• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Top 10

  • Auteur de la discussion IDontKnow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3300

Visiteur
Je devrais revenir dans pas longtemps les petits potes.. :p
 

DeletedUser3383

Visiteur
Merci kevin et polter.

C'est quasiment un des derniers classement, étant donné que les TL1 sont nos alliés, nous allons, à la fin fusionner avec eux normalement pour avoir les 80%. Ravi de finir le monde avec williams, gaselle et husky aussi mais aussi les CeS (fight, pduval, djutz, fracasse) qui étaient à la base nos ennemis.

Je suis fier d'être chez les Icènes, avec un groupe homogène de joueur ayant débuté TW sur ce monde et d'expérimentés, qu'on ai pu arriver là où on en est. Dommage que LaBaguette ne soit plus là pour finir ce monde avec nous.

Le seul reproche, c'est le niveau de résistance de certains qui abandonnent quand on lance les attaques alors qu'avec toutes leurs forces réunis, ils pouvaient facilement rivaliser contre nous. On est pas imbattable loin de là..

Maintenant chacun à son rythme, on avance doucement mais surement pour finir ce monde avant les vacances de Noel.
Salut,
effectivement dommage qu'il n'y ai pas eu beaucoup de résistance de la part de certains, quitte à perdre, j'aurai préféré avoir un vrai combat...
Ca aurait pu être une belle bataille mais on a trop eu d'inactifs, arrêts, débutants qui n'écoutent aucuns conseils et qui se jettent tête baissé dans des combats perdus d'avance...

Ca fait déjà quelques temps que je dis que ce serveur est plié, en tout cas bien joué à vous. ;)
Content aussi que Husky, Gaselle, Williams et Fanz s'en sont bien sorti sur ce serveur par rapport au précédent.

Allez bonne continuation.

ps: tu m'as tué quand tu as dis à Gegemanon de préparer ses défenses. :p
 

DeletedUser982

Visiteur
Salut,
effectivement dommage qu'il n'y ai pas eu beaucoup de résistance de la part de certains, quitte à perdre, j'aurai préféré avoir un vrai combat...
Ca aurait pu être une belle bataille mais on a trop eu d'inactifs, arrêts, débutants qui n'écoutent aucuns conseils et qui se jettent tête baissé dans des combats perdus d'avance...

Ca fait déjà quelques temps que je dis que ce serveur est plié, en tout cas bien joué à vous. ;)
Content aussi que Husky, Gaselle, Williams et Fanz s'en sont bien sorti sur ce serveur par rapport au précédent.

Allez bonne continuation.

ps: tu m'as tué quand tu as dis à Gegemanon de préparer ses défenses. :p

De même Nico59 enfin bon c'est fait, merci de ton fairplay!

haha ouais je voulais donner un peu de force à gegemanon mais bon au final je n'étais même pas là pour l'attaquer moi même :(
 

DeletedUser982

Visiteur
Petit aperçu maintenant que nous approchons de la fin (70% du top10 tribu pour Icènes et TL1 réunis)

63a0c5afb4d7031b42dfd0863c9382b1.png


6c1e208058ae943b4ee1e98277b6bf31.png


360b6114df04b212df1b0c700b200b25.png


d66c6554bfb7b1049e2681438cf5d0aa.png


Au début de l'alliance Icènes/TL1 début août :

map_fr_fr14_dcdd8a8a6d95b3417bc0b6c739a81125_14708638300569.png


26 Novembre 2016 :

65996c935e1f9c76c0c38a5233c3a32f
 

DeletedUser998

Visiteur
Il y a beaucoup d'anciens du monde 4 sur ce serveur à ce que je vois.
 

DeletedUser982

Visiteur
Manque plus que Fighting Irish dans le top10 et t'as les 4 CeS ouais
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut