• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

On écoute quoi ?

  • Auteur de la discussion PrincessNoa
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est chiant dans ce genre de post j'ai envie de mettre des milliers de liens haha, j'écoute tellement tout et n'importe quoi...

Comme par exemple :
Musique classique, jazz, blues, soul, funk, gospel, rock n roll, 90's rap et Hip Hop, rock prog et psyche 60's/70's... Trance music, music Jazz Africain/Afro-Cubaine/Cubaine/Latino... Musiques traditionnelles et folks tout autour du monde [Mongolie, Turquie, Russie (Khakassia, Tuva, coeurs russes, Altay, et autres peuples sibériens), Tadjikistan, Inde, Thaïlande, Colombie... etc etc]. /// <--- Je dois forcément en oublier tout un tas, ou alors je sais pas y donner un nom.

Bref je passe ma vie à écouter/découvrir et jouer de la musique et j'essaie de devenir une grosse encyclopédie là dessus pour pouvoir en faire découvrir à tout le monde.

Quoi qu'il en soit, n'ayez pas peur de l'inconnu en musique et sachez écouter d'une oreille attentive et surtout sachez apprécier les performances musicales effectuées. Oui ça ne sonnera pas comme ce que vous avez l'habitude d'écouter, mais je suis sûr que c'est plus qu'écoutable, c'est loin d'être un calvaire à écouter, je dirai même que c'est très très riche comme musique sur le placement des notes et les performances.


Bon par exemple, essayez ça et admirez le vol de l'aigle parcourant les plus beaux paysages de la Turquie (caméra attachée à un aigle).
Voilà la musique typique des années 60 et 70, elle est pas trop mal composée je trouve

Attention très spécial, cette musique vient d'une petite république russe collée à la Mongolie qui s'appelle "Tuva". Là c'est les voix sur lesquelles il faut se concentrer, cette (ou plutôt "ces") techniques permettent de chanter 2 notes en même temps. (rendez-vous à 1min28sec pour au moins comprendre ce que je veux dire si vous n'arrivez pas à apprécier le style musical) ;)

Maintenant musique Afro/Cubaine, groupe qui vient du Sénégal, groupe qui existe depuis 1970 ils existent toujours aujourd'hui et ont régulièrement des dates.

Voilà je vais pas en mettre d'avantage pour le moment, je vais tâter le terrain et voir ce que vous en pensez ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser2985

Visiteur
Pour ceux qui aiment les instrus


Et puis parcequ'on y croit toujours pour le mondial ! :D:D
 

DeletedUser2985

Visiteur
quelque chose en nous de Tennesseeeeee :(:D

Plus sérieusement,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
La vache...T toujours là l'brenneke?
Attends je dois me souvenir comment on fait pour poster lol
 

DeletedUser2685

Visiteur
En ce moment, c'est beaucoup de slows ou des titres mélancoliques. Heureusement, les plus beaux sont fait par les hardeurs ;)
Les hardeurs.. tout ceci est louche ! 'o'
La musique est bien, mais je l'aurais préféré un peu moins agressive, après c'est surtout une question de goûts ^^.

Je vais donc ramener ma fraise et mes goûts du moment.. Puis vu que je vais les jouer instrumentalement parlant, j'en profite :3 (Première vidéo version piano w/ partitions, seconde l'originale du jeu)
et enfin celle ci, mais plus pour quelqu'un :p


Tout ceci provient du jeu Undertale pour les connaisseurs, les autres je vous invite grandement à essayer :)
(PS : certaines sont restées sous forme de liens car il n'y a que 5 médias par message maximum).
 

DeletedUser

Visiteur
Je viens de découvrir la playlist secrète de @Drenyll cachée dans son bureau!
On se l'écoute ?



hu le vilain double post ^^

Hiii un triple post :ange::devil:


Ne me remercie pas @Drenyll c'est avec un immense honneur de te faire travailler un peu, et avouons-le un petit plaisir ^^

Modération par Heroyne : Un immense honneur pour moi de te punir :devil:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3910

Visiteur
Mais je suis très content, moi, car je ne modère pas cette section. C'est @Heroyne qui va être heureuse de fusionner tes messages mais je ne sais pas si elle sera aussi gentille que si ça avait été moi :D Vas-y @Heroyne !!
 

DeletedUser3910

Visiteur
:D :D Je t'ai jamais dit que je modérais cette section (d'ailleurs @Heroyne , Princess a aussi des doublons sur le A 10 chatie PrincessNoa :P) :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut