• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Simulateur de Combat

  • Auteur de la discussion DeletedUser1018
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1018

Visiteur
Oui je développe en VBA mais j'ai choisi ici pour ce simulateur de ne pas utiliser le VBA. :p
 

DeletedUser2237

Visiteur
Ca déconne lorsque les niveaux de murs ignorés sont plus important que le niveau réel :)
(exemple : mur a 20 et 239 bélier c'est bon, 240 = #N/A)
 

DeletedUser2714

Visiteur
c'est ce que je viens de lui indiquer par MP ^^ lol
 

DeletedUser1018

Visiteur
Ouais ok je vais regarder ça.
Je vous avoue que je ne connais pas vraiment la formule pour calculer les niveaux de murs ignorés, donc j'ai fondu un truc mais c'est très très approximatif.

Ca déconne lorsque les niveaux de murs ignorés sont plus important que le niveau réel :)
(exemple : mur a 20 et 239 bélier c'est bon, 240 = #N/A)
Corrigé pour qu'il n'y ait plus ce problème.
 

DeletedUser1018

Visiteur
Voilà, si vous avez des suggestions à me faire ou des problèmes à me signaler sur ce simulateur de combat, n'hésitez pas. :)
 

DeletedUser3148

Visiteur
Excuse-moi mais les liens du premier message sont les bons ? puisque tu dis que tu as corrigé donc j'aimerai avoir la version avec ce correctif ^^
 

DeletedUser3148

Visiteur
Par contre je ne sais pas si c'est moi qui n'a pas de chance, mais quand j'envois 230 béliers ils ne baissent jamais la muraille de plus de 6 niveaux... o_O
 

DeletedUser1018

Visiteur
N'hésite pas à me transmettre en privé une capture d'écran de ton rapport de combat ainsi qu'une capture d'écran du simulateur si tu es gentil :)
 

DeletedUser2685

Visiteur
(ne va pas dans ça cave c'est un piège, il va boire ton sang)
Pour l'instant je vois surtout les béliers et les pertes qui seraient mal calculé..
 

DeletedUser3326

Visiteur
As tu utilisé la version (qui fonctionne précisément) du forum anglais ?
Si oui ton simulateur devrait maintenant faire partie des simulateurs les plus proches du fonctionnement du jeu ! Il ne manquerait plus que le calcul de la survie des nobles :/
 

DeletedUser3148

Visiteur
Ah ouais c'est fumé le mec a trouvé toutes les formules mdr
 

DeletedUser1018

Visiteur
Non je n'ai pas tout implémenté.
J'ai corrigé quelques bugs et amélioré la simul avec les béliers.
Étant donné que le simulateur EN est bien plus avancé et que j'ai clairement pas le temps de m'en occuper ces temps ci, le mieux est de l'utiliser.
Peut-être un jour je mettrais ça à jour, peut-être. :o
 

DeletedUser3675

Visiteur
Chère Communauté,


Je prends l'initiative de partager le simulateur que j'ai réalisé sur EXCEL avec l'aide d'amis, membres du staff TW2 et de nombreux tests InGame.

Ce simulateur n'a rien d'officiel, n'a pas été approuvé par InnoGames et est loin d'être parfait ; cependant il reste à mon avis assez proche de la réalité surtout mieux en comparaison avec d'autres simulateurs actuellement disponibles sur internet.

Si d'ailleurs vous avez trouvé de grosses différences, n'hésitez pas à me le signaler.

Le simulateur est disponible en téléchargement dans sa dernière version v0.4 en cliquant ici

- Les pertes liées aux béliers et les catapultes n'affichent plus un nombre de pertes impossible
- L'ajout de trébuchets renvoyaient dans certains cas aucun résultat
- Ajout des armes du paladin dans le calcul des pertes
- L'estimation des pertes a été améliorée en plus de l'ajout des armes du paladin
- Amélioration des calculs comprenant les béliers

En espérant que cela vous soit utile,
Au plaisir d'échanger prochainement avec vous,
Magisterium
 

DeletedUser3675

Visiteur
Salut,
j'apprécie le travail accompli; mais je voudrais savoir si toutes fois tu acceptes ce serait de pouvoir le mettre pour notre tribu sur notre team. Malheureusement il est verrouillé... et je ne peux le transposer sur Google Sheets... Alors j'aurai aimé avoir une version débridée et pouvoir l'utiliser en te citant bien évidemment...
Merci pour ta réponse...Si tu acceptes.. mail: dmaliverney@gmail.com
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut