• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Problème avec un joueur qui attaque sans cesse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
je sais bien que c'est un jeux, mais depuis quelques jours, un joueur n'arrête pas d'attaquer il a énormément de soldats, beaucoup plus, qu'il n'en faut, moi je débute, mais lui d'après que je vois, attaque de très petit châteaux qui ont peux de soldats et lui envoient toutes ses soldats, catapultes, nobles, et s'approprient de l'effort de l'autre joueurs qui fini par laissez tomber, il fait en plus parti d'une tribu, j'aimerais bien qu'il comprenne qu'il cesse d'attaquer, et si veut toujours attaquer, qu'il attaque des châteaux a son niveaux, c'est a cause des personnages comme lui que des joueurs s'en vont, au lieux de 7 jours de protections pour les débutants 15 jours devrais suffire car sept c'est pas assez pour se protéger contre ce genre de joueur. la troisième attaque me seras fatales. la il a envoyer deux attaques simultanée.
 
Dernière édition:
désolé pour cette réponse, mais ca fait partie du jeux malheureusement, après le lever du bouclier de protection tout est permis (sauf insulter des joueurs en MP ou... autres comportements bizarre), c'est comme une vrais guerre. aller bon jeux a toi mec
 
On passe tous par là Mage, c'est ainsi que l'on apprend.
Un monde ne se plie pas en 7 jours.
Tu peux redémarrer le monde. Tu bénéficieras toujours des objets qui se trouvent dans ton inventaire, qui te permettront d'évoluer plus rapidement.
Puis tu tomberas peut être dans un coin plus safe.
De plus, trouver une tribu est indispensable surtout pour un débutant.
N'oublie pas, on passe tous par là ;)
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Bonjour,
je sais bien que c'est un jeux, mais depuis quelques jours, un joueur n'arrête pas d'attaquer il a énormément de soldats, beaucoup plus, qu'il n'en faut, moi je débute, mais lui d'après que je vois, attaque de très petit châteaux qui ont peux de soldats et lui envoient toutes ses soldats, catapultes, nobles, et s'approprient de l'effort de l'autre joueurs qui fini par laissez tomber, il fait en plus parti d'une tribu, j'aimerais bien qu'il comprenne qu'il cesse d'attaquer, et si veut toujours attaquer, qu'il attaque des châteaux a son niveaux, c'est a cause des personnages comme lui que des joueurs s'en vont, au lieux de 7 jours de protections pour les débutants 15 jours devrais suffire car sept c'est pas assez pour se protéger contre ce genre de joueur. la troisième attaque me seras fatales. la il a envoyer deux attaques simultanée.

Change de réflexion sans être méchant, ou d'équipe avec des joueurs qui peuvent t'apprendre à jouer. Face à des joueurs d'expérience vous vous ferez toujours déchiré, Naravas a raison, une fois le bouclier de protection tombé tout est permis.

Tu peux aussi apprendre à jouer avec le moral, face à un gro joueurs le moral est diminué (malus en gro) donc avec une bonne muraille et de la défense correcte tu crains plus rien parce qu'il t'attaquerais avec énormément de perte. (Enfin après tout dépend des cas de figure).

Evite également de marquer des trucs comme ça sur le forum officiel, ou alors demande conseil sans te montrer aussi "désespéré" t'es ennemis peuvent consulter tes écrits et te prendre pour une grosse victime, ils joueront sur ton moral pour te faire abandonner justement. Ils s'en foutent de l'honneur ou ce genre de connerie l'essentiel pour eux, c'est de te dominer.
 

DeletedUser4973

Visiteur
Perso j'ai une question ? Qu'est-ce qu'on pourrait faire contre ceux qui noblent du VB ? C'est un vrai fléau de l'humanité :3 #SeReconnaitraQuiDeDroit :)
 
Bonjour.
Comme Mage5834, dès que ma protection c'est terminée je me suis fais attaquer. Je m'y attendais un peu. Mais moi je pensais qu'un même joueur devrait
attendre au moins quarante huit heures pour relancer une nouvelle attaque sur mon village. Ca n'à pas été le cas, dès le lendemain il m'a attaqué à nouveau.
J'avais déjà des unités et une partie a été ressuscité. Ensuite j'ai essayé de recruter au maximum (évidemment en fonction des ressources à dispositions), mais il m'avait déjà sérieusement ébranlé auparavant. Le troisième jour il a effectué une série d'attaques simultanées, d'abord quatre vers midi, puis il a recommencé avec trois autres l'après-midi. A la suite de toutes ces attaques j'ai perdu mon village.
Si maintenant je me fais attaquer sur le deuxième village et que je le perds, que se passe-t-il pour moi au niveau du jeu ?
M'accorde-t-on un nouveau village ? Si ça arrive, peut-être vers une nouvelle province un peu moins agressive, un peu plus calme ?
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Bonjour.
Comme Mage5834, dès que ma protection c'est terminée je me suis fais attaquer. Je m'y attendais un peu. Mais moi je pensais qu'un même joueur devrait
attendre au moins quarante huit heures pour relancer une nouvelle attaque sur mon village. Ca n'à pas été le cas, dès le lendemain il m'a attaqué à nouveau.
J'avais déjà des unités et une partie a été ressuscité. Ensuite j'ai essayé de recruter au maximum (évidemment en fonction des ressources à dispositions), mais il m'avait déjà sérieusement ébranlé auparavant. Le troisième jour il a effectué une série d'attaques simultanées, d'abord quatre vers midi, puis il a recommencé avec trois autres l'après-midi. A la suite de toutes ces attaques j'ai perdu mon village.
Si maintenant je me fais attaquer sur le deuxième village et que je le perds, que se passe-t-il pour moi au niveau du jeu ?
M'accorde-t-on un nouveau village ? Si ça arrive, peut-être vers une nouvelle province un peu moins agressive, un peu plus calme ?

Tu pourras redémarrer le monde, et choisir de recommencer dans une autre direction. (en l'occurrence à l'opposé de ton ennemi)
 

DeletedUser4973

Visiteur
Y'a le support qui s'occupe de ça ;) Et si tes tickets n'ont pas fonctionnés c'est que c'est dans les clous ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4973

Visiteur
Les grands esprits se rencontrent quand on utilise exactement la même forme de phrase avec un hashtag qui ressemble au message du dessus c'est une coïncidence de TW2. Si jamais pour tes tickets y'a Funette qui recrute ;) (gros clin d'œil j'espère que tu verras de quoi je parle)
 
Bonjour.
Comme Mage5834, dès que ma protection c'est terminée je me suis fais attaquer. Je m'y attendais un peu. Mais moi je pensais qu'un même joueur devrait
attendre au moins quarante huit heures pour relancer une nouvelle attaque sur mon village. Ca n'à pas été le cas, dès le lendemain il m'a attaqué à nouveau.
J'avais déjà des unités et une partie a été ressuscité. Ensuite j'ai essayé de recruter au maximum (évidemment en fonction des ressources à dispositions), mais il m'avait déjà sérieusement ébranlé auparavant. Le troisième jour il a effectué une série d'attaques simultanées, d'abord quatre vers midi, puis il a recommencé avec trois autres l'après-midi. A la suite de toutes ces attaques j'ai perdu mon village.
Si maintenant je me fais attaquer sur le deuxième village et que je le perds, que se passe-t-il pour moi au niveau du jeu ?
M'accorde-t-on un nouveau village ? Si ça arrive, peut-être vers une nouvelle province un peu moins agressive, un peu plus calme ?
moi j'ai tout simplement redémarrer et choisi une province, j'ai abandonner la provinces ou je me suis fait attaquer par les "VB"
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Du coup moi j'ai une autre question qu'est ce qu'on fait contre 9 joueurs qui jouent avec 16 coop @sereconnaitraquidroit.

Faut faire un ticket pour demande de vérification des comptes, si tout les joueurs sont actif il n'y a aucun problème. Par contre s'il ne se sont pas connecté depuis 15 jours ou plus cela sera considéré comme de l'abus de coplay et les joueurs en question en perdrons le contrôle.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Faut faire un ticket pour demande de vérification des comptes, si tout les joueurs sont actif il n'y a aucun problème. Par contre s'il ne se sont pas connecté depuis 15 jours ou plus cela sera considéré comme de l'abus de coplay et les joueurs en question en perdrons le contrôle.
Passer 1 fois rien que 5min suffit malheureusement pour remettre le compteur à 0 sauf si j'ai loupé une mise à jour entre temps
 

DeletedUser4973

Visiteur
Je remet toute ma confiance au support qui sait gérer ce genre de choses ^^
Mais bon derrière cette "dénonciation" je suis pas certain que ça soit pour rendre plus blanc que blanc la communauté ;)

#Ladisciplineetl'OrdreparlaVendetta <3
 
Dernière édition par un modérateur:
Ca m'interesse pas d'être dans le staff je suis déjà contre 'l'idée que des membres d'un staff soit en jeu dans des tribus de joueurs, alors imagine ;). Et puis vue la communauté non merci loool. Le support ne sait pas gérer ce genre de choses sinon ils n'auraient pas besoin de baisser le nombre de coopération pour pallier au problème, mais bon ça ne changera rien car 5 ou 20 coop ne changeront rien au problème qu'on connait trés bien :).
Les dénonciations n'y changent rien non plus vue que ca se co 5 minutes tous les mois et que ça passe et ça passe et ça passe et que rien n'est fait :p. Des joueurs qui bougent pas d'un point depuis des mois c'est pas assez GROS.
Y'a plus rien à faire pour la communauté vous avez tous pris de très mauvaises habitudes et rien n'y changera jamais, vous allez juste rester entre vous à jouer à farmville et à pas comprendre pourquoi le jeu se vide de plus en plus et- en vous glorifiant d'être les meilleurs comme je l'ai déjà dit ailleurs gros poisson dans une petite mare y'a pas bien grand chose de glorieux là dedans.
 

DeletedUser4973

Visiteur
Y'a plus rien à faire pour la communauté vous avez tous pris de très mauvaises habitudes et rien n'y changera jamais, vous allez juste rester entre vous à jouer à farmville et à pas comprendre pourquoi le jeu se vide de plus en plus et- en vous glorifiant d'être les meilleurs comme je l'ai déjà dit ailleurs gros poisson dans une petite mare y'a pas bien grand chose de glorieux là dedans.
C'est faux de faux ce que tu écris là-dedans.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut