, peut être un coup monté, vois avec le support mais là, nous, on ne pourra rien faire, désolé ^^
 

DeletedUser982

Visiteur
Le mieux pour toi à ce stade c'est de faire un ticket au support et de leur expliquer la situation avec des screens etc.. C'est eux qui seront en capacité de mieux t'aider ^^

Oui, mais qui te dit que les opérateurs ne sont pas de mèches avec nous ?
 

DeletedUser2099

Visiteur
ok heroine merci je vous fais confiance

c'est peut etre en faire beaucoup pour un vivi mais c'est une question de principe
 

DeletedUser

Visiteur
Bon jeu à toi Barbapapa ;)
Je vais gronder le tricheur ;P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut