• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Petit mot d'adieu

  • Auteur de la discussion DeletedUser3102
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1844

Visiteur
chut !!!! on a pas le droit de dire troll ça veut rien dire .... les joueurs qui gagnent c parfois comme quand le psg met une branlée au barça. Mais comme ça n'a rien à voir je me vois contraint de dire que la partie si elle vous a plu me contente au point de stimuler mes doigts pour vous répondre ... on est dans une taverne là?
ces pas moi ces Wikipédia qui le dit :
Un troll est un être de la mythologie nordique, incarnant les forces naturelles ou la magie, caractérisé principalement par son opposition aux hommes et aux dieux. Ce troll est souvent assimilé aux Jötunns, les « Géants » de cette mythologie.
 

DeletedUser1815

Visiteur
ha bah quand même au moins j'ai une définition !
bisous bad ;)
 

DeletedUser3170

Visiteur
moi dans sont top 3 sa me vas .mais banzaiiii sur toi comme meme .domage ces la fin hihihihi
 

DeletedUser2908

Visiteur
Et bien Narga.. Merci de spécifié . :) Je n'Ai jamais insulter personne...A part ashlan(qqchose de meme) o_O Un psycopathe du monde 12 qui supposement venait de sortir de prison.. lol Qui m'avait dit : Jamais je n'écouterai une femme me donner des ordres..Lui je l'ai envoyer promener et il a été nobler en 3 jours ! LOL

Mais je déplore votre façons de faire.. Ce que vous faites c'est le même principe que .. Les musulmans sont tous coupable, juste a cause d'un groupe d’extrémiste.. C'est de l'injustice..

Ne mettez pas tout le monde dans le même panier :)


Ps toi ased.. je te réserve un beau Roman! :P

Ahhh ouais, c'est pas celui qui avait menacé Roule en lui disant qu'il avait sont Facebook et qu'il savait ou il habité etc ?
Je ne t'ai jamais visé Bad, relis biens le message.
Notre façon est simple, on ce contente d’attaquer ce groupe qui ce préoccupe a leurs propre intérêts jusqu’à décider a vouloir la guerre et entraînant la chute de toute une tribu, c'est sûr, il ce sont comporté comme un groupement terroriste a vouloir attaquer et envoyer leurs membres a la mort, mais juste comme ça Bad, je trouve ton exemple très déplacer. :n:

On est dans un jeux et non la réalité ;)
 

DeletedUser1815

Visiteur
terrorisme, guerre, facebook, entraîner la chute, les envoyer jusqu'à la mort ???? je fais un double 6 et j'achète rue de la paix. Si les mots ont un sens pk employer ceux là sur un jeu narga ?
 

DeletedUser1815

Visiteur
tu crois vraiment que je vais changer maintenant ? ce qui est vraiment magnifique dans cette affaire c'est que tu sois le chef d'une tribu en capacité de rassembler des joueurs qui mettent de côté leurs opinions pour défendre mordicus le but q'on s'est fixé dans le jeu .... si je t'avais en face de moi, je t'embrasserais sur la bouche :p
 

DeletedUser3102

Visiteur
LOOOOOOLL mdr Et j'aimerais être la pour voir ça !! XD
 

DeletedUser2373

Visiteur
Pour le bisous sur la bouche, je passerai volontiers mon tour ^^
 

DeletedUser1815

Visiteur
fais pas ça malheureuse ! sur un malentendu on ne sait jamais comment ça va finir ... et c'est là que tu vois que notre chef a de l'expérience
Quand je te dis d'écouter A Z tu vas m'entendre à la fin !!!!
je ne suis pas naïve, j'ai bien vu tes diverses tentatives pour m'emmener vers un choix que ma morale réprouve. Je suis fière odji d'annoncer que j'ai tenu bon contre vents et marées.
Ps :ased c ki?
 

DeletedUser2373

Visiteur
Tu veux bien arrêter de pourrir la sujet de Bad avec tes conneries ? xD
 

DeletedUser1815

Visiteur
depuis quand t'es modo toi ?
je dis ce que je ressens et si je transgresse, je te pries de croire que les rappels ne tardent pas !
mais ça tu le vois pas môssieur je vis dans mon monde
 

DeletedUser1815

Visiteur
bad une conv comme ça faut la mettre dans la taverne ! à cause de toi je vais encore me faire taper sur les doigts voir pire
 

DeletedUser3102

Visiteur
Alors que ce soit transféré dans la taverne Svp :) si c'Est possible bien sur X)
 

DeletedUser1815

Visiteur
oups :/
mais là sérieux je l'ai pas fait exprès .... NON !!! pas le tête svp ;)
 

DeletedUser3170

Visiteur
un mot a dire pour finir se monde hihihihihi

banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

DeletedUser998

Visiteur
Lol Lord-K il n'était pas très bon. Moi dans mon top 1 je met jb parce que sans lui on aurait peut être pas gagné.
Sinon t'aurais pu écrire mon pseudo correctement hein ;)
En tout cas j'ai passé de très bon moment sur ce serveur, dommage qu'un certain L3OKLM est réussit à lui tout seul à pourrir l'ambiance. Tu vas me manquer Bad et tu n'est pas la seule.
 

DeletedUser3235

Visiteur
Perso je trouve qu'hormis Nazgrelx et Jb, y avais pas de bon joueur appart chez nous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut