• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Serveur sans couronnes

voulez vous un prochain serveur sans couronnes

  • oui

  • non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour tout le monde et bonjour les modos , je souhaiterai savoir si exceptionnellement on pourrai demander à innogames "un seul" serveur avec couronnes interdites, vu le nombres d'années que l'on joue à ce jeu, ils pourraient peut-être faire une exception pour faire plaisir à la communauté FR si le nombre d'adhérents à cette idée est conséquente?

Ca ferai rabattre le clapet à énormement de monde et même le forum s'en sentirai soulagé ! ;) ... même si j'imagine qu'il y aurait encore quelques diffamations et excuses de certains irréductibles...

Les modos, il n'y a pas moyen de faire une demande exceptionnelle? au moins essayer?

Et oui je sais inno veut faire de pognon etc... mais refidéliser les joueurs sur des serveurs morts, c'est pas une mauvaise chose commercialement parlant! ce serait un superbe geste pour leur image.

Et peut-être même que la communauté FR s'en sentirai apaisée.

Ce serait top et ce serait un beau geste d'inno envers ses joueurs toujours présents pour peut-être relancer le serveur FR qui se meurt.

Ca ne doit pas couter grand chose d'essayer en tout cas et ce sera peut-être une très bonne chose!

Merci à vous !
 
C'est extrêmement risqué comme demande, imagines que ce type de serveur suicite encore plus l’intérêt que les autres. Ca entrainerai un mouvement de joueur qui fuit les serveurs avec couronnes (un peu comme la fuite des serveur sans bonus nuit)

J'ai l'impression que c'est surtout l'occasion un serveur comme ca de faire taire tout les rageux qui pleurent sur l'utilisation de gold car ils sont pauvre. Les golds ca fait pas gagner un monde. Faut avoir deja joué en utilisant des golds en masse pour se rendre compte que ca fait pas gagner (exemple tribu LFN sur le monde 66)
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
J'ai mis oui pour augmenter les stats mais y'a aucun espoir honnêtement... J'espère me tromper comme ça vous irez mettre une branlée aux rageux commme dit nathantouse.
 
Yop l'idée est pas.mauvaise mais le forum étant mort ou peu de joueurs voulant cautionner cette idée y a que très peu de participants..
En êtes vous surpris moi pas du tout... Faudrait peu être en chercher les causes....
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Merci de rester dans le sujet et de ne pas vous attaquer les uns et les autres
 

DeletedUser5084

Visiteur
Depuis le début le jeu est un pay to win ...
Gain d'innogames en 2020, 266 millions € ...pourquoi tu voudrais que ça change :)

Un serveur sans couronnes c'et malheureusement une belle utopie
 
_ç fait pas mal de temps qu'on se croise et on voit toujours les mêmes; ça permettrait d'attirer de nouveaux joueurs qui ne seraient pas dégoutés au bout de 8 jours
 
Encore une fois inno ne fera pas de serveur sans couronnes mais peut être que. Nous si on se fixait des limites on pourrait tenter un truc.
Du style pas de goldage des pc avant d'avoir atteind le level 10.
L'équivalent de 500 couronnes par mois en dépense etc..
Pas d'utilisation de couronnes le.premier.mois de jeu.
Alliance a 20 pendant 2 mois etc..
ca resterait du purement declaratif mais au moins cela permettrait d'essayer.
 
Dernière édition:

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Un accord venant juste des joueurs n'aura jamais lieu. Il y en aura toujours qui ne respecteront pas, et vu comment la communauté est actuellement pas assez de confiance entre joueurs c'est donc impossible malheureusement
 
Ben en ce qui concerne les couronnes pour les PC c'est facilement vérifiable.
Pour les couronnes dépensées sur le jeu aussi.
Et comme les joueurs golderont pas le premier mois ba si non respect tous les autres joueurs désertent le forum et du coup ben il se passera quoi??? le mec aura golder pour rien puisque plus personne en face de lui.
Après clairement si personne ne veut y mettre du sien ben assistons à sa lente agonie.
Encore une fois y à qu'à voir qui à répondu à ce post qui devrait lnormalement attiré bcp de joueurs lambda hors c'est vraiment pas le cas.
 
Un accord venant juste des joueurs n'aura jamais lieu. Il y en aura toujours qui ne respecteront pas, et vu comment la communauté est actuellement pas assez de confiance entre joueurs c'est donc impossible malheureusement
Et a ça tu rajoute ceux qui joue et qui ne connaisse pas le forum ou tout comme car il n'y ont jamais été.
Je suis d'accord c'est pas avec que les gugus du forum que tu aura un accord.
 

DeletedUser4973

Visiteur
Ben en ce qui concerne les couronnes pour les PC c'est facilement vérifiable.
Pour les couronnes dépensées sur le jeu aussi.
Et comme les joueurs golderont pas le premier mois ba si non respect tous les autres joueurs désertent le forum et du coup ben il se passera quoi??? le mec aura golder pour rien puisque plus personne en face de lui.
C'est ta stratégie ça ? (C'est pas la solution) Pendant que tu pars avec une minorité d'autres sont restés et resteront pour se battre et continuent de jouer (une bonne majorité). C'est aux joueurs qui restent de dire dans quels mondes ils veulent jouer ^^ (débutant comme vétérans anciens sur le jeu comme nouveaux) :3
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Et vous proposez donc quoi??
Rien tous simplement, jouer les mondes en partant dès qu'il y a un peu de gold en face et voilà.

Non mais entre joueurs rien ne pourra être fait ce n'est plus comme avant il faut être réaliste.
Et inno on peut demander mais on a pas de garantie derrière que ça va suivre et la réponse peut mettre du temps. Donc à part continuer comme la pour l'instant on ne peut rien faire d'autres.
 
C'est ta stratégie ça ? (C'est pas la solution) Pendant que tu pars avec une minorité d'autres sont restés et resteront pour se battre et continuent de jouer (une bonne majorité). C'est aux joueurs qui restent de dire dans quels mondes ils veulent jouer ^^ (débutant comme vétérans anciens sur le jeu comme nouveaux) :3

Ben au moins vous avez vos sparring-partner si on peut dire. Chacun est libre de faire comme il veux. Si c'est pour gonfler vos ego.en allant après fanfarroner que vous êtes meilleurs que les autres très peu pour moi. Si tu trouves un intérêt a jouer alors que des le départ la messe etait dites tant mieux pour toi. Si tu trouves que c'est amusant la situation du serveur actuellement tant mieux pour toi. Au moins ça fait plaisir a quelques-uns. Ceux restant crois moi,.restent juste pour faire chier ils se battent pas.vraiment puisqu'aucun suspense n'est à venir.
En tout cas moi je trouve marrant les mecs qui te disent whoua le serveur est super cool alors qu'en face il n'y a plus rien. Sauf quelques.snips. off cata pour taper des fermes, noblage d'ina, de joueurs qui passent barbares etc... Tout ce qui est cool.en sommes hein....
En tout cas au moins je proposes des solutions certes pas l'idéal mais sans essayer on pourra que continuer ainsi. Que proposes tu razmo rien si ce n'est encore chercher des poux sur ma décision.
 

DeletedUser4973

Visiteur
Ça reste un jeu du moment qu'on y prend plaisir et que ça devient pas un fardeau c'est l'essentiel. Je fanfaronne pas, je dis juste que ta solution n'est pas la bonne mais bon aveuglé par ta croisade contre le PC tribu tu pourras pas t'en rendre compte.
 
Bien sur que si pipoune sinon tu parlerais ainsi. Bref que proposes tu comme alternative ??
Moi j'ai proposé un truc qui pourrait être tenter plutôt qu'un serveur sans gold car inno ne le validera pas.
Pourquoi ne pas se fixer des règles au start?? Si la majorité est oki ça peut se tenter. Maintenant si les mec qui fgold les pc au start ne veulent pas de ma proposition cela veut peu être dire que oui ça avantage drôlement non??

Parceque su c'est pas un avantage quel est le motif pour ne pas vouloir essayer ?? Moi j'en vois pas...
 
Les règles du jeu sont ici, et le reste c'est que de la branlette en fait non ?

Tu fais du sport Lolo ?

Ca te viendrait à l'idée toi avant un match de tennis de poser tes règles, car tu n'as pas autant de blé que ton adversaire pour avoir une raquette dernier cri ? Ou des chaussures qui courent plus vite ?

Ou de faire une course de voiture, et de demander au type de rouler avec le pied sur le frein, car sa bagnole va plus vite ?



Quand à l'idée de ce serveur sans couronne, j'ai voté aussi, ça ne coûte pas grand chose.
Mais je n'y crois pas du tout :), pour ce qui a été dit par beaucoup plus haut dans ce post.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut