• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Problème avec un joueur qui attaque sans cesse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
je sais bien que c'est un jeux, mais depuis quelques jours, un joueur n'arrête pas d'attaquer il a énormément de soldats, beaucoup plus, qu'il n'en faut, moi je débute, mais lui d'après que je vois, attaque de très petit châteaux qui ont peux de soldats et lui envoient toutes ses soldats, catapultes, nobles, et s'approprient de l'effort de l'autre joueurs qui fini par laissez tomber, il fait en plus parti d'une tribu, j'aimerais bien qu'il comprenne qu'il cesse d'attaquer, et si veut toujours attaquer, qu'il attaque des châteaux a son niveaux, c'est a cause des personnages comme lui que des joueurs s'en vont, au lieux de 7 jours de protections pour les débutants 15 jours devrais suffire car sept c'est pas assez pour se protéger contre ce genre de joueur. la troisième attaque me seras fatales. la il a envoyer deux attaques simultanée.
 
Dernière édition:
désolé pour cette réponse, mais ca fait partie du jeux malheureusement, après le lever du bouclier de protection tout est permis (sauf insulter des joueurs en MP ou... autres comportements bizarre), c'est comme une vrais guerre. aller bon jeux a toi mec
 
On passe tous par là Mage, c'est ainsi que l'on apprend.
Un monde ne se plie pas en 7 jours.