• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Relocalisation sur les anciens monde?

  • Auteur de la discussion DeletedUser2685
  • Date de début

La relocalisation vous plait-elle sur les anciens monde ? (suite à la mise à jour)

  • Oui.

  • Non.

  • Bof.


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2685

Visiteur
Salut,
comme vous le savez la mise à jour apporte la relocalisation sur les anciens monde.
Ici, un débat pour en discuter et voter. Comme l'a très bien dit Doctorhouse, les CMs sont ici pour transmettre nos avis aux développeurs n'est-il pas ? profitons en dans ce débat, à qui je donne et espère offrir un sens.
Si je met celui dans la section débat, c'est à but évident : débattre. Plus qu'une idée ou une suggestion qui risque d'être refusé bêtement, je préfère garder un sujet ouvert à tout moment, pour tous. (Dans le nécessaire nous pourrions en faire une idée, ou en créer une).
Soyez assez libre dans vos mots mais dans le respect, sans aucun vilain mot, merci. (ça veut dire que tu peux appeler les dévs les néandertaliens, mook, comme tous d'ailleurs).


Je commence par mon avis, comme à mon habitude, je pense qu'à moi ;
Le rajout de la relocalisation sans délai d'avertissement m'a déjà était déplaisable, amer. Savoir en plus qu'on ne peut rien y changer directement est d'autant plus frustrant. Pourquoi ? car si les dévs avaient fait le choix de ne pas mettre la reloc sur les anciens monde, c'est pour des raisons simple : ne pas bousculer les utilisateurs du monde et ne pas détruire les habitudes. De plus cela va désavantager les joueurs plus occasionnel, pour en avantager d'autres, plus actif. Pour le dire clairement : je suis déçue.
Mais ne nous le cachons pas, la reloc peut apporter certains points positif, même si, ceux ci à mes yeux sont très négligeable étant donné tous les points négatif qu'elle apporte à coté.
Là bien ici MON avis, partagez le votre ;).

PS : Je m'excuse par avance à ceux qui avaient déjà débattu de ça dans le sujet de la mise à jour, mais je pense qu'un sujet en son nom ainsi qu'un débat construit peut apporter quelque chose.
PS(v2) : pas la peine à demander à @DoctorHouse son avis cette fois ;) (il me fait peur quand il parle :( )
 

DeletedUser

Visiteur
Salut Heroyne .. Et aux autres 'o'

Pour ma part, bien que je ne joue pas " d'anciens monde ". Changez la façon de jouer des personnes, notamment avec la reloc c'est pour ma part .. Inimaginable ? Du jour au lendemain on se retrouve avec un style complètement différent.
Je pense tout simplement que ce dernier outils n'as pas lieu d'être dans les mondes précédents.
Les joueurs Defs sont 100% avantagés car la technique consiste simplement à laisser 500 à 1500 provisions de libre et de faire des troupes afin de les relocaliser. Les joueurs full off dans les anciens mondes ne pourront faire ça sans avoir à devoir sacrifier pas mal de leurs off et bien sûr perdre le temps de faire de la def.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Salut Heroyne .. Et aux autres 'o'

Pour ma part, bien que je ne joue pas " d'anciens monde ". Changez la façon de jouer des personnes, notamment avec la reloc c'est pour ma part .. Inimaginable ? Du jour au lendemain on se retrouve avec un style complètement différent.
Je pense tout simplement que ce dernier outils n'as pas lieu d'être dans les mondes précédents.
Les joueurs Defs sont 100% avantagés car la technique consiste simplement à laisser 500 à 1500 provisions de libre et de faire des troupes afin de les relocaliser. Les joueurs full off dans les anciens mondes ne pourront faire ça sans avoir à devoir sacrifier pas mal de leurs off et bien sûr perdre le temps de faire de la def.
Je me tue à le dire à certains de ma tribu ^^ merci d'expliquer si bien la technique que je ne souhaiter pas expliquer dans mon premier message.
 

DeletedUser

Visiteur
Est-ce là un compliment ou bien un reproche ? Je peux supprimé si tu ne souhaites pas que cela se voit. Je ne dirais qu'il y a une technique à apprendre.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Si j'ai like c'est pas pour te dire que tu as fait quelque chose de pas bien ^^
 

DeletedUser13

Visiteur
De plus cela va désavantager les joueurs plus occasionnel, pour en avantager d'autres, plus actif.
Sur les anciens mondes, il n'y a (quasiment) plus de joueurs occasionnels, ces derniers ayant été éradiqués en début de serveur. Le peu de joueurs occasionnels restants ne représentent aucune menace, ni pour leur tribu, ni pour leurs adversaires. Dire que cette fonctionnalité les avantagerait n'est donc pas un argument recevable.

Selon moi, la relocalisation n'aura aucun impact sur les anciens mondes, si ce n'est qu'accélérer leur fin. Quoique, cet argument est hautement discutable. Arrivé à un certain stade de développement, la relocalisation est ingérable, et je doute que les joueurs les plus actifs (ceux qui sont en haut du panier pour la grande majorité) utilisent la relocalisation sur plusieurs centaines de villages, sauf si effectivement ils ont des journées et nuits entières à consacrer au jeu.

Il y a quelques temps, vous vous êtes offusqués de ne pas voir cette fonctionnalité intégrée aux anciens serveurs... maintenant vous vous offusquez qu'elle le soit.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Je suis assez d'accord, mais encore une fois on ne passe pas notre vie sur un jeu, la reloc à ce stade n'avantage que ceux qui ont beaucoup de temps.
Selon moi, la relocalisation n'aura aucun impact sur les anciens mondes, si ce n'est qu'accélérer leur fin.
IDK à bien résumé la technique, les gens beaucoup trop actif auront un trop gros avantage par rapport au reste.
Il y a quelques temps, vous vous êtes offusqués de ne pas voir cette fonctionnalité intégrée aux anciens serveurs... maintenant vous vous offusquez qu'elle le soit.
Non, nous étions même content qu'elle n'y soit pas (la fonctionnalité), tu étais le seul à la désiré, au temps ou elle venait de sortir sur les nouveaux mondes ^^".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13

Visiteur
Je suis assez d'accord, mais encore une fois on ne passe pas notre vie sur un jeu, la reloc à ce stade n'avantage que ceux qui ont beaucoup de temps.
Ce jeu a toujours avantagé les joueurs qui y consacraient du temps. D'ailleurs, je dis "ce jeu", mais c'est le cas pour tous les jeux du même genre. De plus, sur les anciens comme sur les nouveaux mondes, cette fonctionnalité avantage les joueurs (très) actifs. Si tu es contre ce principe, tu es tout simplement contre l'existence de cette fonctionnalité, ce qui biaise ton débat.

IDK à bien résumé la technique, et des gens comme bilboil ont beaucoup trop de temps en + de 8 coops active. (c'est un exemple, pas une accusation)
C'est toi qui souhaites un débat constructif, mais c'est toi la première à en profiter pour émettre des attaques personnelles, lol.

Non, nous étions même content qu'elle n'y soit pas (la fonctionnalité), tu étais le seul à la désiré, au temps ou elle venait de sortir sur les nouveaux mondes ^^".
Heuuuu, nous n'avons pas du lire les mêmes commentaires.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Ce jeu a toujours avantagé les joueurs qui y consacraient du temps. D'ailleurs, je dis "ce jeu", mais c'est le cas pour tous les jeux du même genre. De plus, sur les anciens comme sur les nouveaux mondes, cette fonctionnalité avantage les joueurs (très) actifs. Si tu es contre ce principe, tu es tout simplement contre l'existence de cette fonctionnalité, ce qui biaise ton débat.
Ce dont je suis contre, c'est que pour pouvoir utiliser correctement la reloc, de façon efficace, il faudrait avoir beaucoup de temps, hors sans outils de masse, ni la motivation / temps, comme je l'ai dit plus haut, les joueurs seront beaucoup trop avantagé, on ne parle pas de simples pillages. Sur un STR la reloc est plus ou moins à prendre sur des pincettes je trouve. Encore une fois c'est mon avis, tu as le tiens flo.
C'est toi qui souhaites un débat constructif, mais c'est toi la première à en profiter pour émettre des attaques personnelles, lol.
Je t'ai pas cité ;) mais visiblement tu adores que je t'enquiquine, promis je le ferais mais sur un autre sujet. Pour ce qui en est, je montre l'image que j'ai, et que toi tu connais, car c'est à toi que je parlais. Je n'ai pas critiqué ni attaquais le joueur, sinon démontre le moi ???
Heuuuu, nous n'avons pas du lire les mêmes commentaires.
Tu avais dis quelque chose comme (je ne suis plus sûre) "je trouve ça dommage que la reloc ne soit pas présente sur les anciens monde". J'irais chercher à l'occasion si tu insistes.
Mais j'ai pas non plus envie que ce sujet finisse en ring, tu offres ton avis, on débat mais je n'ai pas envie d'être cible de tes remarques sans fin et faussement constructive ici, pour ça tu as la messagerie privée floflo, enfin, tu connais bien la chanson.
 

DeletedUser13

Visiteur
Ce dont je suis contre, c'est que pour pouvoir utiliser correctement la reloc, de façon efficace, il faudrait avoir beaucoup de temps, hors sans outils de masse, ni la motivation / temps, comme je l'ai dit plus haut, les joueurs seront beaucoup trop avantagé, on ne parle pas de simples pillages. Sur un STR la reloc est plus ou moins à prendre sur des pincettes je trouve.
Argument biaisé.

Auparavant (et encore maintenant d'ailleurs), gérer ses villages demandait énormément de temps. Chaque action de jeu prenait plusieurs minutes, voire heures, comme recruter des unités, lancer des constructions, etc. Au même titre que le pillage d'ailleurs. Quel que soit le serveur, les joueurs dans le haut du panier sont pour la grande majorité (pour ne pas dire tous) ceux qui ont passé le plus de temps à piller, à recruter, à construire ; à jouer en fait. C'est indéniable, et ça ne peut être que logique.

Si l'on suit ton raisonnement, chaque fonctionnalité qui n'est pas massive ne devrait pas exister, ou il devrait y avoir un outil de masse. Je te rejoins sur ce point, la relocalisation est inutilisable massivement sans outil adapté. Cependant, en raison de l'absence de cet outil, on devrait l'interdire ? Au même titre qu'avant, on aurait du interdire le recrutement, la construction, pour ne pas favoriser les joueurs les plus actifs ? C'est absurde.

Je ne fais que répondre aux arguments que tu avances, c'est toi qui en fais une affaire personnelle. D'ailleurs, au risque de me répéter, moi c'est Heroe, je ne suis pas ton pote.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Si l'on suit ton raisonnement, chaque fonctionnalité qui n'est pas massive ne devrait pas exister, ou il devrait y avoir un outil de masse. Je te rejoins sur ce point, la relocalisation est inutilisable massivement sans outil adapté. Cependant, en raison de l'absence de cet outil, on devrait l'interdire ? Au même titre qu'avant, on aurait du interdire le recrutement, la construction, pour ne pas favoriser les joueurs les plus actifs ? C'est absurde.
Je ne souhaite pas son inexistence, cependant sur les anciens mondes, il est vrai qu'il me dérange de la voir pour les raisons que tu as citées en + des habitudes ^^. Il est inhumain de pouvoir profiter pleinement de la reloc sur un compte aussi évoluer qu'asperge par exemple. Il faudrait qu'une personne via coop l'aide en plus. (c'est un exemple). Mais je suis d'accord qu'il soit ridicule de l'interdire à cause de ça.
Comme dit, nous avons été habitué à un monde sans la reloc (choix des dévs), pour des raisons que j'ai déjà citées plus haut. En effet, il est plutôt dérangeant de la retrouver dessus, cependant la fonctionnalité est la bienvenue sur les autres et nouveaux monde.
Je cherche de manière général un avis : je ne veux pas faire de vote, du moins il n'est pas dans mes intentions d'en faire un. C'est pour ça que j'ai fais une section débat, et ton point de vue m'est tous à fait compréhensible, je suis même d'accord avec une bonne partie. Je soutiens cependant que la reloc n'aurait pas place dans les vieux mondes.
_____________________________________________________________________________________________________________________
je ne suis pas ton pote.
(j'ai déjà répondu au reste plus haut) au risque de me répéter.. je suis sûre qu'on s'entendrait à merveille, on se tapera la biz si un jour nous nous croisons dans l'espoir qu'il n'y ai pas une trop grosse couche de maquillage, Florinou.
 

DeletedUser

Visiteur
Si Heroe ne veut pas faire l'objet de petits noms en tout genre, ça reste son droit. La taquinerie peut à la fois être analysée comme un instrument d'humour mais aussi de provocation quand elle n'est manifestement pas partagée... Et il n'est pas à rappeler que la provocation est proscrite, pour des raisons assez évidentes de convivialité. Tant que la personne ne réagit pas, la mauvaise foi ne peut être caractérisée mais là maintenant qu'il t'a dit clairement ce qu'il en pensait (au moins deux fois)... Il faut en prendre acte. ;) Ce que tu feras puisque tu poses toi-même le principe :
Soyez assez libres dans vos mots, mais dans le respect [...].
On peut mal interpréter la réaction des autres par écrit, mais là la constante est plutôt claire. :D


Pour revenir au sujet, je ne comprends pas tout à fait la problématique. Il n'est pas question de débattre de la fonctionnalité mais de son déploiement sur les anciens mondes, c'est ça ? Cela me paraît extrêmement ciblé, donc. Pas grand chose à dire. L'argument des habitudes me paraît extrêmement léger dans ce cas. (Sans évoquer donc que l'idée, comme de trop nombreuses malheureusement, s'arrête à l'épreuve de la réalité par son manque de praticité, et l'absence d'une fonction de masse adaptée, etc. Bref, comme l'a dit Heroe).
 

DeletedUser2685

Visiteur
On peut mal interpréter la réaction des autres par écrit, mais là la constante est plutôt claire. :D
Ce n'est pas forcément moi qui vient chercher l'autre en premier, en général je ne réagis que quand je me sens attaqué. à ce stade nous pourrions être tous deux assez critiquable étant donné qu'il donne souvent le bâton pour être battu. Mais je prends note de tes propos, je ne m'y aviserais plus ;). (c'est si gentillement dit et demandé ! )
Pour revenir au sujet, je ne comprends pas tout à fait la problématique. Il n'est pas question de débattre de la fonctionnalité mais de son déploiement sur les anciens mondes, c'est ça ? Cela me paraît extrêmement ciblé, donc. Pas grand chose à dire. L'argument des habitudes me paraît extrêmement léger dans ce cas. (Sans évoquer donc que l'idée, comme de trop nombreuses malheureusement, s'arrête à l'épreuve de la réalité par son manque de praticité, et l'absence d'une fonction de masse adaptée, etc. Bref, comme l'a dit Heroe).
(je me permet de me cité mais ce n'est pas méchant)
Je cherche de manière général un avis : je ne veux pas faire de vote, du moins il n'est pas dans mes intentions d'en faire un. C'est pour ça que j'ai fais une section débat, et ton point de vue m'est tous à fait compréhensible, je suis même d'accord avec une bonne partie. Je soutiens cependant que la reloc n'aurait pas place dans les vieux mondes.
Quand je disais faire un "vote" c'est par rapports aux idées / suggestion. Je souhaite avant tous recueillir un avis, si moi n'aime pas ce système, cela ne peut être général, pas mal de gens dans ma tribu s'en plaignent, et c'est en partie pour cette raison que j'ai lancé, un débat.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13

Visiteur
Merci pour la sagesse de tes propos @Naroud.

Comme dit, nous avons été habitué à un monde sans la reloc (choix des dévs), pour des raisons que j'ai déjà citées plus haut. En effet, il est plutôt dérangeant de la retrouver dessus, cependant la fonctionnalité est la bienvenue sur les autres et nouveaux monde.
Sur les premiers serveurs, nous avons été habitués à jouer sans module de coopération, sans outils de gestion de masse, sans compétences de tribu, ..., pourquoi aurions-nous le droit à ces fonctionnalités, et pas à la relocalisation ?

Selon moi, le débat n'a pas lieu d'être. Tous les joueurs, quels qu'ils soient, et quel que soit le serveur sur lequel ils jouent, ont accès au même jeu, aux mêmes fonctionnalités, aux mêmes outils, etc. Ce qui est critiquable à mes yeux, ce n'est pas que la relocalisation ait été activée sur l'ensemble des mondes, mais qu'elle n'ait été activée que maintenant.

Il est inhumain de pouvoir profiter pleinement de la reloc sur un compte aussi évoluer qu'asperge par exemple. Il faudrait qu'une personne via coop l'aide en plus. (c'est un exemple). Mais je suis d'accord qu'il soit ridicule de l'interdire à cause de ça.
La présence de cette fonctionnalité est inhumaine... mais son interdiction serait ridicule. Seriously ?

Lancer individuellement des ordres de recrutement, ou de construction, sur plusieurs centaines de villages était inhumain, ce n'est pas pour autant qu'il aurait fallu interdire les fonctionnalités de gestion de masse car nous n'étions pas habitués à jouer ainsi.


Encore une fois, on peut en dire ce que l'on veut, mais l'introduction de la relocalisation n'aura sensiblement aucun impact sur les anciens mondes. Si toi, ou d'autres joueurs, voient une quelconque influence, il serait intéressant d'en voir les conséquences objectives et concrètes. D'ici là...
 

DeletedUser2685

Visiteur
Sur les premiers serveurs, nous avons été habitués à jouer sans module de coopération, sans outils de gestion de masse, sans compétences de tribu, ..., pourquoi aurions-nous le droit à ces fonctionnalités, et pas à la relocalisation ?
ça c'est ce qui s'est passé avant, et actuellement je vise la reloc, car je ne suis pas aveugle et regarde un peu les avis de ma tribu. Je dirais que c'est mitigé.
Selon moi, le débat n'a pas lieu d'être. Tous les joueurs, quels qu'ils soient, et quel que soit le serveur sur lequel ils jouent, ont accès au même jeu, aux mêmes fonctionnalités, aux mêmes outils, etc. Ce qui est critiquable à mes yeux, ce n'est pas que la relocalisation ait été activée sur l'ensemble des mondes, mais qu'elle n'ait été activée que maintenant.
Tous comme la reloc sur les anciens monde. Si les dévs ont fait un choix de ne pas l'activé, je ne vois pas pourquoi elle le serait qu'après. Je reproche aussi, les intentions des dévs quand ils ont fait ça si rapidement. Et pour le reste je vais pas me répéter ^^".
La présence de cette fonctionnalité est inhumaine... mais son interdiction serait ridicule. Seriously ?
Seriously ? D: donc .. j'ai déjà répondu je crois ? je vais pas me répéter à nouveau.. et tu te répètes aussi, j'ai déjà répondu.
Encore une fois, on peut en dire ce que l'on veut, mais l'introduction de la relocalisation n'aura sensiblement aucun impact sur les anciens mondes. Si toi, ou d'autres joueurs, voient une quelconque influence, il serait intéressant d'en voir les conséquences objectives et concrètes. D'ici là...
Se prendre plus d'off de la part d'un joueur déf qu'un joueur off peut en faire? réf => le message d'idk. Si je devais utiliser un minimum la reloc à mon avantage, je devrais strictement changer mon style de jeu et changer 200-300 de mes villes offs en déf pour en être bien plus avantager que les autres, tous ça, en utilisant une quantité de temps par soir assez grosse, même monstrueuse, mais là, je me ré-pé-te !

Pour finir, je trouve que la reloc sur les anciens monde sont juste des heures de jeu en plus, afin d'atteindre la moyenne, ce qui est dérangeant, tu t'en doutes, sur les vieux mondes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3479

Visiteur
Une fois n'est pas coutume, je vais rester polis et courtois ;)
Je suis absolument contre la relocalisation, que celle-ci d'ailleurs soit sur les anciens mondes ou même les nouveaux, pourquoi ?
Tout simplement parce que sur les anciens mondes, les joueurs actifs ont maintenant des centaines de villages à gérer voir plus, et que cette fonctionnalités ne fait que leur rajouter une masse de travail supplémentaire pour rester compétitifs par rapports à ceux qui vont l'utiliser, et que pour ma part, un jeu est avant tout fait pour s'amuser, sauf que quand vous devez passer des heures et des heures sur un jeu, j'ai du mal à voir où se trouve l'amusement...
Pour les nouveaux mondes, je pense plus aux débutants, ceux qui voudraient découvrir le jeu et qui malheureusement n'en auront pas l'occasion, puisqu'ils se feront détruire encore plus vite que précédemment et donc ne seront plus là très rapidement.
C'est donc pour ma part une idée bête qui ne fera que réduire encore plus vite qu'actuellement le nombre de joueurs présents sur les serveurs et au vu de l'état actuel de ceux-ci, je ne crois pas qu'Innogames avait besoin de cela.
Cela va surprendre mais je suis d'accord avec Heroe pour dire que tu aurais dut t'abstenir de citer un joueur Heroyne, même si tu ne voulais que donner un exemple. Et je remarque par la même occasion, qu'Heroe s'est empressé de te le faire remarquer pour son plus grand plaisir.
Pour faire simple, tu lui donne un bâton pour te taper alors qu'il n'attendais que cela, parce que visiblement une partie de son quotidien ne se résume qu'à cela^^
Je me tue à le dire à certains de ma tribu ^^ merci d'expliquer si bien la technique que je ne souhaiter pas expliquer dans mon premier message.
On l'avait déjà compris ta technique copine, c'est juste qu'il y en a plusieurs, mais moi je ne les dévoilerai pas ;)
Il y a quelques temps, vous vous êtes offusqués de ne pas voir cette fonctionnalité intégrée aux anciens serveurs... maintenant vous vous offusquez qu'elle le soit.
Je suis arrivé chez LSN après ton départ, et en aucuns cas, je n'ai vu de tels messages de la part de qui que se soit.
Ce jeu a toujours avantagé les joueurs qui y consacraient du temps. D'ailleurs, je dis "ce jeu", mais c'est le cas pour tous les jeux du même genre. De plus, sur les anciens comme sur les nouveaux mondes, cette fonctionnalité avantage les joueurs (très) actifs. Si tu es contre ce principe, tu es tout simplement contre l'existence de cette fonctionnalité, ce qui biaise ton débat.
C'est vrai et faux à la fois, c'est vrai parce que ce jeu comme tous ceux du même genre avantage toujours les plus actifs et faux parce que cela ne laisse absolument aucunes chances aux autres, et que donc cela tue le jeu d'une certaine manière. En effet, tu ne peux pas dire qu'un jeux fonctionne ou même soit fun, s'ils ne s'y trouvent que des hyperactifs, se serait limiter la possibilités de jouer qu'à un nombre trop restreint de personnes et donc cela tuerait le jeu tout simplement. Les arguments d'Heroyne ne sont pas biaisés, même si elle l'est explique peut-être mal, il est dommage que ton manque de discernement t'empêche de t'en apercevoir ;)
Ce qui est absurde sur un jeux, c'est de rajouter des fonctionnalités qui ne feront qu'augmenter les déséquilibre entre joueurs, faisant par cela même, la fin de ce jeux.
En effet, ce type de jeux est aussi avant tout fait pour être jouer par le plus grand nombres de joueurs possibles, laissés cet aspect de côté revient à faire un jeux élitiste, où seul un petit groupe de joueurs y auraient sa place. Je ne pense pas que cela soit dans l'intérêt du plus grand nombre ou même de la société qui l'exploite^^
 

DeletedUser2685

Visiteur
tu aurais dut t'abstenir de citer un joueur Heroyne
En effet, je ne pensais pas que les gens auraient vu ça d'un point de vue si négatif alors que concrètement, je m'en fiche, je n'avais pas bien compris à quel point cela vous tiens visiblement à coeur. J'aurais pu citer moi moi même, Asperge ou garofix bien que se soit différent.. Je vais supprimer la citation se sera mieux ^^. (@Heroe si tu acceptes d'en faire de même quand tu m'as cité, ça éviterai d'autre mal entendu ;) ).
On l'avait déjà compris ta technique copine, c'est juste qu'il y en a plusieurs, mais moi je ne les dévoilerai pas ;)
Je sais, c'est pour ça que je ne l'ai pas redite NI cité dans aucun de mes messages, étant donné que des gens comme IDK allait faire le nécessaire si il y en avait le besoin. Je m'abstiens cependant de ce que je sais de la reloc, celle ci étant la possibilité la plus grosse, entreprenante et gourmande en temps. Les joueurs qui voudront en parler le feront d'eux même et librement.
 

DeletedUser3376

Visiteur
Moi ce que je vois c'est le résultat du vote!
Mais ne nous voilons pas la face inno n'ira jamais dans notre sens...
Il l'ont jamais fais, c'est une entreprise qui dois faire de l'argent, faire tourner des serveurs pour 150 personnes ce n'est pas rentable pour eux!

Si on regarde les nouveaux mondes on ce rend compte quil y a de moin en moin de joueurs qui commence dessus et ils tentent de faire venir les vieux joueurs comme nous sur les nouveaux mondes histoire que ce sois plus rentable.
(J'ai commencer sur Bastille perso.)

Le jeu en lui meme est trop long, il y a pas de vrais fin de monde (80%. . .)
On rajoute a ça le faite que les joueurs se sentent complètement mis de coté sur les questions d'amélioration du jeu et on ce retrouve avec une communauté qui en a mare du jeu.
Du coup trop de joueurs stop avant la fin et la plupart des serveurs ce résume a moin de 200 personne avec des coplays...
Du coup on nous sors la reloc pour finir les vieux serveurs plus vite, et on ce rend compte encore une fois que inno ne demande pas lavis des joueurs.
Nous étions contre le faite d'inclure la relocalisation sur les anciens monde quand ils l'ont incluse aux nouveaux mondes et inno étais d'accord avec nous a ce moment la! Mais visiblement l'argent a fini par gagner au détriment des joueurs encore une fois.

Aprés je n'ai pas la science infuse et ce n'est que mon avis perso...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13

Visiteur
C'est vrai et faux à la fois, c'est vrai parce que ce jeu comme tous ceux du même genre avantage toujours les plus actifs et faux parce que cela ne laisse absolument aucunes chances aux autres, et que donc cela tue le jeu d'une certaine manière. En effet, tu ne peux pas dire qu'un jeux fonctionne ou même soit fun, s'ils ne s'y trouvent que des hyperactifs, se serait limiter la possibilités de jouer qu'à un nombre trop restreint de personnes et donc cela tuerait le jeu tout simplement. Les arguments d'Heroyne ne sont pas biaisés, même si elle l'est explique peut-être mal, il est dommage que ton manque de discernement t'empêche de t'en apercevoir ;)
Ce qui est absurde sur un jeux, c'est de rajouter des fonctionnalités qui ne feront qu'augmenter les déséquilibre entre joueurs, faisant par cela même, la fin de ce jeux.
Le raisonnement est le même que celui d'Heroyne, et par conséquent ma réponse sera la même.

Avant, l'absence d'outils de gestion de masse profitait aux joueurs les plus actifs. De même pour la relocalisation à l'heure actuelle, cette fonctionnalité, sans outil de gestion de masse, n'est profitable qu'aux joueurs les plus actifs. Vous vous appuyez sur cet argument pour préconiser la suppression de cette fonctionnalité, on aurait donc très bien pu préconiser la suppression du recrutement, de la construction, etc.

Mais, je veux bien vous croire, cette fonctionnalité pourrait potentiellement engendrer des inégalités, mais au risque de me répéter ;
Encore une fois, on peut en dire ce que l'on veut, mais l'introduction de la relocalisation n'aura sensiblement aucun impact sur les anciens mondes. Si toi, ou d'autres joueurs, voient une quelconque influence, il serait intéressant d'en voir les conséquences objectives et concrètes. D'ici là...

En effet, ce type de jeux est aussi avant tout fait pour être jouer par le plus grand nombres de joueurs possibles, laissés cet aspect de côté revient à faire un jeux élitiste, où seul un petit groupe de joueurs y auraient sa place. Je ne pense pas que cela soit dans l'intérêt du plus grand nombre ou même de la société qui l'exploite^^
Tu es apparemment un joueur d'expérience sur la licence GT/TW, et tu prétends que cette dernière est tout public ?! Heu, la licence n'est aucunement destinée à des casuals, même si c'est moins vrai depuis Tribal Wars 2 qui essaie d'élargir le public cible.

Moi ce que je vois c'est le résultat du vote!
Mais ne nous voilons pas la face inno n'ira jamais dans notre sens...
Il l'ont jamais fais, c'est une entreprise qui dois faire de l'argent, faire tourner des serveurs pour 150 personnes ce n'est pas rentable pour eux!
Selon toi, le résultat de ce vote est représentatif de l'opinion générale ? Une petite dizaine de joueurs représenterait les joueurs des 21 communautés que compte Tribal Wars 2 ? C'est absurde.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Le vote n'a pas d'autre intention qu'une idée des avis des personnes qui répondent à ce débat. Encore une fois on est dans la section débat et non pas suggestion idée..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut