• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Problème avec un joueur qui attaque sans cesse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ça viens encore chialer même sur un post comme ça ?
Ah un moment fait arrêter...
Balaye devant ta porte avant d'accuser les autres ;)


Je crois qu'on a les côté large pip, mais bon on a l'habitude ^^
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Y'a plus rien à faire pour la communauté vous avez tous pris de très mauvaises habitudes et rien n'y changera jamais, vous allez juste rester entre vous à jouer à farmville et à pas comprendre pourquoi le jeu se vide de plus en plus et- en vous glorifiant d'être les meilleurs comme je l'ai déjà dit ailleurs gros poisson dans une petite mare y'a pas bien grand chose de glorieux là dedans.

Le jeu se vide de plus en plus depuis la première année déjà. Il reste suffisamment de joueurs pour s'amuser mais pour cela il faut monter des petites team de 30-35 voir même 25 et taper des challenges contre 2-3-4 tribus en même temps, cela rend le jeu beaucoup plus équilibré et dur même pour les teams qui ont de grosses expérience, mais rare sont les tribus capable de le faire, j'en connais qu'une seul d'ailleurs je pense qu'elle se reconnaitra jusqu'à présent personne n'a jamais était capable de la battre et généralement elle termine ses serveurs avec une trentaine de membres.

Pour ce qui est de jouer a farmville je suis d'accord, de nombreuse team noob le font déjà très bien en noblant du VB à la chaine, car incapable de jouer offensif et ou de s'organiser correctement, ce sont juste des blablateurs qui ne savent que polémiquer et s'inventer des vies car ils sont beaucoup trop frustré de leurs propre incapacité a fédérer, agir, contrôler ça demande un autre niveau. Y'a qu'a voir le bash off de certains qui est vraiment mais vraiment ridicule même après des mois de jeu j'aurais honte à leurs place. Mais comme on dit gros égo dans un petit cerveau y'a pas grand chose de glorieux là dedans non plus.

Les coplays j'suis d'accord avec un passage de 5min même pas, il suffit juste d'une action genre lancé une muraille ou même créer un spy et s'barrer et c'est suffisant pour relancer la machine pendant 15 jours, il devrait trouver un solution pour palier à ce problème mais cela est compliqué de faire bouger les choses et malheureusement ce n'est pas en abandonnant le soutiens envers le support qu'on arrivera à quelque chose même si nos avis divergent avec eux, nous nous devons d'essayer de leurs faire confiance pour améliorer les choses. (même si cela peut paraitre désuet je le conçoit)

je suis déjà contre 'l'idée que des membres d'un staff soit en jeu dans des tribus de joueurs, alors imagine ;).

Ce genre de chose ne me pose pas de problème tant qu'il ne peuvent pas régenter le monde dans lequel il joue, généralement @Funnette contrôle très bien ce coté la, tu peux lui faire confiance, je pense qu'elle à déjà prouver plusieurs fois maintenant qu'elle était à l'écoute de sa communauté et qu'elle agissait au maximum de ses moyens pour intervenir, merci à elle, car cela n'est jamais facile surtout avec les comiques qu'on peut croiser ici. Cela serait vraiment dommage d'empêcher quelqu'un de jouer au jeu qu'il aime sous prétexte qu'il travaille avec innogames tant que cela est réglementé par la C.M j'ai une totale confiance.
 

DeletedUser4973

Visiteur
que le sujet "problème avec un joueur qui attaque sans cesse"

L'attaquant m'a envoyé : 24 099:hache:/25 261:leger:/9 671:monte:/3 290:belier:/53:dague:/6:crown:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4973

Visiteur
Merci à la modération d'avoir dit que la bière était bonne :D « La bière Pipoune, la boire c'est repartir sans armées »
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut