• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Top 10

  • Auteur de la discussion IDontKnow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Coucou !

On se retrouve pour un nouveau top 10 joueurs et tribus ! Il aura lieu tout les 17 du mois !
Que les meilleurs gagnent !


Top 10 Joueurs


upload_2016-5-17_15-23-31.png



Top 10 Tribus

upload_2016-5-17_15-25-53.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2685

Visiteur
"que les meilleurs gagnent" (ne critique pas sur un autre sujet pour faire ça après hein ;) )
Nywi 8000 bash off c'est 2000 lancier tués environ D:
 

DeletedUser

Visiteur
"que les meilleurs gagnent" (ne critique pas sur un autre sujet pour faire ça après hein ;) )
Nywi 8000 bash off c'est 2000 lancier tués environ D:

Askip quand j'ai édit ça s'est enlevé quand j'ai supprimé des choses lol. A part parler sur des sujet au lieu de gentillement faire la remarque, tu fais quoi ?
Merci de pas poluer le sujet avec ce genre de remarque @Heroyne

Message édité par Heroe : Propos injurieux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2685

Visiteur
Askip quand j'ai édit ça s'est enlevé quand j'ai supprimé des choses lol. A part ouvrir ta gueule sur des sujet au lieu de gentillement faire la remarque, tu fais quoi ?
Merci de pas poluer le sujet avec ce genre de remarque @Heroyne
L'orthographe ça s'apprend, mais apprendre le respect c'est plus important mon grand.
 
Hop hop, calmez vous vous deux, je suis pas modérateur sur ce monde vue que j'y joue, mais calmez vous, sinon, Heroe vas venir, mince il joue aussi !
 

DeletedUser1940

Visiteur
^^ Way on est la tribu des modos :/
Y a le vampire aussi c'est mon voisin :D il fait peur a nos autres voisins ils arrêtent pas de l'esquiver. Y ont peur de se faire ban si ils poutre le supermodo TW2
 

DeletedUser2685

Visiteur
^^ Way on est la tribu des modos :/
Y a le vampire aussi c'est mon voisin :D il fait peur a nos autres voisins ils arrêtent pas de l'esquiver. Y ont peur de se faire ban si ils poutre le supermodo TW2
Léguuuuume ! :3 il est sortie de ça cave ? :o fait lui un bisous magique sur la joue de ma part :p (mange beaucoup d'ail avant ça) hum hum.
 

DeletedUser

Visiteur
L'orthographe ça s'apprend, mais apprendre le respect c'est plus important mon grand.

Tu n'en as pas non plus du fait de ton premier message j'ai envie de te dire.
Et quand on ose dire que ça s'apprend, t'es pas celle qui pourra me le dire.
 

DeletedUser

Visiteur
sinon, Heroe vas venir, mince il joue aussi !

Il me semble que les Smods ne sont pas concernés par cette règle, étant donné qu'ils modèrent tous les mondes. Ce serait un peu dérangeant sinon, ils ne pourraient pas jouer :D
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

En qualité de Super Modérateur, je me dois effectivement d'intervenir sur ce sujet, étant donné que la réglementation en vigueur sur ce Forum n'a pas été respectée. Je précise une nouvelle fois que les propos insultants sont proscrits, bien que cela soit fait à la suite d'une provocation, cela n'excuse pas pour autant l'emploi de termes grossiers. @IDontKnow , je te demande donc un minimum de retenue.

Quant à ton intervention, @Heroyne , elle n'est pas sans reproche. En effet, il est précisé dans la réglementation que ;

Vous ne devez pas réprimander un autre joueur pour son orthographe.

Il n'est donc pas nécessaire d'intervenir sur un sujet tel que celui-ci en soulignant la présence de faute(s) d'orthographe. Je te prie également de faire la part des choses.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser

Visiteur
Je m'en excuse. Mais bon, autant provoqué sur la taverne, et non sur un top 10. C'est pas le lieu pour, je consacre du temps à faire les top 10 des mondes, c'est pas pour recevoir des remarques inutiles.
Enfin bref. C'est noté.

Désolé.
 

DeletedUser

Visiteur
Coucou !

On se retrouve le second classement de ce serveur. Un mois s'est écoulé depuis, voyons les changements ... ou pas.

Top 10 Joueurs


upload_2016-6-17_18-53-36.png



Top 10 Tribus


upload_2016-6-17_18-54-27.png
 

DeletedUser3326

Visiteur
Bon Idk tu fais quoi ? Moi je suis monté dans le top 10 juste pour que tu publies dans cette section du forum, si tu le fais pas je vais être véner !
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Voici un petit TOP 10 tribus et joueurs vue qu'il y en a pas eu depuis quelque temps :
TOP 10 Tribus :
upload_2016-10-12_19-56-47.png
upload_2016-10-12_19-57-6.png
TOP 10 Joueurs :
upload_2016-10-12_19-57-37.png
upload_2016-10-12_19-57-53.png

Le monde a beaucoup bouger depuis le dernier classement tribus et joueurs, Les Icènes dominent bien. GG à eux.
 

DeletedUser3132

Visiteur
J'adore les bash, ils parlent d'eux même.
Bravo à mon Bielsa et a mon ex groupe, Williams, Gaselle et Husky Garou qui tiennent le haut du classement.
Je suis fière de vous les gars et ma Gaselle.
 

DeletedUser982

Visiteur
Merci kevin et polter.

C'est quasiment un des derniers classement, étant donné que les TL1 sont nos alliés, nous allons, à la fin fusionner avec eux normalement pour avoir les 80%. Ravi de finir le monde avec williams, gaselle et husky aussi mais aussi les CeS (fight, pduval, djutz, fracasse) qui étaient à la base nos ennemis.

Je suis fier d'être chez les Icènes, avec un groupe homogène de joueur ayant débuté TW sur ce monde et d'expérimentés, qu'on ai pu arriver là où on en est. Dommage que LaBaguette ne soit plus là pour finir ce monde avec nous.

Le seul reproche, c'est le niveau de résistance de certains qui abandonnent quand on lance les attaques alors qu'avec toutes leurs forces réunis, ils pouvaient facilement rivaliser contre nous. On est pas imbattable loin de là..

Maintenant chacun à son rythme, on avance doucement mais surement pour finir ce monde avant les vacances de Noel.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Merci kevin et polter.

C'est quasiment un des derniers classement, étant donné que les TL1 sont nos alliés, nous allons, à la fin fusionner avec eux normalement pour avoir les 80%. Ravi de finir le monde avec williams, gaselle et husky aussi mais aussi les CeS (fight, pduval, djutz, fracasse) qui étaient à la base nos ennemis.

Je suis fier d'être chez les Icènes, avec un groupe homogène de joueur ayant débuté TW sur ce monde et d'expérimentés, qu'on ai pu arriver là où on en est. Dommage que LaBaguette ne soit plus là pour finir ce monde avec nous.

Le seul reproche, c'est le niveau de résistance de certains qui abandonnent quand on lance les attaques alors qu'avec toutes leurs forces réunis, ils pouvaient facilement rivaliser contre nous. On est pas imbattable loin de là..

Maintenant chacun à son rythme, on avance doucement mais surement pour finir ce monde avant les vacances de Noel.
Je pense que pour vous c'est bon vous avez pris une très grosse avance :) oui même sur un autre monde Baguette me manque je suis en frontière avec lui et si je l'attaque j'aurais aucune résistance pas marrant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut