• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En discussion Propostion refonte du système de compétition début de serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le système actuel des compétitions de début de serveur ne correspond plus à l'évolution du jeu en ce moment. Il crée de nombreux problème et injustice chez certains joueurs

Le sujet est de trouver une alternative au système actuel des compétitions, je rapport à nouveau mes idées sur le sujet :

- baser les compétitions sur les succès in game (facile a créer car ils sont deja défini et facile à évaluer car on peut pas tricher sur les succès, par exemple recruter 500 unités de cavalerie c'est 500 recruté et pas acheté dans la caserne)
--> Sur chaque serveur, il devrait y avoir des récompenses pour les meilleurs pilleurs ! cela encouragerai la masse de joueur a piller et élèverai le niveau de jeu d'un monde. Ainsi les différences de niveau entre les tribus se feraient moins importante et donnerai plus d'interêt au jeu (on entendrai moins de plainte au sujet du goldage)

- Augmenter massivement le nombre de gagnant, ouvrir un top 10 / top 20 ! c'est pour moi l'idée principal pour augmenter la fréquentation forum et augmenter l'intéret pour ces compétition. Les compétitions ne seront plus uniquement accessible au 3 premiers joueurs élitistes qui utilisent des golds, mais au 20 joueurs les plus impliqués su le serveur.

- Modifier les lots : ne plus créer d'énormes différences dans les récompenses (ex : aujourd'hui le 3ème ne gagne qu'un mini lot sur certaines compétitions, ce qui décourage beaucoup de joueurs "moyen" à ne même plus participer aux compétitions. Récompenser de façon différentes, des objets, des lots
--> l'intéret de faire gagner des objects comme des boost de ressource ou prospéritié aux joueurs du top 20 d'une compétition pourrait leur donner gout à utiliser ces objects et même les entrainer à utiliser des golds pour prolonger leurs items

Il y a beaucoup d'alternative au système actuel qui est obsolète, c'est alors une très bonne idée de refonder le système de compétition de début de serveur, il y a beaucoup de potentiel, il faut juste prendre le temps de discuter des idées de chacun
 
Tu parles du forum ou du jeu en lui-même ?
Si c'est le forum, vu la complexité de mettre en place un système goldeur/pas goldeur avec les coops qui peuvent prendre le dessus, ça me semble compliqué (cf. derniers messages).
Si c'est le jeu, laisses tomber, ils ne font plus aucun upgrade depuis plusieurs années...
 
Je parle du système de compétition de début de serveur comme indiqué dans le titre
C'est une proposition qui ne différencie pas gold ou non gold

Laisser tomber quoi ? il y a sur chaque monde des joueurs qui ne demande que la supervision d'un joueur expérimenté, alors il existe encore des moyen de maintenir une certaine activité sur tw2 voir même de dynamiser et donner du sens à certains endroit (comme ici dans les compétitions de début de serveur)
 
ah bon...
Tu devrais aller regarder les mondes dans les différents pays : quand tu tombes sur un monde qui fait plus de 8 provinces de large, et bien tu es très content ;)
Tournes la page !
 
C'est drôle tes solutions @nathantouse, toutes les récompenses que tu proposes sont centrées sur un joueur qui ne gold pas/peu tout en étant dans une tribu ultra-goldée lol, comme sur toi sur le FR66. Tu n'équilibres rien du tout là, mis à part pour ta situation personnelle.

Pillage : il est directement lié au gold (tribu + perso), c'est juste mathématiques (plus vite, plus d'emport, plus de troupes, VB goldés à 10min de route...).

Top10/top 20 : Là aussi, ça semble bien ciblé sur ta situation. Le top 10 étant difficilement tenable dans la durée sans gold (là aussi c'est mathématiquqes, rien qu'en recrutement de troupes), tu le reconnais ainsi à demi-mot. Tu voudrais élargir un peu le cercle pour les gens comme toi quoi, dans une tribu bien goldée sans golder soi-même.
On est d'accord, un noob qui gold reste un noob, mais un bon joueur qui gold ( voir un excellent joueur) est irratrapable en free ou quasi free, même avec le meilleur niveau qui soit. C'est un fait dont je m'amuse trop souvent à constater le déni de la part des hard-golder. Qu'ils essayent juste pour se rendre compte de la dimension réelle du jeu dans son aspect structurel pur.

Lots : même analyse.

Si ton sujet est d'amener un peu d'équité pour que l'aspect technique, la légitimité des victoires soit enfin mis en avant, alors pour moi tu es 100% en dehors de la cible.

Perso la seule solution que je vois, qui est certes utopique, c'est un serveur (de temps en temps) avec une autre forme de tarification. Un abonnement par mois de l'ordre de 10/12e (comme beaucoup de jeux payants qui ont su tenir dans le temps) sans aucun avantage goldé. Pas de ranger, d'escroc, d'achat de troupes, de déblocage caserne... un truc brut.
Même le développement des villages retrouverai du sens, un village à 6-7 k aurait une réelle valeur (caserne lvl 25...) et serait une vraie prise de guerre. Actuellement avec un vivi à 3k bien goldé tu as quasi l'équivalent mise à part les mines dont on sait que ça ne sert à rien pour un joueur aguéri.

Une progression des levels tribu exclusivement au travers des dons de ressources (échelle de progression à revoir évidemment). Une tribu high level forcerait au respect du travail collectif surtout pour celle dans un gabarit raisonnable. Là on serait dans ce que ce jeu propose de meilleur..

Allez, la cerise sur la gâteau, que les habitués du jeu osent sortir de leur petite famille quitte à se retrouver pour les grandes compétitions. Je n'arriverai jamais à comprendre la plaisir qu'on peu retirer d'un start à 20 dans la même province (hors compét') pour répéter toujours le même scénario, et rouler sur les pauvres mecs qui oscillent entre une expérience nulle ou moyenne au travers d'une tribu nouvelle.
Un peu comme se préparer comme une équipe pro (ça fera plaisir à certains) tout en passant son temps sur les terrains amateurs des villages de campagne. Même en match de campagne il peut y avoir de l'enjeu si l'on prend soin de sortir de sa zone de confort et qu'on ose parfois jouer autrement.

Et je rejoins @HughLaMain : un peu de fraicheur exotique ça fait le plus grand bien, ne serait-ce comme il le dit pour voir des mondes > 10 provinces. Un besoin d'ailleurs quoi comme dirait Gérard D. :)

TW2.fr c'est l'histoire du poisson rouge qui devient fou à force de tourner en rond dans son petit bocal. Pour info d'ailleurs, c'est interdit à la vente depuis peu, merci pour eux :)
 
C'est drôle tes solutions @nathantouse, toutes les récompenses que tu proposes sont centrées sur un joueur qui ne gold pas/peu tout en étant dans une tribu ultra-goldée lol, comme sur toi sur le FR66. Tu n'équilibres rien du tout là, mis à part pour ta situation personnelle.

Effectivement je base mon raisonnement sur mon jeu car d’après mon théorie crafting du jeu, ma façon d'évoluer est la plus optimisé et la moins couteuse, elle permet de mettre en avant les joueurs qui s'impliquent plus que d'autre par leur action de pillage récurrente.

le pillage est lié au gold, pourtant sans golder tu peux avoir le succès voleur du jour

Mes arguments sont d'ouvrir le cercle privé des 3 premiers aux 20 premiers pour encourager les 50 premiers à se battre plus sur les compétitions (et non seulement les 5 premiers).

Tenir un top 10 sans golder te sembles impossible car tu ne l'as peut etre jamais fait mais je t'assures que cela m'est d'une facilité, et sans même golder des centaines. Mon seul argument qui me fait tenir cette situation, c'est le pillage. L'académie je la sort avec des mines lv18 max. Je suite également top bash off donc tu vois dans mon résonnement que je ne sacrifie pas la production de troupes. Et la ca te sembles etre impensable d'etre aussi bon pourtant je ne suis pas exceptionnel comparé a certains ici, j'ai seulement compris que le pillage permet d'être compétitif et je veux que chacun sur le jeu le comprenne pour augmenter le niveau global et créer du challenge quand certains pleure au gold (qui ne résout pas tout hein)
 
Salut @nathantouse ,

Tout d'abord je n'ai rien contre ta démarche qui cherche à élargir la fenêtre des récompenses, je la trouve juste hors cible. La seule façon d'amener une réelle comparaison, compétition technique et objective c'est de chasser tous les avantages goldés, ce qui ne se fera jamais, d'ou le niveau souvent assez moyen des sommets de pyramides.

le pillage est lié au gold, pourtant sans golder tu peux avoir le succès voleur du jour
Ta tribu est lvl 18, je rejoins @lolo998 , tu profites d'un jeu très goldé. C'est pas un reproche, ni une critique, c'est une constatation.

Tenir un top 10 sans golder te sembles impossible car tu ne l'as peut etre jamais fait mais je t'assures que cela m'est d'une facilité, et sans même golder des centaines.
Je te remercie mais oui je connais ces positions, j'ai moi même tenu ces positions avec en start tardif. En effet l'effet du gold s'amenuise avec le temps, donc si tu es meilleurs que des joueurs qui gold fort tu vas les ratraper si les conditions du monde le permettent (ça compte aussi, car sur ton FR66 tu es davantage à faire des châteaux dans un bac à sable que sur un champ de bataille nourri). En revanche quand tu affrontes des joueurs aguéris et hard-golder, là c'est quasi irratrapable, c'est comme demander à 1 sprinter de faire sa course avec 1kg dans chaque chaussure. Il faut arrêter de nier cela.

Mon seul argument qui me fait tenir cette situation, c'est le pillage.
C'est le premier step à comprendre, tant mieux si tu l'as compris. L'optimisation constament réactualisée en fonction de tes troupes par modèle de 50x, changement de modèle avec 1 bélier pour la nuit pour piller à 04h00 du mat' si pas de coop actif de nuit, bref ces sujets sont archis maitrisés par toute la communauté aguerrie. Excuse moi, mais là tu es vriament pas dans la dimensions complexe du jeu. Et de manière générale, le pillage n'est ni plus ni moins qu'une grand disponnibilté IRL , rien de plus. La course aux trophés de pillage (même si le pillage est essentiel) ne traduisent rien d'autre qu'une absence de contrainte IRL. On est pas vraiment dans le technique là.

L'académie je la sort avec des mines lv18 max
Je stoppe les mines Level 14, j'ai l'aca à 1800pts (500pts aca compris), pas 2500 ou 3000. Y a rien de nouveau à ton tuc, voir tu es encore en dessous de l'optimisation max.

Je suite également top bash off donc tu vois dans mon résonnement que je ne sacrifie pas la production de troupes.
Ah le bash-off, le trophé ultime des golders. Les mecs qui courrent après les villages plein de def pour enquiller leurs off à la suite pour faire monter la précieuse courbe bash-off. Le bash-off est un marqueur de l'investissment offensif de ton jeu, il ne traduit pas forcément ton efficacité réelle. Le but technique de ce jeu, c'est de prendre des villages à l'adversaire; le fait de passer sur ces def est une conséquence de cet objectif, pas un but en lui même. Le seul ratio qui me semble plus objectif est le bash- total (off+ def) car c'est le seul marqueur qui illustre ton action offensive toute comme ton action défensive, car oui la dimension défensive de ce jeu est au moins aussi technique que l'action offensive, voir davantage. Clairement, dans un monde comme votre FR66 vous n'aurez jamais de bash def, car vous ne faites la guerre à personne en face, donc bien sûr il ne vous reste que votre si précieux bash-off sur les ptits vivis marrons qui tente de survivre pour jouer aux guerriers.

Et la ca te sembles etre impensable d'etre aussi bon
Excuse moi, tu as l'air sympa, tu proposes des choses, mais arrête de te croire au dessus la mélée au prétexte que vous écrasez tout sur le FR66. Je crois pour être franc que tu es encore dans la découverte du jeu si tu viens juste de percuter que le pillage est essentiel. Mais le fait que tu veuilles communiquer la dessus vers les joueurs novices est une bonne chose.

Si tu veux vraiment parler de dimension technique du jeu, ce qui n'est à vrai dire jamais le cas sur ce forum, il faut parler des trucs complexes, et tu verras à quel point ils sont peu maitrisés par la plus grande partie des joueurs dit aguerris. Parlons rien que pour les snip de toutes les méthodes possibles avantage-inconvénient de chacune d'entre elle, la bonne vieille méthode de la raffale en modèle soutien, du retour modèle attaque VB, de la priorité structurelle du clic and effect sur le clic and time... bref.

je veux que chacun sur le jeu le comprenne pour augmenter le niveau global et créer du challenge quand certains pleure au gold (qui ne résout pas tout hein)
Tu es dans une tribu très goldée, tu as juste du mal à reconnaitre les avantages techniques considérables dont tu profites et qui te permettent d'aller chercher les trophées dont tu es si fier (c'est ton droit le + légitime).
Pour le gold, l'éternel débat, il y a juste des gens comme moi par exemple mais j'en connais plein d'autres, qui pensent que ce jeu vaut mieux que ce qu'il est en train devenir. Les mondes sont de pire en pire, il n'y a plus aucun enjeu, de moins en moins de joueurs. L'unique raison de cet effondrement est la perte de consistance du jeu lui même. Sa structure même de développement n'a plus aucune sens dans la mesure ou tu peux les faire sauter via CB. Les golder s'amusent (de moins en moins), s'évitent de monde en monde, et en face tu tentes de trouver des solutions tant bien que mal. Voilà ce qu'est devenu ce jeu.
Pour simple exemple qui traduit au mieux toute la frustration que ce jeu peu engendrer: tu as un compteur à 500 entrantes, tu les traites du mieux possible, le plus précisément possible en y passant plusieurs heures. Tu isoles les timing nono, voir treb, tu fais le tri de tout cela, tu snip, tu spy X10, tu prénobles/surnobles pour crasher l'off de tête, tu blindes là ou tu ne peux pas faire autrement, ça te prend 2h.
Et le mec arrive en fake escroc partout, en ranger sur ces off de tête... ça lui prend 10 min à planifier... voilà l'un des gros problèmes de fond. Il n'y a aucun respect pour la dimension technique et le temps passé à la planification et à la gestion. Ca c'est frustrant !
Je passe sur les casernes direct débloquées +10% +15% avec un dernier +10% de domination. Juste +35% de recrutement de bonus...
 
Salut @nathantouse ,

Tout d'abord je n'ai rien contre ta démarche qui cherche à élargir la fenêtre des récompenses, je la trouve juste hors cible. La seule façon d'amener une réelle comparaison, compétition technique et objective c'est de chasser tous les avantages goldés, ce qui ne se fera jamais, d'ou le niveau souvent assez moyen des sommets de pyramides.


Ta tribu est lvl 18, je rejoins @lolo998 , tu profites d'un jeu très goldé. C'est pas un reproche, ni une critique, c'est une constatation.


Je te remercie mais oui je connais ces positions, j'ai moi même tenu ces positions avec en start tardif. En effet l'effet du gold s'amenuise avec le temps, donc si tu es meilleurs que des joueurs qui gold fort tu vas les ratraper si les conditions du monde le permettent (ça compte aussi, car sur ton FR66 tu es davantage à faire des châteaux dans un bac à sable que sur un champ de bataille nourri). En revanche quand tu affrontes des joueurs aguéris et hard-golder, là c'est quasi irratrapable, c'est comme demander à 1 sprinter de faire sa course avec 1kg dans chaque chaussure. Il faut arrêter de nier cela.


C'est le premier step à comprendre, tant mieux si tu l'as compris. L'optimisation constament réactualisée en fonction de tes troupes par modèle de 50x, changement de modèle avec 1 bélier pour la nuit pour piller à 04h00 du mat' si pas de coop actif de nuit, bref ces sujets sont archis maitrisés par toute la communauté aguerrie. Excuse moi, mais là tu es vriament pas dans la dimensions complexe du jeu. Et de manière générale, le pillage n'est ni plus ni moins qu'une grand disponnibilté IRL , rien de plus. La course aux trophés de pillage (même si le pillage est essentiel) ne traduisent rien d'autre qu'une absence de contrainte IRL. On est pas vraiment dans le technique là.


Je stoppe les mines Level 14, j'ai l'aca à 1800pts (500pts aca compris), pas 2500 ou 3000. Y a rien de nouveau à ton tuc, voir tu es encore en dessous de l'optimisation max.


Ah le bash-off, le trophé ultime des golders. Les mecs qui courrent après les villages plein de def pour enquiller leurs off à la suite pour faire monter la précieuse courbe bash-off. Le bash-off est un marqueur de l'investissment offensif de ton jeu, il ne traduit pas forcément ton efficacité réelle. Le but technique de ce jeu, c'est de prendre des villages à l'adversaire; le fait de passer sur ces def est une conséquence de cet objectif, pas un but en lui même. Le seul ratio qui me semble plus objectif est le bash- total (off+ def) car c'est le seul marqueur qui illustre ton action offensive toute comme ton action défensive, car oui la dimension défensive de ce jeu est au moins aussi technique que l'action offensive, voir davantage. Clairement, dans un monde comme votre FR66 vous n'aurez jamais de bash def, car vous ne faites la guerre à personne en face, donc bien sûr il ne vous reste que votre si précieux bash-off sur les ptits vivis marrons qui tente de survivre pour jouer aux guerriers.


Excuse moi, tu as l'air sympa, tu proposes des choses, mais arrête de te croire au dessus la mélée au prétexte que vous écrasez tout sur le FR66. Je crois pour être franc que tu es encore dans la découverte du jeu si tu viens juste de percuter que le pillage est essentiel. Mais le fait que tu veuilles communiquer la dessus vers les joueurs novices est une bonne chose.

Si tu veux vraiment parler de dimension technique du jeu, ce qui n'est à vrai dire jamais le cas sur ce forum, il faut parler des trucs complexes, et tu verras à quel point ils sont peu maitrisés par la plus grande partie des joueurs dit aguerris. Parlons rien que pour les snip de toutes les méthodes possibles avantage-inconvénient de chacune d'entre elle, la bonne vieille méthode de la raffale en modèle soutien, du retour modèle attaque VB, de la priorité structurelle du clic and effect sur le clic and time... bref.


Tu es dans une tribu très goldée, tu as juste du mal à reconnaitre les avantages techniques considérables dont tu profites et qui te permettent d'aller chercher les trophées dont tu es si fier (c'est ton droit le + légitime).
Pour le gold, l'éternel débat, il y a juste des gens comme moi par exemple mais j'en connais plein d'autres, qui pensent que ce jeu vaut mieux que ce qu'il est en train devenir. Les mondes sont de pire en pire, il n'y a plus aucun enjeu, de moins en moins de joueurs. L'unique raison de cet effondrement est la perte de consistance du jeu lui même. Sa structure même de développement n'a plus aucune sens dans la mesure ou tu peux les faire sauter via CB. Les golder s'amusent (de moins en moins), s'évitent de monde en monde, et en face tu tentes de trouver des solutions tant bien que mal. Voilà ce qu'est devenu ce jeu.
Pour simple exemple qui traduit au mieux toute la frustration que ce jeu peu engendrer: tu as un compteur à 500 entrantes, tu les traites du mieux possible, le plus précisément possible en y passant plusieurs heures. Tu isoles les timing nono, voir treb, tu fais le tri de tout cela, tu snip, tu spy X10, tu prénobles/surnobles pour crasher l'off de tête, tu blindes là ou tu ne peux pas faire autrement, ça te prend 2h.
Et le mec arrive en fake escroc partout, en ranger sur ces off de tête... ça lui prend 10 min à planifier... voilà l'un des gros problèmes de fond. Il n'y a aucun respect pour la dimension technique et le temps passé à la planification et à la gestion. Ca c'est frustrant !
Je passe sur les casernes direct débloquées +10% +15% avec un dernier +10% de domination. Juste +35% de recrutement de bonus...

J'ai lu, et je suis d'accord avec aucun des points que tu argumente

- tu parles du bash total, et bien oui je suis 1er bash total (ca ne va pas durer oui mais c'est au moins vrais maintenant)
- pour le pillage tu n'y est pas totalement, la vague envoyé la nuit ne rapporte que 40K actuellement, alors que je fait 600k par jour donc elle ne fait aucune différence.
- toutes le astuces que tu connais, c'est bien, mais il faut les partager in game avec les joueurs dans le besoin (ex mondeFR66, 1 joueur de la tribu LTD attaque en BN en dehors de sa province avec le paladin mais pas le lv5 statue débloqué). Ce n'est pas à moi d'entrainer l'opposition, si tu veux la créer, libre à toi de faire l'effort d'instruire in game un maximum de joueur, car tes dires sur le forum seront perdu et lu exlusivement par des joueurs qui maitrisent de loin et qui en connaisse les plus grandes subtilités ...
- comme dit dans le msg précedant, le lv tribu ne fait rien, la tribu FCN est lv11 (donc potentielement lv10 chemin du pilleur) et pourtant seulement 2 joueurs ont deja noblé un V3 comparé à 10 pour la tribu GOW. Je ne peux que vous encourager à monter votre lv tribu et à vois par vous même que ca ne vous rendra pas meilleur.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Merci de respecter le sujet de base et de ne pas dévier le sujet. Donner votre avis sur l'idée et non sur la façon de penser des autres.
Les prochains auteurs de commentaire ne respectant pas le sujet se verront bannir pour une durée minimum de 24h.
Merci de votre compréhension.
 
mais enfin les propositions faites sont liés à certains critéres que nathan utilise pour sa démonstration. On lui explique à juste te titre que cela ne refondera pas le systéme entre goldeur et non goldeur. que ses propositions ne renforceront que les goldeurs. Ce dernier prend exemple sur lui qui gold peu ou pas et que par exemple les gains pipis peuvent être gagnés par un joueur comme lui. Hors on lui explique que certes il golde pas mais qu'ils profitent d'une team qui a plus que golder les PC et les chemins pilleur ce qui lui confére un gros bonus.... Donc pour nous sa refonte ne favorise en rien les non goldeurs ou une certaine équité de jeu sauf les joueurs dans son cas. qui ont pour le moment de temps en temps barré par un gros goldeur meilleur que lui.. mais bon s'il faut une pensée unique je pense que je vais plus de tout venir perdre mon temps ici
 
Bon mais après en ce qui concerne la refonte.
Je pense que pour une certaine équité il faut continuer à différencier les goldeurs et des non goldeur.
Après le seul moyen pour être sur de ne pas avoir des coop qui gold pas chez un joueur non gold c'est pour le coup de ne pas avoir de coop.

Alors pour ne pas trop pénaliser le non goldeur d'une part faudrait que ses objectif soit moins haut. par exemple avant pour la compétition du nombre de village barbare pillés c'était 150 et là on est passé à 300. Ben on pourrait par exemple mettre 150 vivis pillés par un compte no couronne et 300 pour un compte couronne. et d'autres part que ses gains soit supérieur à ceux qui gold.

Et perso arretez les compétitions du mois qui ne récompense que peu de personnes et qui n'ont rien à voir avec le jeu lui même. ça permetttrait d'avoir plus de joueurs récompensés sur les compétitions liés au serveur en cours.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4973

Visiteur
L'idée semblait bien partie et mes yeux sont arrivés sur la phrase qui commence par "Et perso arrêtez les compétitions"
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Merci de ne pas mélanger les sujets,

Concours et compétitions sont deux choses bien distinctes

Ici, nous parlons des compétitions suites aux problèmes de coop que nous avons déjà évoqué

Les concours n'ont aucun rapport ici

Pour la dernière fois essayons de garder un sujet propre pour essayer de trouver des solutions pour les compétitions ET NON CONCOURS

Les messages HS sont supprimé, prochain commentaire ne respectant pas le sujet et par une nouvelle fois dans le hors sujet le ou les personnes seront banni.

Si vous avez des plaintes contre la modération " pourquoi mon post est supprimé gnagnagna " merci de contacter la modération et de ne pas se servir des sujets comme défouloir .
 
Comme @Funnette le demande, il faut qu'on réfléchisse à un système qui permettrait de récompenser n'importe quel type de joueur, celui qui gold (et a juste titre), celui qui ne gold pas, celui qui ne voit aucune différence entre utiliser des couronnes ou non

Je relance à nouveau le débat sur une compétition basé sur le pillage, comme le pillage correspond exclusivement à l'implication que le joueur dans le jeu (et non sur l'utilisation de gold car les golds ne permettent pas d'envoyer les attaques à votre place), le pillage me semble etre le 1er changement viable pour créer une nouvelle dynamique dans les compétitions mixte (gold et non gold). Sur de nombreux monde, les joueurs qui utilisent peu de couronnes ou pas de couronnes arrivent facilement à concurencer les joueurs qui utilisent beaucoup de gold.
- la vérification de l'ordre d'arrivé au Million de pillage est très facile grâce au succès in game

Ceux qui vont me sauter à la gorge sur cette proposition, je vous répond de suite, oui les golds peuvent aider (achat de troupes, gold du PDR, lv tribu), mais je vois ici une ouverture pour l'ensemble des joueurs à l'utilisation de gold car il n'est pas nécessaire d'utiliser des milles ou des centaines, seulement 50 à 200 couronnes vous permettent deja d’accéder à ces bonus. Je rappelle également qu'à la création d'un nouveau compte, vous collectez 200 couronnes, qu'à la victoire d'un monde vous collectez 200 couronnes, etc ...
Ensuite, pour tout ceux qui voudrons dire que je rapporte cette proposition car elle m'avantage, la réponse est oui car je pense avoir compris l'essence du jeu = le farming de ressource
Finalement, pour tout ceux qui ne veulent pas piller, merci de passer votre chemin, vous laissez alors votre place dans le compétition à des nouveaux joueurs qui seront alors initier au pillage et pourront aisément vous concurrencer sur les prochains monde


En plus : cette proposition n'est viable exclusivement si la détéction de bot de pillage est possible
 
Crazyfern laisse les modérateurs faire leur boulot, pour le coup tu es hors sujet total merci.

Pour répondre à Nathan, tu veux regrouper goldeur et non goldeur? Si oui, je le redis, je pense vraiment qu’il y aura un gros déséquilibre entre les deux types de joueurs...
 
non c'était simplement pour signaler le hors sujet précédent avec explication.

en ce qui concerne le sujet, il me semble que avant, innogame avait la possibilité de voir si un coplay goldait sur un autre compte, donc le top serait qu'ils reprennent simplement ce logiciel et tout serait réglé.
 
non c'était simplement pour signaler le hors sujet précédent avec explication.

en ce qui concerne le sujet, il me semble que avant, innogame avait la possibilité de voir si un coplay goldait sur un autre compte, donc le top serait qu'ils reprennent simplement ce logiciel et tout serait réglé.

Ça n’a jamais été possible apparemment, d’ou le sujet en cours
 
oui en effet dans mes souvenirs c'était le cas mais bon après je me trompe peut-être. Si c'est le cas c'est dommage si inno en vient à faire sauter des logiciels de surveillance vu comme c'est deja un peu bagdad .

Savez vous si inno vous a déja repondu par rapport à ce logiciel? ou si ils ont l'intention de le remettre en place?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut