• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Nous touchons a la fin...

  • Auteur de la discussion DeletedUser332
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2685

Visiteur
Sympa tous ça :p
IDK.. lol alalalalala..
Pareil pour heroe, malgré que je respecte totalement son acte, un monde trop facile est plutôt dommage. Il a bien mérité son pseudo :p
 

DeletedUser1940

Visiteur
C'est top ce que tu a (vous avez) fait la zegolden. Je trouve vraiment l'initiative très sympa. Félicitation au joueur(euse)s de votre monde
 

DeletedUser

Visiteur
Après bon, j'ai jamais eu de vrai tribu non plus ceci-dit @zegolden , je suis déserteur de toutes les tribus du monde si on voit ça comme ça x).
Mais Mercenaire c'était cool :D

xD C'est cool NwA c'est la tribu que j'ai créer ça :D
 

DeletedUser

Visiteur
C'est vrai ^-^'. Si tu veux tu peux m'ajouté dans ta tribu j'ai gardé mon compte sur le monde, comme ça je le finirais avec xD
 

DeletedUser332

Visiteur
envois un msg, je vais voir ce que je peux faire :p (ca s appel pas du piston ca non?????? :D)
 

DeletedUser

Visiteur
T'es trop gentil *-*' Je te ferais un câlin bien volontier si tu était devant moi ;3
 

DeletedUser3132

Visiteur
Très belle initiative Zegolden !
Félicitations aux joueurs de Bastille et un hip hip hourra aux CSC.
Si un jour, je me trouve sur un FR avec toi, je poserais ma candidature car tu semble être un super chef bien impliqué avec tes joueurs.
Bravo à tous !
 

DeletedUser2759

Visiteur
félicitation

mais dis moi zegolden,c pas toi le zegolden sur igreja de sao roque chez nous avec corsicsa est roob si tu les connais
 

DeletedUser332

Visiteur
je joue que sur bastille :)
par contre rooob oui... je connais oui :) fait lui un gros bisous et dit lui qu'on a gagné! @kingkrick
 

DeletedUser2759

Visiteur
sa marche même si c'est bizarre lol,nous somme entrain de gagner labas aussi et quand j'ai vus ton nom qui correspondait au même que ici et en plus avec roob je me suis dis que c'etait toi au début.

si tu trouve pas grand chose a faire sur bastille fais moi un petit MP,en pourra te passer un de nos compte,et puis on vas apprécier ta sagesse puisque tu as déjà gagner bastille lol

sinon bravo pour la victoire
 

DeletedUser404

Visiteur
bon on attend la fin .
merci pierrot .
je me demande si ce jeu a satisfait beaucoup de joueurs , je vois peu d animation en forum . je suis dubitatif sur le nombre de joueurs actifs sur les mondes. Il fallait une bonne volonté pour surmonter les bugs , changements en pagaille et autres amateurismes divers .

Donc je suis persévérant et surtout content que ca finisse .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut