• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Réalisée Partage de rapport (espion ou/et autre)

  • Auteur de la discussion DeletedUser2237
  • Date de début

Pour ou contre le partage des rapports ?

  • pour

    Votes: 25 96,2%
  • contre

    Votes: 1 3,8%

  • Total de votants
    26
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2237

Visiteur
Bonsoir à tous,

Une truc que je trouve compliqué sur TW2, c'est de partager, trier et classer les rapports...
Lorsqu'on souhaite conserver un historique relativement clair et mis à jour, ça prend vite beaucoup de temps et il est compliqué de trouver rapidement l'information qui nous intéresse dans les rapports transmis par les guildmates.

Principalement pour les espions lorsque, par exemple on espionne toute une province, cela pourrait également s'appliquer aux rapports de combats...
Je propose donc une option qui permettrait aux joueurs de partager leurs rapports avec l'ensemble des membres de la tribu.

- Pour celui qui partage, on pourrait "simplement" envisager une case à cocher à coté des rapports comme dans ce screen... (ou de cocher la case à droite et ajouter une option "partage" dans le menu déroulant)

1456339559-suggestion-tw21.jpg



- Pour les autres joueurs, la visualisation de ces rapports pourrait se faire dans la vue du village ciblé... par exemple quelque chose comme ça... un onglet à sélectionner et les rapports qui s'affichent de la même façon qu'ils ne s'affichent aujourd'hui "individuellement"

1456339559-suggestion-tw22.jpg


Je ne sais pas du tout si c'est réalisable et cela pose peut être des questions auxquelles je ne pense pas...

Un truc beaucoup plus simple qui faciliterais déjà la vie serais d'avoir un intitulé aux rapports partagés dans les MP/sur le forum tribu autre que "ouvrir le rapport", du genre "nature du rapport-joueur-village"... mais la suggestion est plus complète^^

Qu'en pensez vous ?

PS : si vous avez un truc pour faire les choses correctement, simplement et rapidement, je suis preneur^^
 

DeletedUser

Visiteur
Je pense que le partage de rapport est un truc qui manque au jeu.

Je trouve la deuxième partie de ton idée très intéressante, le fait d'avoir accès directement aux rapports via le village en question serait un gain de temps énorme
 

DeletedUser2267

Visiteur
C'est une bonne idée monsieur le ZdC ;)
Nan plus sérieusement,en effet,ça manque...Il faudrait ça!Et je pense que c'est pas irréalisable non plus! :)
 

DeletedUser2237

Visiteur
up...
Serais con que ça tombe à l'eau à cause d'un nombre de votant trop faible...(ils n'ont pas cette règles de votant les anglais :p)
 

DeletedUser13

Visiteur
Je pense que le partage de rapport est un truc qui manque au jeu.

Je trouve la deuxième partie de ton idée très intéressante, le fait d'avoir accès directement aux rapports via le village en question serait un gain de temps énorme
Tout pareil ! :y:
 

DeletedUser

Visiteur
Gagner du temps est toujours bon à prendre, je suis pour
 

DeletedUser998

Visiteur
Tu cache le nom de tes rapports^^ T'as peur qu'on découvre contre qui tu te bats ;)

Je ne suis pas contre, ça éviterai de devoir passer par les mp à chaque fois ce qui peut vite devenir lourd.
 

DeletedUser

Visiteur
Le mieux c'est d'attaquer avec de la def :) Mais ça, personne le sait, c'est un secret
 

DeletedUser2237

Visiteur
Allez, un dernier up avant la décision des modos :)
 

DeletedUser13

Visiteur
Au même titre que bon nombre d'autres suggestions, celle-ci arrive bientôt à son terme. Donc pour ceux n'ayant pas voté, c'est encore temps !
 
Bonjour à tous;

Cette suggestion n'ayant pas assez de vote (30 au minimum), je suis contraint de la refuser. Je laisse quelques jours de discussions si jamais quelque personne veut encore en parler.

Merci à tous pour votre participation.
Nyw.
 

DeletedUser2237

Visiteur
Euh... tu déconne j'espère ?
Parce que votre forum n'intéresse pas suffisamment les gens vous refusez de remonter des suggestions qui améliorerait considérablement le confort des joueurs ? (je parle de celle-ci parce que j'en suis l'auteur mais d'autres sont concernées).

Il faudrait revoir votre manière d'accepter/refuser les suggestions ou établir d'autre critères que le nombre exclusif de votant parce que les joueurs qui s'investissent et souhaitent participer à l'amélioration du jeu n'ont pas à subir le manque d'intérêt général de la majorité envers le forum officiel... (on ne parle pas d'une suggestion qui fait débat ici puisque 96% des votes sont pour)

Ce n'est pas une question de règlement pour le coup, c'est une question de bon sens...
Supprimez directement la partie suggestion si vous en êtes la.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13

Visiteur
Bonsoir,

Bien que la suggestion n'ait pas recueillit les 30 votes nécessaires à sa remontée, la modération et plus particulièrement le community management ont pris la décision de transmettre cette suggestion aux développeurs. Cette décision qui peut vous paraître surprenante aux premiers abords s'explique principalement par le fait que nous souhaitons remonter régulièrement de nouvelles idées, et que celle-ci, bien qu'ayant un nombre de votes insuffisant, reste soutenue très positivement par la communauté (plus de 96% des suffrages).


@Maximuuus , il faut savoir que nous ne refusons pas les suggestions par plaisir, ou par simple application de la réglementation. Nous ne pouvons donner suite à l'ensemble des suggestions soumises, qu'elles soient censées, qu'elles soient bénéfiques au confort des joueurs, ... En opérant une sélection des suggestions les plus plébiscitées par la communauté, nous leur donnons davantage de valeur et de poids auprès des développeurs. Nous estimons qu'il est plus judicieux de ne remonter que quelques suggestions auxquelles les développeurs prêteront attention et accorderont un tant soit peu d'importance, plutôt que de remonter par volée de nombreuses suggestions.

De plus, pour opérer une sélection, il nous faut des critères nous permettant de justifier nos actions. Nous ne pouvons sélectionner les suggestions par simple bon sens. Et c'est là que la réglementation prend toute son importance.

Mais crois moi, le peu d'intérêt des joueurs à l'égard des suggestions communautaires m'attriste tout autant que toi.
 

DeletedUser

Visiteur
Ce n'est pas possible de faire une quête redirigeant vers le forum en start de monde ? (pour les nouveaux joueurs )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut