• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[TERMINEE] Lipogramme

  • Auteur de la discussion PrincessNoa
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Annonce des Vainqueurs


L'heure est venue d'annoncer les résultats.
Tout d'abord, toutes félicitations aux courageux qui se sont lancés dans cette battle, mais aussi merci à ceux qui ont pris le temps de lire et de juger.

Sans plus tarder, les résultats.
Avec une moyenne de 15,93, c'est @Nawen qui s'empare de la première place avec son texte 1, surpassant de peu @la sorciere violette dont le texte 2 remporte une moyenne de 15.
Deux genres différents qu'on a eu du mal à départager tant c'était bien écrit.

Vos gains, respectivement 200 et 100 couronnes, vous seront donnés rapidement sur votre compte. Si votre compte joueur diffère de votre compte forum, merci de m'en informer par mp, ou ici.

Encore bravo à tous, juges et écrivains, et a très vite pour un nouveau duel de plume.
 

DeletedUser

Visiteur
Merci beaucoup, c'est très gentil...

Le gain reviendra à ma tribu.
Merci à toi pour l'initiative de cette battle, j'ai apprécié d'avoir trouvé sur le forum les arts sous diverses formes.

A très bientôt alors ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Merci et joli poème Sorcière Violette, je sais d'expérience que cet exercice n'est pas chose aisée...Alors avec cette contrainte supplémentaire, sûrement encore moins.
Personnellement je me suis régalée à écrire le mien ( le e est une lettre coquine, elle se glisse sans cri ) et j'attendais avec impatience de voir de quelle manière tu t'en étais arrangée^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut