• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Petit mot d'adieu

  • Auteur de la discussion DeletedUser3102
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3188

Visiteur
Nous, soit on joue a fond soit on joue pas du tout, je joue pas a ce jeu pour me connecter 30 minutes par jour juste pour frapper des pieces et envoyer des nobles sur des villages que mes potes qui se donnent a fond ont vidé
 

DeletedUser3810

Visiteur
Non mais cherche pas Sch ils jouent tous sur les mots, c'est leurs défense quand ils sont piqué. D’ailleurs illicenca je m'en souviens juste parce que c'est un barbare que je pille actuellement sur le M20...sinon dans le M12 inconnu c'est quoi un médicament ?

Bref on a dit ce qu'on avait a dire de toute façon chacun interprète la vérité comme bon lui semble vous avez gagné certes et bien joué je suis pas mauvais perdant, c'est le destin mais on a manger le serveur pendant les 3/4 du temps le quarts restant c'était bady solo dans son élégante résistance.
Sans transition je m'arrêterais là en pensant a Doctor House ne voulant pas que des sujets s’enflamme pour des choses passés.

Vous savez ou nous trouver si jamais ça vous prend l'envie > M20 Tribu : LLD
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut