• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En discussion Propostion refonte du système de compétition début de serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vos autres solutions ne sont pas viables, y'aura toujours un camps qui va se plaindre si vous prenez tel une tel solution, il n'y a pas de choix juste je pense si les golds et sans golds ne sont pas séparés. et de toutes façon si vous ne pouvez pas savoir si les coop golds sur d'autres comptes, le probleme revient au même.

donc la seule solution pragmatique et injuste pour que ce forum et se jeu ai un avenir, c'est de laisser les récompenses et les jeux et de mélanger goldeurs et non goldeurs. sinon vous perdrez tout le monde et surtout les goldeurs, qui à mon sens est le plus important pour inno.
 
Tu dis ça car cela t'arranges Crazy, vu que tu golds :).
La meilleure solution pour moi, c'est de discerner goldeur et non goldeur.

Pour les goldeurs, le système reste le même, pour les non goldeurs, il faut qu'il n'ai pas de coop ( vérifiable avec les succès ) et qu'il n'ai pas utilisé de gold sur son compte.

Je pense que les non goldeurs seront ok avec mon idée ;)
 
Tu dis ça car cela t'arranges Crazy, vu que tu golds :).
La meilleure solution pour moi, c'est de discerner goldeur et non goldeur.

Pour les goldeurs, le système reste le même, pour les non goldeurs, il faut qu'il n'ai pas de coop ( vérifiable avec les succès ) et qu'il n'ai pas utilisé de gold sur son compte.

Je pense que les non goldeurs seront ok avec mon idée ;)

De mon point de vue, retirer la possibilité de coop pour palier à une déficience de Inno, c'est quand même assez abusé.
Faut pas oublier qu'il y certaines compet' qui sont longues à avoir, comme par exemple : sortir un palais des ordres, une ferme 30, avoir un certain nombre de villages, de bash ou encore de points ....

Ca veut dire qu'un joueur qui ne gold pas devrait aussi se farcir une grosse poignée de semaines de jeu sans coop ? Et donc prendre le risque de se faire rouler dessus plus facilement, car pas forcément connecté 24/7 ?
Je trouve que cela ne va pas trop dans le sens de rendre le jeu plus "casu"
 
oui en effet dans mes souvenirs c'était le cas mais bon après je me trompe peut-être. Si c'est le cas c'est dommage si inno en vient à faire sauter des logiciels de surveillance vu comme c'est deja un peu bagdad .

Savez vous si inno vous a déja repondu par rapport à ce logiciel? ou si ils ont l'intention de le remettre en place?
aucune idee,
 
La meilleure solution pour moi, c'est de discerner goldeur et non goldeur.

Pour les goldeurs, le système reste le même, pour les non goldeurs, il faut qu'il n'ai pas de coop ( vérifiable avec les succès ) et qu'il n'ai pas utilisé de gold sur son compte.

Je pense que les non goldeurs seront ok avec mon idée ;)

Non clairement pas !
Je n'ai jamais mis un euro dans TW2, et je préférerai mille fois ne pas participer aux compétitions (comme je l'ai fait par le passé) que de jouer sans coop.
C'est plus intéressant de passer une semaine (s'il ne faut pas plus de temps effectivement!) avec coop, que une semaine sans et espérer gagner 1000 couronnes dans le meilleur des cas. A moins que tu ne sois pas là pour jouer le monde évidemment...
Et encore 1000 couronnes pour une compet, ou même 500, je trouve ça irréel comparé au gain pour le 1er en bash off à la fin d'un monde. Je dis pas que c'est trop mais à ce moment là les tops3 bash et points devraient gagner bien plus...
 
Je met également 0 argent dans ce jeu :) je comprend ta position.
Mais pour une personne sans gold qui veut gagner une compétition avec des des goldeurs, va falloir se lever très tôt ! Je vois déjà les gagnants goldeurs qui vont rouler sur les compétitions :)

Après si tu ne participes jamais aux compétitions, je sais pas si ton avis est pertinent ( sans te manquer de respect ). Si tu participes déjà pas à des compétitions sans gold, si le futur système est adopté, ça sera encore pire :)
 
Mais pour une personne sans gold qui veut gagner une compétition avec des des goldeurs, va falloir se lever très tôt ! Je vois déjà les gagnants goldeurs qui vont rouler sur les compétitions :)

Après si tu ne participes jamais aux compétitions, je sais pas si ton avis est pertinent ( sans te manquer de respect ). Si tu participes déjà pas à des compétitions sans gold, si le futur système est adopté, ça sera encore pire :)

Tu m'as mal compris, ou je me suis mal exprimé, j'ai gagné des couronnes sur 4/5 compétitions dernièrement, je pense que mon avis est donc parfaitement pertinent. D'ailleurs nullement besoin de mettre des golds pour faire mieux les goldeurs sur les compétitions, le forum est si désert...
Je respecte ton avis (c'est fou ce que le respect est omniprésent sur ce forum ^^') mais ne parle pas pour ceux que tu (ni moi) ne peux représenter légitimement.
Je suis d'avis de finir ce débat par un sondage présentant les options décrites par chacun, ceux qui fréquentent le forum (et donc ceux qui voteront) ont eu le temps de proposer et de lire les différentes options, on saura vite où va l'opinion de la communauté.
 
Tu dis ça car cela t'arranges Crazy, vu que tu golds :).
La meilleure solution pour moi, c'est de discerner goldeur et non goldeur.

Pour les goldeurs, le système reste le même, pour les non goldeurs, il faut qu'il n'ai pas de coop ( vérifiable avec les succès ) et qu'il n'ai pas utilisé de gold sur son compte.

Je pense que les non goldeurs seront ok avec mon idée ;)

alors yes jai goldé 5 euros... mais oui si ça t'arrange de croire celà...
si tu me lisais correctement , j'ai dis que c'était pragmatiquement que je parlais mais que cette solution est injuste pour certains malheureusement

après oui faire sauter les coop définitivement serait la meilleur solution. car c'est vraiment la pire "triche" et injustice du jeu selon moi. Mais bon beaucoups vont crier au scandale

pour moi c'est les seules solutions viables pour inno qui ne permettront jamais d'handicaper les personnes qui les payent
 
Dernière édition:
Compétition avec gold objectif et récompenses différentes des compétitions sans gold et sans coop. Qui elles.seront avec des objectifs moins élevés. Comme ça c'est assez équilibrée.
 
Compétition avec gold objectif et récompenses différentes des compétitions sans gold et sans coop. Qui elles.seront avec des objectifs moins élevés. Comme ça c'est assez équilibrée.

C'est quoi ? une proposition ?
tu peux la mettre en forme s'il te plait car pour le moment je ne comprend pas ce que tu veux dire
 
Ben un truc de ce style:
Pour le conquerant avec gold 5 vivis, sans gold 3 vivis
Pour le fauteur de troubles avec gold 300 vivis barbares, sans gold 150
Pour l'appel aux Armes avec gold 7500 troupes, sans gold 5000 troupes etc

un truc dans ce genre. Au moins tu peux tenter le coup même sans coop sans prendre trop de retard. Et évidement les compétitions sans gold devraient être un peu plus rénumératrice que les celles avec compétitions qui auront en plus des gold l'appuis des coop. Et c'est là ou je disais que pour trouver un peu plus de couronnes on pouvait annuler les concours du mois de façon à avoir plus de rénumérations car le fleuve de couronnes n'est pas intarissable. Mais je me suis fait modérer et ban parce que j'étais hors sujet.
 
Dernière édition:
Je pense que l'idée d'avoir plus de couronnes pour les joueurs qui ne goldent pas, à compétition égale, est une bonne idée ;)
 
Ben un truc de ce style:
Pour le conquerant avec gold 5 vivis, sans gold 3 vivis
Pour le fauteur de troubles avec gold 300 vivis barbares, sans gold 150
Pour l'appel aux Armes avec gold 7500 troupes, sans gold 5000 troupes etc

un truc dans ce genre. Au moins tu peux tenter le coup même sans coop sans prendre trop de retard. Et évidement les compétitions sans gold devraient être un peu plus rénumératrice que les celles avec compétitions qui auront en plus des gold l'appuis des coop. Et c'est là ou je disais que pour trouver un peu plus de couronnes on pouvait annuler les concours du mois de façon à avoir plus de rénumérations car le fleuve de couronnes n'est pas intarissable. Mais je me suis fait modérer et ban parce que j'étais hors sujet.

D'accord, mais tu penses que les joueurs qui participent aux compétions sans gold sont moins bon que ceux qui gold ?
C'est incohérent de vouloir diminuer les objectifs des compétitions sans gold car ce n'est pas plus dur d'arriver a ces objectifs

Dans ton idée, un joueur qui ne gold pas pourrait faire le conquérant sans gold, puis golder et participer au conquérant avec gold une fois arrivé à 5 noblages ...

Je suis contre l'idée que les compétitions sans gold rapportent plus que les compétitions avec gold et je suis contre l'idée de séparer les joueurs en 2 catégories (gold et non gold) car tout le monde joue sur le même serveur avec les meme possibilités

Je n'ai pas compris ton histoire de fleuve de couronnes, mais déja les compétitions forum sont différentes des compétitions de mondes
 
non un joueur sans gold peut être aussi bon mais un joueur sans gold aura pas de coop et les coop en plus des golds c'est un avantage. Donc comme tu peux plus avoir de coop (parcequ'à priori inno est pas capable de voir si les coop ont gold ou pas sur un compte qu'il coopait). Comme les coop remplace le joueurs ils font des actions qui peuvent entrés dans les objectifs des compétitions. Voila pourquoi il faut baisser les objectifs des joueurs sans gold parce qu'il n'auront pas de coop qui puissent les aider à faire tourner le compte. Donc oui c'est plus dur pour arriver quand tu n'es qu'une seule personne plutôt que deux ou trois sur un compte. Tu vois pour les pillages c'est la même chose quand tu es deux ou trois à prendre le relais, quand ta team à gold level chemin pilleur à 10 ça va forcément plus vite non???

non tu ne fais qu'une seule compétition comme c'est le cas actuellement.

Et je vois pas ce qui te géne dans le fait qu'il y ait une compétition avec gold et sans gold. Parce que encore une fois le gold apporte un avantage indéniable par rapport à quelqu'un qui ne gold pas. J'ai surtout l'impression que ça t'embéte qu'il y ai une compétition sans gold.

Quand au fleuve de couronnes c'est une expression. Comme à priori Inno n'est plus aussi généreux qu'avant pour donner des couronnes à partager, j'avais proposer de mutualiser les compétitions et les concours. Ainsi tu pouvais donner à un peu plus de monde et un peu plus de couronnes. Au lieu de récompenser 3 joueurs tu pouvais peut être monter à 6 ou 7 joueurs par compétitions.
 
oui puis "joueur qui gold devra nobler 5 vivis et celui qui ne gold pas 3 vivis" .
mais encore une fois, non réalisable, car si il gold 5 euros c'est vraiment degueu par rapport à celui qui en gold 100, ou alors mettre des paliers et là ça va vraiment devenir compliqué.
je pense vraiment que vous allez malheureusement trop loin et que tout celà n'est pas vraiment réalisable:/
la meilleur solution est qu'il retrouve leur logiciel, ou bien de supprimer les coop au moins le temps que tout les concours soient passés. le reste est totalement irréalisable ou totalement injuste
 
Et alors une couronne est une couronne. Je vois pas pourquoi c'est dégueulasse. Soit tu gold soit tu gold.pas. et si tu met que 5 couronnes tu peux largement t'en passer .. donc ou est le soucis.

Quand a supprimé temporairement les.coop tu reves la moitié des joueurs voir les trois quarts on tellement peur que leur compte dorme un peu que ca serait la fin du monde...
 
oui puis "joueur qui gold devra nobler 5 vivis et celui qui ne gold pas 3 vivis" .
mais encore une fois, non réalisable, car si il gold 5 euros c'est vraiment degueu par rapport à celui qui en gold 100, ou alors mettre des paliers et là ça va vraiment devenir compliqué.
je pense vraiment que vous allez malheureusement trop loin et que tout celà n'est pas vraiment réalisable:/
la meilleur solution est qu'il retrouve leur logiciel, ou bien de supprimer les coop au moins le temps que tout les concours soient passés. le reste est totalement irréalisable ou totalement injuste

Dans ce cas là tu fais comme nous tu gold pas :) c’est soit l’un soit l’autre. Nombre de serveurs où j’aurais pu gold des gwendos de dingue ou des packs legendaire caserne que j’ai pas pu faire car compétition sans gold. :)
 
Ce serait trop complexe, je prends un autre exemple alors. 50 euros et 200 euros.
Donc si ce serait également injuste.
Et pour les coop c'est la forme de triche autorisée la pire de ce jeu et je pense qu'énormement de joueurs adoreraient voir ça sauter.
car question injustice, ça se pose là .
L'investissement personnel et le temps de jeu, c'est la base de tw2 et tout les autres jeux de ce genre d'ailleurs.
d'ailleurs le jeu était bien mieux quand cela n'existait pas. Enfin ce n'est que mon avis.
Donc voila le top selon moi serait soit :

- 1 retrouver ce fameux logiciel
- 2 faire sauter les coop
- 3 Mélanger goldeurs et non goldeurs car comme dit plus haut c'est même déja injuste entre les goldeurs eux même donc bon...un peu plus ou un peu moins...

toute façon ce sera l'une de ces 3 solutions ou alors l'arret de concours de couronnes et qui entrainera probablement la fin du forum au passage
 
Dernière édition:
mais crazy je sais pas à quoi tu penses mais c'est super simple soit tu gold soit tu gold pas. On se fou que se soit 1 ou 1000 couronnes. Y a rien de compliqué. Je vois vraiment pas ou tu veux en venir avec ta démonstration (entre 50 ou 200 euros) d'autant que le logociel d'avant fonctionnait ainsi. Si tu goldais une couronne c'est que tu avais golder quelque soit le montant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut