• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Serveur sans couronnes

voulez vous un prochain serveur sans couronnes

  • oui

  • non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4973

Visiteur
Bien sur que si pipoune sinon tu parlerais ainsi. Bref que proposes tu comme alternative ??
Moi j'ai proposé un truc qui pourrait être tenter plutôt qu'un serveur sans gold car inno ne le validera pas.
Pourquoi ne pas se fixer des règles au start?? Si la majorité est oki ça peut se tenter. Maintenant si les mec qui fgold les pc au start ne veulent pas de ma proposition cela veut peu être dire que oui ça avantage drôlement non??

Parceque su c'est pas un avantage quel est le motif pour ne pas vouloir essayer ?? Moi j'en vois pas...
Tu te trompes mais tu le reconnaitras jamais ? Kevin l'a dit la communauté ne se fait pas assez confiance, dès qu'une tribu va dépasser le niveau 10 (et même en donnant des ressources) tu vas tout faire pour empêcher le monde de se dérouler correctement en passant par toutes les suspicions possibles. Si les joueurs veulent mettre de l'argent dans le jeux ils sont libres de le faire ? Pourquoi tu voudrais imposer des règles alors que les PC sont fait pour donner des avantages ? dans chaque jeu t'as des avantages en payant faut faire avec. La solution c'est pas mettre de freins à la communauté.

Ma solution : Pas imposer la loi martiale comme tu le fais au nom d'un monde plus juste. C'est à la majorité de décider de son avenir pas à nous (une poignée de gars). Si crazy veut un monde sans gold peut-être qu'il l'aura naturellement, peut-être qu'il l'aura en mettant le monde d'accord autour d'une table ou d'autres solutions. Quand on veut changer une communauté il faut se donner les moyens mais il faut le faire bien. Ton expérience ne doit jamais être le fil conducteur de tes propositions pour la commu. C'est pour ça que j'ai voté oui à l'idée de Crazy et que je dis non à ton argumentation car tu te sers d'un mal vécu pour prendre une revanche ou mette tout un monde dans ta condition de jeu.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bien sur que si pipoune sinon tu parlerais ainsi. Bref que proposes tu comme alternative ??
Moi j'ai proposé un truc qui pourrait être tenter plutôt qu'un serveur sans gold car inno ne le validera pas.
Pourquoi ne pas se fixer des règles au start?? Si la majorité est oki ça peut se tenter. Maintenant si les mec qui fgold les pc au start ne veulent pas de ma proposition cela veut peu être dire que oui ça avantage drôlement non??

Parceque su c'est pas un avantage quel est le motif pour ne pas vouloir essayer ?? Moi j'en vois pas...
À part venant de inno, le jeu ne changera jamais, ce n'est pas question d'essayer ou non, c'est juste que la communauté ne se fait pas confiance et est dans l'incapacité de s'entendre sur quoi que ce soit, même le truc le plus nul possible. Ça se voit rien que là tu proposes quelques choses, je le conçois et d'autres ne sont pas d'accord ok. Ils vont proposer quelques choses et là ça ne te plaira pas toi etc.. On le sait d'avance :/
Ce n'est rien contre toi personnellement pour ce message, juste pour que tu comprennes que même avec toutes l'envies du monde les joueurs ne seront jamais d'accord ou ils seront d'accord 1 journée et après ça repartira comme d'habitude.
La communauté n'est pas assez soudée pour ça.

(et j'ai l'impression que tu veux sourtout changer le fait de pouvoir golder fort sur le jeu bah change de jeu alors désolé, mais c'est Tribal Wars 2 ça fait partie du jeu et ne changera jamais et les joueurs ne changeront pas pour ça)
 
Kevin qu'est ce qui en terme de jeu est le plus intéressant gagner en goldant fort ou bien golder un minimum car inno doit gagner de l'argent dt faire la différence sur les autres aspects??
Perso la deuxième solution me plait nettement plus.
Tous les bons joueurs ne devraient pas valider cette option de goldage fort car.encore une fois gold plus bon joueur = mort de suspence.
On me dis ouin ouin mais pourquoi nos try hardeux vont pas sur les internationaux? Au moins ils auraient aucun problème avec les couronnes puisque la bas a ce qu'il parait tout le monde try hard??
Ici on est peut être pas obligé de reproduire le même schéma me semble t'il. Alors oui je dis pas que cela sera facile que des fois il y aurait pas des suspicion etc... Mais maintenant que se passe t'il ?? Quasi plus rien une team arrive avec ses gros sabots et pim en un semaine c'est plié.. sauf quand on a la chance de tomber sur un serveur qui arrive entre deux parties engagées et que du coup on se retrouve qu'avec des joueurs en attente ou bien avec les sampiternel team fourre tout. Du certes le niveau est light mais au moins il n'y a pas de vainqueur déclaré..
Mais est l'avenir de ce jeu.
 
" Tous les bons joueurs ne devraient pas valider cette option de goldage fort " actuellement personne ne gold fort. sors de ton fantasme
 
Bizarrement effectivement j'ai relu.et.ce.passage a disparu.. trop marrant bref y a qu'a continuer ainsi de toute façon personne ne veut faire d'efforts...
 
Bon le sujet est clos. Je comprends bien encore une fois que tout ce qui ne vient pas de votre sphère nest pourrit et tout ce que vous proposez est cool. Donc faites comme vous voulez. Moi j'ai ma solution et je l'appliquerais a chaque fois. Vous avez la votre et vous ferez de même.
Sur ce bonne fin de serveur. Ca me gave franchement de telles discussion vous voullez rien changer sous prétexte que personne ne se fera confiance etc... C'est la solution de facilité de dire et surtout un moyen de continuer ainsi en se disant c'est pas.de.ma faute mais celle des autres.
C'est décevant comme situation. Et surtout la fin des serveurs vont de plus en plu se ressembler.
Quand au gold encore une fois je ne suis pas contre mais juste qu'il faut l'adapter a la situation. Sur un international golder fort tres bien puisque bcp le font et donc cela n'as pas de conséquences en terme de d'opposition sur un fr quand on voit qu'une seule team gold ben cela déséquilibre encore plus les forces en présence. Ne pas.le.voir.c'est ahurissant ...
 
Dernière édition:
Encore une fois tu tourne en rond...et tu ne comprends rien malgré les 27 000 milles explications sur le fait qu'il n'y a pas eu de hard goldage...on ne peut plus rien pour toi. Et en effet c'est ça qui est ahurissant. Que tu ne vois pas cela. C'est même incroyable alors que l'ont t'explique tout avec les chiffres et le coût par personne...bref débat stérile avec toi.

Tu ne comprends pas également que vu que plusieurs personnes dans ton genre se plaigne tout le temps et trouvent des excuses pour tout, il est impossible de se faire un serveur basé sur la confiance, sois réaliste un peu...

Le seul moyen est que inno, exceptionnellement nous fasse ce cadeau pour remercier sa communauté FR. Et même si c'est pas gagné, je suis sur que si c'est bien amené par nos chers motos et opérateurs, y a un truc à jouer.

Dans tout les cas on a rien a perdre à essayer!


Donc svp tenez nous au courant si vous avez fait une demande ce serait top!. Merci à vous!
 

DeletedUser4973

Visiteur
Bon le sujet est clos. Je comprends bien encore une fois que tout ce qui ne vient pas de votre sphère nest pourrit et tout ce que vous proposez est cool. Donc faites comme vous voulez. Moi j'ai ma solution et je l'appliquerais a chaque fois. Vous avez la votre et vous ferez de même.
Sur ce bonne fin de serveur. Ca me gave franchement de telles discussion vous voullez rien changer sous prétexte que personne ne se fera confiance etc... C'est la solution de facilité de dire et surtout un moyen de continuer ainsi en se disant c'est pas.de.ma faute mais celle des autres.
C'est décevant comme situation. Et surtout la fin des serveurs vont de plus en plu se ressembler.
Quand au gold encore une fois je ne suis pas contre mais juste qu'il faut l'adapter a la situation. Sur un international golder fort tres bien puisque bcp le font et donc cela n'as pas de conséquences en terme de d'opposition sur un fr quand on voit qu'une seule team gold ben cela déséquilibre encore plus les forces en présence. Ne pas.le.voir.c'est ahurissant ...
Faut pas voir que le négatif vas pas y'avoir du gold à chaque serveurs et on c'est loin d'être sur du hard gold d'ailleurs :/ divise un PC tribu par le nombre de joueurs tu vas voir qu'on est loin d'être à 1000 couronnes par joueurs. Et ça reste que du pillages après si ça te préoccupe autant ouvres un sujet pour une refonte des PC ça devrait soulager ta conscience et permettre a Crazy de recentrer son sujet :)
 
Bon vous avez raison. Vous avez la science infuse. D'ailleurs on voit bien que votre modèle de jeu c'est l'avenir.....De plus en plus de joueurs, de plus en plus d'adversité et de suspense a chaque serveur qui commence.... Pétard mais je suis idiot je ne le vois pas.....

Bref comme déjà dis continuer votre façon de jouer je ferais de même.

Et on verra bien qui s'amuse le plus...
 
Salut à tous, je relance le débat avec une idée qui peut peu être rendre heureux tout le monde, je pense qu'il est nécessaire que le jeu soit payant d'une manière ou d'une autre pour sa survie, en revanche je pense que le jeu est devenu beaucoup trop pay to win, (malgré ceux qui disent que c'est pas en payant que tu gagnes, heu oui c'est un fait parce que les mecs qui payent en général sont des billes, mais les mecs qui jouent bien et qui payent c'est une autre histoire) et que certaines choses soient payantes comme a l'époque les comptes premium sur tw1 qui te donnait juste des appercus améliorés des facilités pour recruter en masse sur tous tes villages en meme temps, et un genre de boost de production de ressources de 20%, ça en effet ce sont des bonus payants mais qui ne changent pas le réel "skill" in game, contrairement à maintenant ou le mec peut te craft un mur du lvl 0 a 20 en 5 secondes ou en montant une armée conséquente en 1 sec aussi juste en cliquant avec sa cb, franchement ca retire tout l'aspect stratégique du jeu et c'est pas très attrayant pour les joueurs.

Bref on à tous conscience que le jeu à besoin d'être payé, donc on a tous conscience que un serveur avec 0 achats n'est pas envisageable, en revanche pourquoi ne pas proposer un serveur avec effectivement un genre de premium mensuel qui donne juste un boost production de ressources ou ce genre de choses négligeables? Ou au pire des cas faire un serveur avec des droits d'entré payants, genre pour s'inscrire sur le serveur on doit payer 10 ou 20 balles, mais avec derrière absolument aucun achat possible in game! je suis sur que beaucoup de joueurs y participeraient! Moi ça ne me dérangerait pas de payer un premium 5 balles par mois pour juste soutenir innogame dans la mesure ou le serveur où je joue est équitable pour tout le monde!

Peu de gens viennent sur le forum et beaucoup d'informations passent au travers, mais si le jeu faisait un genre de message général sur les serveurs pour proposer ce genre de serveur et que les gens votent en répondant à ce message (pour être sur qu'ils ont eu l'info), alors innogame pourrait avoir une statistique stable du nombre de potentielle cible touchée par ce projet et voir si il est viable a mettre en place ou pas! Qu'en pensez vous?
 

DeletedUser4552

Visiteur
C'est une très bonne idée hazriel.

Je crains quand même que son plus grand avantage soit aussi sa faiblesse niveau rentabilité pour Inno : ce système filtrerait à l'entrée les faux comptes, multicomptes, futurs comptes fantomes, etc... les joueurs hésiteraient à s'inscrire (payer donc) pour un serveur qu'il ne vont pas jouer sérieusement. Et comme on a déjà très peu de joueurs actifs... les serveurs seraient vides. Ca aurait été jouable y'a 5-6ans =/
 

DeletedUser4973

Visiteur
+1 pour l'idée d'Hazriel surtout la fin du message ^^
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Je crois avoir déjà demandé à la CM de passer un message ingame pour des votes avec un lien du forum etc... mais c'était pas possible. Je sais plus pourquoi.
 
Salut à tous, je relance le débat avec une idée qui peut peu être rendre heureux tout le monde, je pense qu'il est nécessaire que le jeu soit payant d'une manière ou d'une autre pour sa survie, en revanche je pense que le jeu est devenu beaucoup trop pay to win, (malgré ceux qui disent que c'est pas en payant que tu gagnes, heu oui c'est un fait parce que les mecs qui payent en général sont des billes, mais les mecs qui jouent bien et qui payent c'est une autre histoire) et que certaines choses soient payantes comme a l'époque les comptes premium sur tw1 qui te donnait juste des appercus améliorés des facilités pour recruter en masse sur tous tes villages en meme temps, et un genre de boost de production de ressources de 20%, ça en effet ce sont des bonus payants mais qui ne changent pas le réel "skill" in game, contrairement à maintenant ou le mec peut te craft un mur du lvl 0 a 20 en 5 secondes ou en montant une armée conséquente en 1 sec aussi juste en cliquant avec sa cb, franchement ca retire tout l'aspect stratégique du jeu et c'est pas très attrayant pour les joueurs.

Bref on à tous conscience que le jeu à besoin d'être payé, donc on a tous conscience que un serveur avec 0 achats n'est pas envisageable, en revanche pourquoi ne pas proposer un serveur avec effectivement un genre de premium mensuel qui donne juste un boost production de ressources ou ce genre de choses négligeables? Ou au pire des cas faire un serveur avec des droits d'entré payants, genre pour s'inscrire sur le serveur on doit payer 10 ou 20 balles, mais avec derrière absolument aucun achat possible in game! je suis sur que beaucoup de joueurs y participeraient! Moi ça ne me dérangerait pas de payer un premium 5 balles par mois pour juste soutenir innogame dans la mesure ou le serveur où je joue est équitable pour tout le monde!

Peu de gens viennent sur le forum et beaucoup d'informations passent au travers, mais si le jeu faisait un genre de message général sur les serveurs pour proposer ce genre de serveur et que les gens votent en répondant à ce message (pour être sur qu'ils ont eu l'info), alors innogame pourrait avoir une statistique stable du nombre de potentielle cible touchée par ce projet et voir si il est viable a mettre en place ou pas! Qu'en pensez vous?
 
Le gold a toujours existé mais c est Gwen qui tout foutu en l air.A une époque pas si lointaine,les serveurs ne duraient pas moins de 6 mois .Là,ils ont perdu les 3 quart des joueurs en transformant ce jeu en un immonde pay to win et je suis pas certains qu ils gagnent plus d argent qu auparavant.C est juste que ces gens d Innogame sont d une crasse nullitée en matière de stratégie commercial.S ils croivent qu au vue de comment ils ont pourri ce jeu,ça donne envie d aller voir ce que donnent leurs autres"réalisations",je serais plutôt enclin a leurs faire de la publicité négative qu autres choses...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut