• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Nous touchons a la fin...

  • Auteur de la discussion DeletedUser332
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Ayé le mec est trop content :c
Tu veux un biscuit ? C'est quand l'invit wesh :c
 

DeletedUser2365

Visiteur
Oh bah tiens, quel beau top 5 déserteurs ! Ravi de voir que pour certains, on ne déroge pas aux règles.

Je n'étais pas sur le monde, mais comme pour tout les autres, je sais qu'une tribu qui gagne un monde a au moins un minimum de mérite. Bravo à vous.
 

DeletedUser13

Visiteur
Un site bien pompeux, des faits de jeu extrapolés pour certains, éloignés de la réalité pour d'autres, mais l'intention est louable.

Mais, c'est gentil de vouloir inscrire mon nom dans le marbre, je n'en demandais pas tant. Cela me donne de l'importance et a fait réagir certains joueurs qui, logiquement, ne sont pas concernés (la preuve avec Sorhan), mon égo ne peut donc être que flatté.

Mon seul regret, c'est de ne pas avoir été TOP 1 :(
 

DeletedUser332

Visiteur
@Heroe tu as été un combattant hors norme et fais parti de l'histoire CsC et BASTILLE a part entière ! :) après, ce site, est évidement très subjectif... :D et c'est toujours le vainqueur qui écrit l'histoire... :devil::crown:
 

DeletedUser13

Visiteur
En effet, et je ne peux que te féliciter, toi et CSC, pour votre victoire. Vous aurez réussi à conquérir la Bastille ;)
 

DeletedUser2365

Visiteur
Un site bien pompeux, des faits de jeu extrapolés pour certains, éloignés de la réalité pour d'autres, mais l'intention est louable.

Mais, c'est gentil de vouloir inscrire mon nom dans le marbre, je n'en demandais pas tant. Cela me donne de l'importance et a fait réagir certains joueurs qui, logiquement, ne sont pas concernés (la preuve avec Sorhan), mon égo ne peut donc être que flatté.

Mon seul regret, c'est de ne pas avoir été TOP 1 :(

Hey regardez le lui il parle de moi lol je suis important^^. En plus j'suis super-modo lol.

Ca m'a juste permis de me conforter dans mon point de vue : rien n'a été fait de notre part qui aurait pu te pousser à trahir, tu l'as fait de ton plein gré et tu en es le seul fautif. Et tu refais ça sur chaque monde car la trahison est dans ton sang.
 

DeletedUser332

Visiteur
Bastille...
veni, vidi, vici.

tribu CSC (Corsica).

merci à tous.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut