• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Petit mot d'adieu

  • Auteur de la discussion DeletedUser3102
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3810

Visiteur
Bad ça reste la meilleur finir 12e vs All, elle a toujours était sincère, c'est une joueuse d'exception si la communauté pouvez être du même genre... vous êtes juste de bon marionnettiste bien que l'on ai peut être aussi montré les crocs trop souvent j'en suis d'accord, je vous vois chialer comme des gamins et vous ruées sur Bady qui est solo. Vous me faite de la peine.

Voila votre fin de serveur ? avec un recrutement du reste de la map lol.
Nazgrelx le mec qui ma jamais affronté sur le M12 dit "il n'était pas très bon" t'es resté en vie juste parce qu'on a pas voulu faire la *** avec toi. Oublie pas qui est venu me demander de trahir les LDE quand vous etiez dans la merde. T'es juste un bon manipulateur mais c'est le jeux pas de souci.

Que vous nous **** a nous (L3, Sch, LK*) je peut comprendre mais elle *** vous êtes des charognes... Pas des Cerfs, non. Des hyènes... ils mangent le reste des lions, ceux qui on dominé le serveurs pendants des mois entiers jusqu’à faire une compétition interne tellement on s'enmerdé.

La Légion Des Dieux c'est l'histoire d'un groupement de joueurs qui valent bien plus qu'une simple victoire ou défaite dans un serveur nous avons crée quelque chose a ce moment, comme dans les films ce que le public préfère c'est voir le Héros tombé. Merci !! on est devenu tellement bien plus qu'une simple tribu ;). Quand vous voulez pour la revanche.

LLD a vie
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3769

Visiteur
Oh un revenant, c'est sympa de venir nous dire bonjour une fois Leeds cloturé !
C'est encore plus sympa d'avoir laissé Bady finir seule........
Rien d'autre à dire c'est d'un pathétique ^^
encore bravo a toi Bady :)
 

DeletedUser3810

Visiteur
Oh un revenant, c'est sympa de venir nous dire bonjour une fois Leeds cloturé !
C'est encore plus sympa d'avoir laissé Bady finir seule........
Rien d'autre à dire c'est d'un pathétique ^^
encore bravo a toi Bady :)

Abandonner c'est un grand mot croit moi... Quand on sais rien on se tait.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Oh un revenant, c'est sympa de venir nous dire bonjour une fois Leeds cloturé !
C'est encore plus sympa d'avoir laissé Bady finir seule........
Rien d'autre à dire c'est d'un pathétique ^^
encore bravo a toi Bady :)
En attendant ils l'ont peut être laisser seul, mais en attendant vous avez pas chercher a l'attaquer ou l'éliminer de ce monde; :)
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Je rappelle que nous sommes sur un forum public et que les mots grossiers et les insultes sont à proscrire.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser3810

Visiteur
Oué enfin joué pas sur les mots, ne vous faites pas plus idiots que vous l’êtes déja, on comprend le sens de ce que ça veut dire.. bref j'ai dit ce que j'avais a dire s'tout ;). Bady > All. Après de moi vous pensez ce que vous voulez je m'en fou. Mais tranquille avec Bad les noobs elle a le lvl de vos tribu réuni et encore on est loin du résultat. Peaceeeeee
 

DeletedUser2373

Visiteur
Oué enfin joué pas sur les mots, ne vous faites pas plus idiots que vous l’êtes déja, on comprend le sens de ce que ça veut dire.. bref j'ai dit ce que j'avais a dire s'tout ;). Bady > All. Après de moi vous pensez ce que vous voulez je m'en fou. Mais tranquille avec Bad les noobs elle a le lvl de vos tribu réuni et encore on est loin du résultat. Peaceeeeee
Ah mais je plussoie totalement !
 

DeletedUser3769

Visiteur
En attendant ils l'ont peut être laisser seul, mais en attendant vous avez pas chercher a l'attaquer ou l'éliminer de ce monde; :)
Lol toi il me semble que tu n'étais pas chez nous pour pouvoir en parler (soit dit en passant), et d'ailleurs tu n'es en rien concerné
 

DeletedUser3769

Visiteur
Encore faut-il perdre dignement ;)
C'est la seule chose qui importe gagner, perdre, et se conduire dignement et fairplay !
Ce n'est qu'un jeu ou nous devrions nous amuser et jouer avec plaisir.
Certains ont simplement oubliés cela, rien à dire de plus !
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Lol toi il me semble que tu n'étais pas chez nous pour pouvoir en parler (soit dit en passant), et d'ailleurs tu n'es en rien concerné
Oui je ne jouais pas sur ce serveur (en tout cas je l'ai arrêter) mais cela m'empêche pas de suivre les autres serveurs j'en ai le droit je crois ?
Après tu pourrais me parler aussi sur un autre ton s'il te plait.
Et sinon ce que je dis et juste ce qu'on constatait en regardant le monde mais bon.
C'est vrais tu sais mieux que moi vue que tu jouais dessus les personnes qui ne joue pas sur se serveur savent rien. :)
 

DeletedUser3235

Visiteur
illicenca je me souviens même pas de toi c'est dire si tu devais être important...

Ce que vous saisissez pas c'est qu'on était une team h24 sur ts,, c'est pour ça qu'on envoyé chier tout le monde, on a bien rigolé nous c'était l'autoroute ce monde :)
 

DeletedUser3235

Visiteur
c'est clair ased x') après voilà, perso ( et c'est pareil pour ces membres là) je joue a fond quand j'ai le temps, mais quand l'irl le demande, beh je joue plus :)
 

DeletedUser2373

Visiteur
Oue m'enfin, entre passé de 24h à 00h par jour...ce n'est pas qu'une question d'IRL. A moins qu'il y ait eu en si peu de temps, la sortie du chômage, deux décès dans ma famille, la connexion internet coupée à vie, un séisme dans ma ville, et le nouveau né de ma nouvelle femme dans notre nouvelle maison commune ?
J'y crois moyen parfois :/
 

DeletedUser3235

Visiteur
C'est une expression h24 ^^ fait pas le gland, tu vois ce que je veut dire on étais très actif, on se loupait pas un jour, puis ca se voit, le temps ou on était tous là on a rouler sur le monde, après quand l'été vient les mondes sont désertés c'est pas nouveau, même dans le 1 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut