• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

On écoute quoi ?

  • Auteur de la discussion PrincessNoa
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser998

Visiteur
L'un de mes groupes préféré. En concert ils mettent le feu!

 

DeletedUser2685

Visiteur
Hop !
Two steps from hell (oui ça fait un peu guerrier mais j'adore le classic) Ex :
Sinon je dirais en général les musiques entrainantes, joyeuse, mais qui ont des refrains et qui différent tous au long ( un moment triste qui s'enjaille par un moment gaie, oui puissant). Par exemple une de League of legends (Bilgewater le thème)
Sinon des musiques que tous le monde connais ou dans les tops, ça dépend beaucoup des quelles ^^
J'aime aussi beaucoup Envole moi de JJG :p
Ta musique fait flipper (le clip) Nazgrelx lol
 

DeletedUser2685

Visiteur
Hep double post ouai je sais, une autre qui donne un parfait exemple de ce que j'aime, Un début, sombre, dur, froid, lourd etc, et y'a un therme entrainant qui nous emporte pour partir sur le refrain, et garder le début juste comme un souvenir lointain. BON OK vous voulez la musique la voila :
Je vais éviter de toute les mettre, ça va prendre trop de place après :p
 

DeletedUser

Visiteur
Les enfants, vous pourriez mettre en lien ou en spoiler svp les vidéos ? Ouais d'accord on est si peu nombreux sur ce sujet qu'on risque pas de le saturer, mais c'est juste histoire de prendre les bonnes habitudes dès maintenant, au cas où vous ramèneriez vous copains IG ici :)

London Grammar - Nightcall
 

DeletedUser2685

Visiteur
Oui d'accord, mais si on me dit comment :p
"les enfants" tu fais pas vieille sur la photo d'Halloween tu sais ^^
 

DeletedUser2685

Visiteur
Oui en effet, j'aime beaucoup le début de ta musique Haggard - Per Aspera Ad Astra mais moins la suite. (à cause des voix etc)
Je suis beaucoup plus habitué au classique sans voix (je fais moi même de la musique donc je m'y suis instruit ^^)
 

DeletedUser998

Visiteur
Quelques remix que j'adore:

Sinon dans un tout autre style:

Mon dieu qu'est ce que j'aime Beethoven!!!!

Cette composition, la plus connue de Debussy est magnifique aussi. On s'allonge dans le noir, on ferme les yeux et on se laisse porter.
 

DeletedUser2685

Visiteur
J'aime pas cette musique mais que j'adore cette musicienne ! je crois que ce qui me motive plus dans mon art musical (violin) c'est cette artiste, j'en suis une grande fan. Art classique, musique moderne.. j'en bave ! Câlin heroe ! :D
 

DeletedUser2685

Visiteur
allez à 20s pour passer..
 

DeletedUser2685

Visiteur
pour ceux qui aime les musiques assez connu, je crois que celle la je l'adore pour le thème ET les paroles :
(début à 16secondes) (entre nous le mec est charmant, sauf le maquillage).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut